WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:49

    En faite j'aimerais me remttre au jdr en commencant un nouveau jeu genre j'ai fait plusieur vampire un ddr et j'ai essayé d'apprendre warhammer mais j'ai jamais trouvé beaucoup d'autres joueurs donc je me demandais si ca interesserait personne de masteriser un petit scénar dans n'importe quel jeu ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Toch Ven 4 Avr 2008 - 14:19

    oui on peut imaginer cela, moi cela m'intéresse bien !
    On peut imaginer que tu fasses du RP pour notre campagne
    ( https://wwbt.forumsactifs.com/divers-40k-f13/idee-campagne-wwbt-t31.htm) si on décide le démarrer, d'ailleurs à se niveau là Caïn est intéressé !

    Voili Voilo

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 18:03

    mais qui serait mj ???
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Malice Lun 7 Avr 2008 - 14:32

    Une autre alternative peut-être : http://www.lesportesdesalem.be

    Club de jdr dont je suis membre depuis 15 ans. Nous sommes toujours ouverts à de nouveaux joueurs et tu trouverais certainement ton bonheur parmi les jeux proposés.

    Ceci dit, comme certaines campagnes durent depuis des lustres, il serait certainement plus facile de t'intégrer dans une campagne qui a débuté récemment : Starwars, S7M ou Exil.

    Starwars, c'est le monde des films. Epique, aventure et pistolet lasers a gogo.

    S7M ou légendes des septs mers est un monde à l'époque de la renaissance (pistolet à poudre, fleuret, piraterie,...). Je joue à celui-là et toch continue peut-être aussi.

    Exil est le jeu que je connais le moins. Mais voici un petit lien explicatif. Ca a l'air sympa ;) http://www.roliste.com/amateur.jsp?id=107

    Pour info, S7M a déjà pas mal de joueurs, les autres moins me semble-t-il. Si tu préfères les tables nombreuses ou non cela peut jouer...

    Mais le plus simple est que si cela t'intéresse tu me le dises et je t'envois la mailing liste du club pour que tu puisses discuter avec les mj concernés.

    Caïn
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 20:04

    ben en faite j'aimerais bien commencer une nouvelle table avec un petit groupe et des joueurs peu experimentés pour pouvoir me remettre dedans mais merci comme même.
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Morlo Mar 8 Avr 2008 - 15:35

    moi je t'ai dja dis, je suis partant Ben ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Toch Dim 13 Avr 2008 - 14:34

    Je pense que nous sommes tous partant, mais avant de vous lancer dans l'aventure, il faut avoir quelques bases et bien maîtrisé le sujet et l'univers du jeu choisit.

    Je dirais comme Caïn, allez d'abord faire un petit tour aux portes de Salem, pour voir ce qu'il en retourne, avant de vous lancer dans la vie de rôliste.
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 8:31

    ben tu sais j'ai deja fait des jdr ce serait plus commencer une partie avec plusieurs personnes (potes) dans un type de jeu pas joué ou alors qu'on aime tous . En faite ce qu'il nous faut c 'est quelqu'un pour masteriser...
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 8:32

    si ca interesse quelqu'un j'ai le livre de regle du jeu warhammer
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Windsong Jeu 24 Avr 2008 - 21:31

    Mon expérience de Md n'est pas trop mauvaise, sous système Add ou basic, alors s'il y a toujours du monde de partant et que vous ètes fixés sur un style apprécié et commun, que vous avez la masse de papier d'où tirer la structure d'une aventure, je veux bien vous mijoter quelque chose.
    Le temps de cuisson est d'un mois et demi avec ma session en approche, donc faudra voir pour une période de vacances où nous sommes tous là.
    Mais je suis ok, donc si vous voulez, siganlez que vous ètes toujours en vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 14:16

    moiiiiii je veuxxxxxxxxxxxxxxx :d un bon jdr qu'importe le type de jeu (du moment qu'on m'expliques les bases ) et ca roule ma poule
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Windsong Ven 27 Juin 2008 - 12:08

    J'ai bien un module compatible avec à peu près tout; "Entre Ombre Et Lumière" : Monde partagé entre magie et technologie, ou l'homme essaye de survivre aux combats entre anges et démons laissés sans controle par une entité supérieure qui a disparu.

    Déjà un qui veut que je prépare quelque chose, d'autres sont partants et ont des préférences ?
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 15:14

    mooiiii ze veux ^^
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Windsong Sam 28 Juin 2008 - 23:58

    Avec les vacs qui viennent, je ne sais pas quand on trouverait le temps pour commencer par une soirée de jdr, pour voir par finir par une campagne, mais déjà si tu es à ce point en manque, et si on trouve le temps pour une petite baston wh40k un aprem, pour finir par une petite découverte jdr comme dessert, mème si c'est toujours mieux en groupe, au moins tu pourras te faire une idée et passer un moment fun. jdr le début d'un commencement de la fin du peut être 952735
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 13:47

    je prend et je peux surement trouver un pote ou 2 pr le jdr apres (une pitite table de 3 pj c'est cool non))
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Windsong Lun 30 Juin 2008 - 22:47

    Peut-ètre possible le dernier weekend de juillet, sinon on verra bien, mais tu me diras ce que tu en penses, et dit-moi un peu le style de jeu de tes amis, histoire que je ne fasse pas une intrigue politique pour des adeptes du bilou à coup d'épée Durendal. jdr le début d'un commencement de la fin du peut être 172549
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 8:38

    heu fin juillet je suis pas la et mes potes non plus :s (on part en vacances ensemble) mais je dirais surement une petite intrigue politique mais pas uniquement (bbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaastttttttttoooooooooonnnnnnn)
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Ven 29 Aoû 2008 - 12:59

    pour relancer le sujet je suis tjs open pour un bon petit jdr ^^ jdr le début d'un commencement de la fin du peut être 55543
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Windsong Sam 30 Aoû 2008 - 15:35

    J'ai les weekends remplis pour les deux semaines qui suivent, entre la famille, ma chère et tendre, et les journées du patrimoine le 13 et 14 où je fais guide.

    Ca nous laisse la semaine prochaine à partir de mercredi, et la semaine suivante de lundi à vendredi, pas top je sais. jdr le début d'un commencement de la fin du peut être 354780

    Mais si ca tombe sur une bonne date alors je ramasse tout mon barda et j'arrive.

    Sinon le weekend d'après je scotche un post-it sur les deux jours?
    avatar
    Invité
    Invité


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 10:53

    perso je reprends le boulot le 1er septembre donc ^^ en semain c'est plus dure surtout si ca dure tard .... mais normalement les week end je suis toujours libre (sauf exeption du 6 septembre car j ai concert )

    donc I'am always ready

    Contenu sponsorisé


    jdr le début d'un commencement de la fin du peut être Empty Re: jdr le début d'un commencement de la fin du peut être

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:43