WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Toch Mar 15 Avr 2008 - 14:52

    Bon Allez hop, Je me lance dans une liste qui me semble bonne mais peut être pas optimale !

    QG

    Chapelain Lemartes

    Troupe

    1) Escouade d'assaut (5 figs)
    pistolet bolter + épée tronçonneuse + réacteur dorsaux

    2) Escouade tactique (10 figs)
    Rien de spécial du classico classique.

    Elite

    1) Escouade Terminator
    4 fulgurants + 1 canon d'assaut

    2) Escouade Terminator
    4 fulgurants + 1 lance Flamme

    3) Une compagnie de la Mort embarquée dans un rhino

    Soutien

    1) Escouade Devastator
    3 Lances Missiles + 1 Canon Laser

    2) Predator Baal
    Canon d'assaut jumelés + Bolters lourds en tourelles

    3) Land Raider
    Canon Laser jumelé en tourelles + Bolter lourd jumelé


    La technique, et bein, laissez moi réfléchir.....

    Bah, alors voilà....
    - la C° de la mort fonce vers l'avant pour tuer embarquer dans le Rhino avec le copain Chapelain.
    - Escouade d'assaut va au charbon en volant au dessus des cieux.
    - une escouade Terminator, embarque dans le Land raider pour aller couper du bois.
    - L'autre, elle reste à la maison et prépare le repas...
    - Enfin, ma Devastator et mon Baal coupent de loin tous ce qui montrent sa tête, casque, coiffe à moins de 24 ps....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Malice Mar 15 Avr 2008 - 17:25

    Vite fait :

    - ta liste fait 1515 pts (sauf erreur de calcul) et ça c'est mal :p

    - ton escouade tactique ne fera rien d'autre qu'engluer (cfr mon escouade d'assaut qui a tenu 2 tours complets au contact contre deux doubles escouades tactiques ) : c'est dommage à 190 pts : mets lui un lance flamme, un gants et fou la dans un rhino ;)

    - la compagnie de la mort sans réacteur c'est sacrilège ! Ton rhino se fait descendre et son utilité devient nulle car l'ennemi tournera autour.

    - ton escouade Devastator coute 210. Pour 125, tu as un prédator baal doubles bolter lourds qui fera plus mal (4 F6 24ps pénétrant relançables + 6 f5 36ps p/r à 4 F8 48ps), sera nettement plus mobile tout en étant un peu plus fragile.

    - L'escouade terminator qui monte dans ton land raider doit toujours être celle avec lance flamme : derrière elle ne servirait rien

    En espérant que ces conseils avisés du haut de mes deux parties :roll: t'aident,

    Caïn
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Toch Mar 15 Avr 2008 - 17:59

    Caïn a écrit:Vite fait :

    - ta liste fait 1515 pts (sauf erreur de calcul) et ça c'est mal :p

    Moi je suis à 1.510pts, quel sacrilège !

    Caïn a écrit:
    - ton escouade tactique ne fera rien d'autre qu'engluer (cfr mon escouade d'assaut qui a tenu 2 tours complets au contact contre deux doubles escouades tactiques ) : c'est dommage à 190 pts : mets lui un lance flamme, un gants et fou la dans un rhino ;)

    Yep, why not, je vais y réfléchir ;)

    Caïn a écrit:
    - la compagnie de la mort sans réacteur c'est sacrilège ! Ton rhino se fait descendre et son utilité devient nulle car l'ennemi tournera autour.

    Par expérience, je te dirai que non !!!
    J'ai deja vu et je peux te dire qu'avec un rhino, ma compagnie de la mort à nettoyer un Defiler, et quelques Marines renégats, avant de succomber à des tirs de Terminators, n'est ce pas Inquisitor.

    Caïn a écrit:
    - ton escouade Devastator coute 210. Pour 125, tu as un prédator baal doubles bolter lourds qui fera plus mal (4 F6 24ps pénétrant relançables + 6 f5 36ps p/r à 4 F8 48ps), sera nettement plus mobile tout en étant un peu plus fragile.

    Avantage de la Devastator, tu te planques et tu tirs comme à la pêche au canard !!!
    Je trouve que 4 tirs F8 P2 est plus intéréssant qu'un Baal qui au final fera aimant concernant les tirs ennemis

    Caïn a écrit:- L'escouade terminator qui monte dans ton land raider doit toujours être celle avec lance flamme : derrière elle ne servirait rien

    :lol: :lol: Merci "Trappe frontale d'assaut"....


    Maintenant, suis entrain de me dire que je ferai bien comme çà...
    Je vire ma Devastator, et je rajoute un Land raider à la place.
    Je place les deux LR sur chaque Flanc, j'avance de 12 ps, je fumigène, j'attends que le tour de mon adversaire se termine, je réavance de 12ps, j'ouvre la trappe et boum..badaboum...Bonjour les Terminators.....

    A voir
    Vais peut être tenter cela contre Shaker demain soir !!!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Toch Mer 16 Avr 2008 - 11:09

    Bon allez Hop, j'ai pondu une liste pour ce soir contre Shaker de nos amis d'a coté !!!

    Voici la liste :

    QG
    Lemartes + compagnie de la mort avec réacteur dorsaux.

    Elite
    Dreadnought avec CL et LM
    Vétérans d'assaut sans réacteurs dorsaux montés dans un module d'attérissage.
    Vétérans d'assaut avec réacteurs dorsaux

    Troupe
    Escouade tactique avec LF montés dans un Land Raider
    Escouade tactique avec LF montés dans un Rhino

    Soutien
    Prédator Baal avec Bolter lourds et CA
    Land Raider

    Total : 1.500 Pts et ça c'est bien...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Malice Mer 16 Avr 2008 - 16:59

    Total : 1.500 Pts et ça c'est bien...

    Hihi :lol:

    Ceci dit, plus sérieusement, pq mettre tes vétérans d'assaut dans un drop pod plutôt que de leur laisser leur réacteurs ? Surtout que tu as un Rhino pour couvrir leur avance.

    Je trouve aussi que tes vétérans d'assaut gagneraient à avoir au moins une arme énergétique ou un gants mais là, il faut faire des sacrifice ailleurs ;)

    Caïn

    Ps: il joue quoi shaker ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Toch Mer 16 Avr 2008 - 17:11

    Caïn a écrit:

    Ceci dit, plus sérieusement, pq mettre tes vétérans d'assaut dans un drop pod plutôt que de leur laisser leur réacteurs ? Surtout que tu as un Rhino pour couvrir leur avance.

    Parce que en leurs enlevant les réacteurs dorsaux, je gagne un Drop Pod ou rhino gratuitement :cheers:

    Caïn a écrit:Je trouve aussi que tes vétérans d'assaut gagneraient à avoir au moins une arme énergétique ou un gants mais là, il faut faire des sacrifice ailleurs ;)

    Oui mais là, je ne sais plus....je suis full de chez full, je pense que c'est une bonne liste, on verra !!!
    Ou alors je vire le Land Raider, je place une Deva à la place et avec les 40pts qu'il me reste, je mouffle :scratch:


    Caïn a écrit:
    Ps: il joue quoi shaker ?


    Il joue Inquisition, et plus précisement les Chevaliers Gris !!! Ceux qui était blanc, mais deouis qu'ils ont arreter de se laver avec Dash, la grisaille s'installe, ok je sors....

    Contenu sponsorisé


    [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ? Empty Re: [BA] Liste à 1.500Pts un peu dure ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:30