WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [Tyty] Liste Tyranide 1.500pts (Soft)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tyty] Liste Tyranide 1.500pts (Soft) Empty [Tyty] Liste Tyranide 1.500pts (Soft)

    Message  Toch Sam 5 Avr 2008 - 9:57

    Ben, tiens tant qu'on y est, et que j'ai le nez dans le 'Dex, je vous laisse une deuxième liste de Tyranide en sauce 1.500Pts.
    Celle ci un peu plus soft que la précédente afin de garder quelques amis (gniark gniark, gniark), et dans cette liste vous retrouverez Popol. :) :) :)

    Allez Ouste, c'est parti...

    QG
    - 1 x Prince Tyranide : 130pts (canon venin et un étrangleur)
    - 2 x Gardes Tyranides : 92pts
    - 1 x Alpha : (80pts)
    - + 7 x stealers (112pts)

    Elite
    - 6 x Guerriers Tyranides : (159pts) (canon venin et d'un étrangleur + 4 écorcheurs)

    Troupe
    - 12 x Stealers (192pts)
    - 24 x Hormagaunts (240pts) dont Popol.
    - 16 x Gaunts (112pts) (Dévoreurs)
    - 16 x Gaunts (96pts) (Ecorcheurs)

    Soutien
    - 1 x Carnifex : (153pts) (canon venin et un étrangleur)
    - 1 x Carnifex : (136pts) (canon venin et griffe sanglante)


    Total : 1.502 pts

    Ici je joue clairement l'engluement par le nombre et appuyé par les tirs du Prince, des 6 guerriers et des 2 carnifex.
    Tactiquement, je vois une occupation globale de la table et un déboulement successif par vague des gaunts et stealers, d'ailleurs les 12 stealers sont là pour attiré les tirs ennemis.
    Vous me direz, 192pts à envoyez au casse pipe, c'est beaucoup, mais bon, c'est peut être la rançon pour la victoire. Quoique je reste persuadé que la liste Full stealer, c'est de la bombe bébé...

    M'en vais la proposer à Pierrick, tiens.....

    ++

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 6:25