WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Toch
Malice
6 participants

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Malice Mar 14 Juil 2009 - 18:47

    Salut,

    Cette 14ème FBE a donc mis à l'honneur les Xeno.

    Pendant que Shaker peignait quelques membres de sa garde impériale et se moquait déjà gentillement de ma peinture alors que seules une dizaines de figurines étaient sous-couchée [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 185835, deux grands affrontements se déroulèrent ce jour.

    D'une part les forces du Chaos tentèrent un assaut orbital (planet strike) sur la position de retranchement de l'Ost Eldar de Mc Pain. Mais les Eldars sont fourbes et leur fourberie n'a comme limite que leur imagination (et quand on sait qu'ils ont inventé Slaneesh...).

    Bref, ils ont donc choisi de construire leur bastion de défense au milieu d'un no man's land absolu consistant le seul objectif de valeur pour les forces du Chaos et s'offrant ainsi des lignes de vue imprenables sur les forces de l'attaquant même si celles-ci pouvaient arriver en FEP.

    De plus, ces fourbes xeno ont fait croire au Chaos que leur citadelle était très peu défendue. Le Chaos s'est alors déployé pour les prendre en tenaille mais c'était sans compter sur les forces Eldars planquées à proximités qui se sont alors déployées et ont pris de flanc notre pauvre Patrick qui a eu fort à faire face à pas moins de 6-9 marcheurs Eldars et 1-2 SF...

    Au final, les Xenos l'ont emporté assez largement.

    L'autre confrontation voyait s'opposer les Necrons écumeurs de planètes (menace toujours invaincue) de Choupinette à mon tout nouveau Sept Tau. La partie a également été majoritairement à sens unique. Bien que nous ne soyons pas allé jusqu'au bout, les nécrons étaient très bien partis pour l'emporter. Au final, 30 kroot, 5 Gdf, 2 Broadside, 2 stealth et 2 crisis (dont mon Shas'O) à terre à la fin du 4ème tour contre 3 spectres, 1 petite dizaine de soldats nécrons et 1 destroyer léger. Cela fait un peu léger comme perte : c'est le cas de le dire...

    On avait commencé la partie en retard et Choupinette travaillant le lendemain, elle est resté au maximum et même au delà (au fait, ça a été le lendemain ?) mais on a pas pu terminer cette partie qui de toute façon était déjà pliée....

    Cette FBE a donc vu une victoire totale des Xenos. Cela faisait lontemps que l'empire ou le Chaos n'avaient pas été si peu représentés et ils l'ont payés chers !

    Petit débrief perso :

    - Je ne maîtrise pas mon armée - Loin de là [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 354780
    - Je ne connaissais pas les nécrons et j'avais raté plusieurs règles essentielles
    - Si on associe à cela la fatigue de la semaine plus de mon travail dans la maison et 4-5 bières, on obtient un Malice qui ne joue pas correctement ses Tau, les envois contre les mauvaises cibles et tombe dans les travers habituels du jeu contre les nécrons : "mais tu vas tomber fichu Monolithe oui !"

    Au final, j'ai passé une bonne soirée malgré cette défaite singlante et j'ai beaucoup appris tant sur les Tau que sur les nécrons. Une revanche bientôt Choupinette ?

    Malice

    Ps: sinon pas de photo cette fois ci, notre photographe attitré étant victime d'un repas prévu/imprévu (selon l'agenda considéré [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941 ) à l'extérieur.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Toch Mer 15 Juil 2009 - 12:38

    Et bien je vois, que vous vous êtes bien amusés....c'est le principale !!!
    Et alors mon bon Shaker, on s'isole seul dans un coin pour peindre un cachette !!! et en plus on critique la sous couche de notre président [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 864483 [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 864483 [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 864483 [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 864483

    Bon, Messieurs, il va falloir réagir et vite....
    Choupinette étant la seule membre féminine de cette association et en plus elle nous bat !!!
    Arrêtons d'êtres gentleman....d'ailleurs le joueur qui lui pètera les genoux, heuh ,la vaincra se verra offert 3 bières !

    Et sinon, qui était là ?
    Lone_Wolf est il passé prendre la température de la salle et du club ?

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Shaker Mer 15 Juil 2009 - 16:22

    Je ne peignais pas en cachette, j'étais meme l'attraction principale pendant la pause clope de notre président.
    Quant à me moquer de la sous-couche des figs de notre président, que nenni... Jamais méchamment d'abord [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 172549
    Et comme il l'a dit, il avait une dizaine de figs sous-couchées... et une bonne quarantaine couleur plastique pure [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543
    Mais j'ai foi en lui pour nous faire une belle armée Tau.

