WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Liste Orboros - Ekrueger 50 PTS

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Liste Orboros - Ekrueger 50 PTS Empty Liste Orboros - Ekrueger 50 PTS

    Message  Bombance Jeu 24 Juin 2010 - 14:38

    Voilà la liste que je présenterai dès Vendredi à Malik - une liste autour de E-Krueger basée autour de capacités de Board Control - rappelez vous, ces trucs là, c'est puissant :).

    C'est une liste qui a d'ailleurs gagné le UK Master récemment - n'ayez cependant pas peur chers amis, c'est l'homme qui fait la liste et pas le contraire.

    E-Krueger -5
    2 Woldwarden 2*9
    1 Pureblood 9
    1 Feral 9
    1 Gorax 4
    1 Unité Druids Orboros 7
    1 Unité Shifting Stones 2
    1 Lord of the Feast 4
    1 Blacklad 2

    Les maitres sorts ici sont Telekinesis (qui déplace une figure amie ou ennemie de deux pouces - sort très puissant puisqu'il permet aussi de tourner une fig', rendant une charge au prochain tour impossible), Gallows (qui permet de pêcher une fig ennemie de 1D6 pouces) et la capacité des Druides utilisée pour isoler les 'Jacks et 'Beasts adverses. Les Woldwardens peuvent lancer Telekinesis et Gallows pour un point de Furie (grace à Géomancie), le Blacklad intervient ensuite pour marquer le malheureux, permettant au Feral (souvent sous l'animus du Gorax) de la charger gratuitement avec une portée de charge accrue et de la gober en un seul tour (potentiellement deux attaques POW 21 et un attaque 20 de base avec 4 points de Furie a dépenser).

    L'infanterie est gérée par le Pureblood et surtout par le LOTF qui profite du feat de E-Krueger (figures ennemis repoussées de 3 pouces et -2SPD, en général regroupées en gros paquet pour faciliter les touches) pour faire le ménage.

    E-Krueger, quant à lui, protège sa phalange et ses troupes des attaques à distances physiques grace à Storm Wall (-5RNG sur les attaques ennemis dans la zone de Controle de Krueger), les Druides gérant les attaques magiques.

    Voila, à bientôt pour tester toute cette théorie de bazar en votre charmante compagnie :)





    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Liste Orboros - Ekrueger 50 PTS Empty Re: Liste Orboros - Ekrueger 50 PTS

    Message  arkhayne Ven 25 Juin 2010 - 10:45


    en effet tu va controller sec ce soir..je v me concocter une liste ce midi je ne sait pas encore quoi mais je vais eviter Irusk ou OWK histoire de pas faire un duel de controle de table

    M


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:23