WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+11
teks
pip
mika67
Daimler
Toosek
Lone
Nico
Malice
Bombance
Toch
Xobal
15 participants

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Mer 30 Nov 2011 - 0:55

    Bombance a écrit:
    beaucoup beaucoup trop long.
    Tu parles, on a à peine eu le temps de commencer le 3ème round ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543
    Bombance a écrit:
    Personnellement je pense que WMH doit rester un jeu d'escarmouche :)
    C'est clair, c'est ce qui fait son charme, mais bon, fallait quand même esayer !
    Bombance a écrit:
    Et en plus, on a pas pu jouer à DF!
    Ôh, zut alors ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 172549
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  pip Mer 30 Nov 2011 - 1:01

    Pas de dreadfleet?????? Scandale!

    Donc 150 par côté, c'est un peu long? Moyen de rendre ça gérable ou pas? En limitant à 1v1 avec 100pts par côté ou ce n'est plus du unbound?
    pip
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Mer 30 Nov 2011 - 1:04

    pip a écrit:
    Donc 150 par côté, c'est un peu long?

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543 Malheureux, c'est VRAIMENT trop long, et le VP n'a presque pas fumé [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 172549, on ne peut pas l'incriminer ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 975373
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Xobal Mer 30 Nov 2011 - 2:18

    Plop

    Pour ceux que ca intéresse ou si ca tente qqn, j'organise une petite unbound chez moi mais en mode hardcore, j'ai envie d'aller + loin que le 3eme round

    Sinon, je tiens a souligner le fair play + qu'exemplaire de la paire Bomby&Ciufut qui ont laissé a de nombreuses reprises mon partenaire corriger quelques mouvements. Mon dieu que j'ai eu peur qd Laurent a crié, j'ai cru qu'on allait tous se battre [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 400294 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543 [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543

    Ce que j'ai retenu
    Coté +
    Jouer a 2 c'est chouette;
    L'activation des BG et le fait de relancer un dé a chaque round pour voir qui le joue en 1er est bien sympatoche (mais aussi motif de faire trainer les choses encore + car on cogite + aussi)
    Des jolis battle engines joliment peints des 2 cotés
    une bonne ambiance

    Coté -
    Bcp de figs a activer, c'est vrai, on se marche sur les pieds
    Dommage qu'on n'ai pas vu vraiment des grosses melees avec plein de sang et de destruction, j'aime l'odeur du napalm le matin (ou le soir ^^)


    Coté trollbloods je decerne
    -la palme aux burrowers qui meme a 6 ont reussi a casser un stormstrider sans le moindre buff a l'exception du traditionnel warcry du FC ^^
    -Une demi palme aux bushwhakers, c'est bien la premiere fois qu'ils arrivent a tuer qqch dans une partie !
    -la palme de la honte : Mulg, il a rien fait du tout, coincé derriere des troupes qui ne pouvaient s'activer qu'apres lui, il a trainer la patte comme un vieux papy troll grabataire ^^

    Alex, as-tu la photo de mon lancé de dé improbable made in 4eme dimension ? :-)

    Bibiz,

    Xoby
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Mer 30 Nov 2011 - 12:03

    Pour suivre l'ami Xobi [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 172549 ! :

    Le côté YABON :
    - c'est vrai que de jouer à 2 par camp c'est vraiment sympa, surtout quand on ne connait qu'un peu les règles [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543 . On peut discuter stratégie pendant le tour adverse, et puis, c'est comme une apo, quand on est plusieurs on se marre bien [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543
    - ça permet d'avoir beaucoup de figurines sur la table ... Quand on voit une quinzaine de Jacks et 3 Battle Engines sur un champ de bataille, c'est chouette ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 456186 C'est bôôôô ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 736197
    - l'activation au "tour par tour" est un bon concept. Ainsi que le jet d'init' à chaque tour, ça change énormément de choses !

    Le côté YAPASBON :
    - faites l'erreur de mal placer vos troupes au 1er Round et c'est la cata ! Les Jacks sont bloqués et on s'enlise rapidement !
    - difficile de se souvenir avec certitude des unités jouées, surtout que celles déplacées au dernier tour d'un Round ne peuvent être déplacées au 1er tour du Round suivant ... tout le monde a suivi ? [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 361614
    - comme l'ami Xobi, je regrette le manque de combat au CAC, cela a à peine commencé au début du 3ème Round, lorsqu'on a décidé d’arrêter !
    - c'est vraiment, mais vraiment trop long ... peut être essayer avec un format plus léger ...

    De mon côté, satisfait de mes commandos au CAC, mais déçus de tous les solos qui se sont fait bousiller avant de commencer à faire quelque chose ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543
    Le regret aussi de ne pas avoir eu le temps d'exploiter un peu plus les Battle Engines, mais satisfait de mes jets de dés, extraordinaires pour une fois ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 456186
    Mais rien à côté du lancer magique de l'ami Xobi, ou du triple "1" de notre cher VP [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Xobal Mer 30 Nov 2011 - 12:13

    Hé ! hé ! hé !

    Moi aussi j'ai fait un triple 1, je le revendique haut et fort ! :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  mika67 Mer 30 Nov 2011 - 12:24

    Xobal a écrit:Hé ! hé ! hé !

    Moi aussi j'ai fait un triple 1, je le revendique haut et fort ! :)

    Ou alors je me suis trompé, c'est pas notre VP mais toi qui l'a fait ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Xobal Mer 30 Nov 2011 - 13:29

    ciufut a écrit:
    Xobal a écrit:Hé ! hé ! hé !

    Moi aussi j'ai fait un triple 1, je le revendique haut et fort ! :)

    Ou alors je me suis trompé, c'est pas notre VP mais toi qui l'a fait ! [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 55543

    Oué, c'etait le retour du jet d'aïe aïe aïe
    Arnaud
    Arnaud
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 39
    Age : 36
    Localisation : Ohain

    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Arnaud Jeu 1 Déc 2011 - 15:22

    Plop

    Pour ceux que ca intéresse ou si ca tente qqn, j'organise une petite unbound chez moi mais en mode hardcore, j'ai envie d'aller + loin que le 3eme round

    Ça me tenterait bien effet. Faire rouler les dés me manquent un peu ces derniers jours :)
    Plus qu'à savoir quand tu organiseras cette petite réunion

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011  -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance - Page 5 Empty Re: [FBE] Journée Multi jeux - Dimanche 27 Novembre 2011 -- Si toi aussi tu veux jouer aux petits bateaux de Bombance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:28