    De plus, je suis parti tôt car j'attendais de la visite à 3h du mat'... Et oui, je vous jure, les beaufs méritent vraiment leur surnom [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543 [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543

    Shaker
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Lone Jeu 16 Juil 2009 - 14:25

    Yop yop,

    Pour répondre à Toch,
    Oui je suis bien passé jeter un coup d'oeil. C'etais très sympa avec une ambiance bon enfant.
    J'ai pu échanger quelques mots avec certaines personnes.
    Merci encore pour l'accueil. [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941

    Sinon, c'est clair que les Tautau de Malice, ont vraiment peiner, avec pas mal de malchance aussi.
    Mais je retiendrais surtout son Seigneur se faire exploser au milieu d'un grand gabarit....Oui les Necrons font mal [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 172549

    Donc bien joué a Choupinette qui à été sans pitié (j'aime beaucoup la tronche des tes necrons, ça change du traditionnel gris [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 540915 )

    Autre moment rigolo mais sur l'autre table, le duel Avatar vs Landraider....
    Bon bah l'Avatar à fait parler son épée du coup, 2 armes principales ( si mes souvenirs sont bons) du Landraider dans les champs.... [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 400294

    Voila voila, c'etais tres fun et il me tarde de participer a la prochaine (mais bon faudrais se decider a commencer une armée aussi [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543 ).

    ps: Merci encore pour le verre Malice, le prochain il est pour moi [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Shaker Jeu 16 Juil 2009 - 21:07

    Lone,

    si tu es capable d'attendre, octobre sera un bon mois... Surtout que les derniers échos sont assez monstrueux.
    Ravi d'avoir fait ta connaissance, et au plaisir de te revoir.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Toch Ven 17 Juil 2009 - 10:10

    Lone_WOLF a écrit:Pour répondre à Toch,
    Oui je suis bien passé jeter un coup d'oeil. C'etais très sympa avec une ambiance bon enfant.
    J'ai pu échanger quelques mots avec certaines personnes.
    Merci encore pour l'accueil. [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941
    Ah, voila, merci Lone de me répondre.....
    Tant mieux que cela t'ai plu !!! C'est finalement le plus important !



    Lone_WOLF a écrit:ps: Merci encore pour le verre Malice, le prochain il est pour moi [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941
    Aiaiaiaiaia, nous avons oublier de te mettre au courant !!!!
    La prochaine, il va s'approcher de toi et te susurrer à l'oreille : "Tu te souviens le bière que je t'ai offerte ?" ce à quoi tu répondras "oui"...et là il te répondras...."ne m'offre pas une bière, mais peint mes TAu...."

    T'es foutu Lone....t'es foutu !!! [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 206414
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Xobal Ven 17 Juil 2009 - 15:16

    La prochaine, il va s'approcher de toi et te susurrer à l'oreille : "Tu te souviens le bière que je t'ai offerte ?" ce à quoi tu répondras "oui"...et là il te répondras...."ne m'offre pas une bière, mais peint mes TAu...."

    Non en fait il dira : "tu te souviens la biere que je t'ai offerte?", ce à quoi tu repondras "oui" et la il te repondra : "tu voudrais pas qd meme la payer stp ?"

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 206414
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Choupinette Ven 17 Juil 2009 - 21:09

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543 3 bières, seulement !!!

    j'ai eu de la chance c'est tout ^^

    puis je l'aurai bien finie cette partie si j'avais pas du me lever si tôt :) on commencera à l'heure la prochaine fois




    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 975373
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Malice Dim 19 Juil 2009 - 22:17

    Toch a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:ps: Merci encore pour le verre Malice, le prochain il est pour moi [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941
    Aiaiaiaiaia, nous avons oublier de te mettre au courant !!!!
    La prochaine, il va s'approcher de toi et te susurrer à l'oreille : "Tu te souviens le bière que je t'ai offerte ?" ce à quoi tu répondras "oui"...et là il te répondras...."ne m'offre pas une bière, mais peint mes TAu...."

    T'es foutu Lone....t'es foutu !!! [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 206414
    Pfff moi qui envisageait l'approche discrète... Merci hein ! [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 469233

    Xobal a écrit:
    La prochaine, il va s'approcher de toi et te susurrer à l'oreille : "Tu te souviens le bière que je t'ai offerte ?" ce à quoi tu répondras "oui"...et là il te répondras...."ne m'offre pas une bière, mais peint mes TAu...."
    Non en fait il dira : "tu te souviens la biere que je t'ai offerte?", ce à quoi tu repondras "oui" et la il te repondra : "tu voudrais pas qd meme la payer stp ?"

    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 206414
    Ca, ce serait mesquin et/ou de mauvais goût [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 975373. J'essaye d'éviter les deux...





    +/- .... [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941


    Choupinette a écrit:[FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 55543 3 bières, seulement !!!
    On dirait que la maison me fatigue encore plus que je ne pensais...

    Choupinette a écrit:j'ai eu de la chance c'est tout ^^
    Merci d'essayer de soigner mon ego mais j'ai mal joué je le sais [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 400294. Attends 2/3 FBE et j'espère qu'on aura l'occasion de faire une revanche [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! 364941

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur ! Empty Re: [FBE] clap 14ème : où les Xenos furent à l'honneur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:15