WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [FBE] Clap 8ème

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 8ème Empty [FBE] Clap 8ème

    Message  Toch Sam 28 Mar 2009 - 20:12

    Yop,


    Bon et bien le dire directement, j'avais oublier l'appareil photos donc pas de photos...., désolé...
    Sinon à part ce petit désagrément, cette soirée fut parfaite....et une des meilleurs....
    Une fois de plus c'est grâce à vous que le club existe et je veut vous dire merci (Toch en mode émotif....)

    Je crois l'on peut aussi dire qu'on ne fait pas que joué au WWBT, certains membres y viennent pour dire bonjour, prendre un verre, discuter mais bon les autres sont quand même là pour jouer...cela reste quand même le but premier.....

    Et en parlant de jouer, on a bien joué hier au soir, 2 tables de Blood Bowl et deux tables de 40K.

    Questions 40K, un duel chaotique entre Inquisitor et Belesprit se termine sur une égalité.
    Dans l'autre coin de la salle Capitaine Malice affrontait Big Boss Nazrael, et de ce que j'ai pu voir sur table et bien il restait beaucoup de rouge sur table.....(du sang de Blood Angels..)

    En BB, la deuxième journée de ligue était programmé et nous devons avouer que Shaker devient l'homme à abattre....en effet notre coach décroche sa deuxième victoire sur les grandes oreilles des Bois et trône fièrement en tête de la league.....(vive les humains...)
    Dans l'autre match qui opposait les Thirteen's Swarm au Guardians, deux scores sont à retenir....dans un premier temps la victoire de Coach Palentides 2-1 sur Coach Toch (mais bon cela on le savait deja puisque Toch doit être le pire coach de la league).....et enfin dans un deuxième temps les 6 KO des skavens.....et une équipe à moitié décimée....merci qui, merci Toch le boucher...... [FBE] Clap 8ème 172549

    Et enfin pour terminer la venue de nos trois nouveaux membres (Palentides - Duvelescu et Marino) qui sont des personnes et joueurs très agréables....(Marino - désolé pour ta venu qui ne t'as pas permit de jouer.....)

    ++
    Toch
    Ps : Cette nuit j'ai rêver que nous avions tous 85 ans et que nous jouions tous dans un home de wargames....bizarre comme rêve, non ?!
    Non en fait le plus bizarre, c'était vos tronches....... lol!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 8ème Empty Re: [FBE] Clap 8ème

    Message  Shaker Dim 29 Mar 2009 - 0:12

    Toch a écrit:
    En BB, la deuxième journée de ligue était programmé et nous devons avouer que Shaker devient l'homme à abattre.
    Oh l'autre, carrément [FBE] Clap 8ème 72577 [FBE] Clap 8ème 810924

    Merci à Duvelescu pour cette partie, et je ne peux que l'encourager à persévérer malgré la fortune adverse des dés...
    Les dés, c'est tabou, on en viendra tous à bout [FBE] Clap 8ème 55543
    Partie longue, très longue, due à la reprise du jeu par Duvelescu, et à ma fameuse connaissance des règles et rapidité de réflexion (et oui, on réflechit à BB [FBE] Clap 8ème 354780), soldée par un score de 2-0 avant arrêt de la partie sur commun accord.
    Faits marquants :
    - les 2 TD humains marqués par les 2 receveurs
    - 11 Elfes KO !!! et pas une seule sortie (10 tirage à 9)
    - Efficacité maximale des Elfes pour les blessures : 2 blessures : 1 KO et 1 mort (ouf Maitre Kanter est intervenu et tout est resté sur une simple commotion...)
    - une certaine maladresse des Elfes pour se saisir de la balle ou pour esquiver/sauter...

    Deja un défi prévu avec Palentides et ses petites souris pour la prochaine FBE [FBE] Clap 8ème 55543
    Toujours se méfier de plus petit que soi...

    Shaker, 2v 0d
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 8ème Empty Re: [FBE] Clap 8ème

    Message  Belesprit Dim 29 Mar 2009 - 1:58

    Toch a écrit:Ps : Cette nuit j'ai rêver que nous avions tous 85 ans et que nous jouions tous dans un home de wargames....bizarre comme rêve, non ?!
    Non en fait le plus bizarre, c'était vos tronches....... lol!


    Bha Duvelescu, palentides et moi on a déjà réservé no place dans une petite seigneurie ... lol!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 8ème Empty Re: [FBE] Clap 8ème

    Message  Malice Dim 29 Mar 2009 - 15:23

    Dans l'autre coin de la salle Capitaine Malice affrontait Big Boss Nazrael, et de ce que j'ai pu voir sur table et bien il restait beaucoup de rouge sur table.....(du sang de Blood Angels..)

    J'ai gagné malgré tout : annihilation 13 pour les SM, 10 pour les orcs :D

    Bon, au final, je n'avais plus qu'un WW, 2 scouts et un speeder sur table contre 2 BB, 4-5 nobs et 1 unité de fling boys... Donc pour la victoire morale...

    Sinon, je plains le prochain adversaire de Nazrael hihi [FBE] Clap 8ème 172549

    Malice

    Ps: si quelqu'un veut défier d'autres petits rats inoffensifs... ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 8ème Empty Re: [FBE] Clap 8ème

    Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 23:31

    Pour le premier match des thirteen's swarm, mais oui Henri... vous avez bien entendu, 23.000 spectateurs seulement au total. Y paraîtrait qu'au moins 7000 spectateurs de cette toute nouvelle équipe auraient été interdits de stade pour des raisons qui reste, bhem!!! Il faut le dire, plus qu'obscures.
    Sur la première mi-temps, mais oui Henri... il faut le dire, nous n'avons qu'une seule équipe sur le terrain. La rapidité et la fluidité du jeu des thirteen's swarm est incontestable. Et après quelques minutes c'est très logiquement déjà 0 -1 pour les rat'zz. :cheers:
    Juste après la relance que survient ce malheureuse accident. Mais oui Henri....Cet accident, car l'arbitre n'ayant rien vu et nous même non plus d'ailleurs, qui voit à la sortie de la mêlée un blitser Humain rester, au propre, cervelle en terre. A partir de se moment, ce match est devenu une vrais boucherie. Les guardians, extrêmement violent [FBE] Clap 8ème 598884 , oubliant même de protéger leur ballon dans le seul but évidant d'exterminer du Rat'zz (un blessé et 4 ko), se voient infliger très normalement un deuxième touchdown peut avant la mi-temps.
    En début de reprise , c'est avec surprise, mais oui Henri... que nous pouvons voir monter 11 skavens sur le terrain, face à une équipe terriblement haineuse et vindicative. Courageusement, les Thirteen's Swarm ont géré leur avance, ne permettant au Gardian d'inscrire un touch down qu'en fin de partie. Il faut bien le dire Henri... Mais qu'a fait l'arbitre à ce moment du match... [FBE] Clap 8ème 288125 six skavens sont à l'infirmerie :affraid: et certains dans un état plus que pitoyable... une plainte sera sûrement déposé a la Fédération...
    On à même entendu dire, même si cela ne nous regarde pas mon cher Henri, que des malversations on eux lieux sur les gains du match... ce sera, je le pense, une bien pénible victoire pour nos amis skavens, qui ont déjà relevé héroiquement un nouveau défit pour 10 du mois prochain... Nous leurs souhaitons Bonne chance!!!

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 8ème Empty Re: [FBE] Clap 8ème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:00