WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Xobal
driks
6 participants

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  driks Lun 22 Nov 2010 - 12:57

    Salut a tous,

    Alors je me présente un peu, je suis driks cela fait un moment que je fait des warahammer batle et 40k a peu prêt 8 ans j'ai commencer par les gentil petit tyranides ^^, puis un peu de tau pour suivre un ami, ensuite j'ai fait une petite pose pour mis remettre il y a 2 ans avec les demons et guerriers du chaos j'ai passer quasi toute mes journer au games workshops a jouer puis j'ai en quelque sorte arrêter warahammer déçu un peu par la v8 et je viens de commencer waramachine ou je cherche un endroit pour apprendre a y jouer je compte faire les cryx ou les menoth.

    Sinon je fait aussi du jeux de role papier (dojon et dragon, warahammer, ...) , jeux de carte divers (munchkin, rigor mortis,...)et surtout je fait du GN ou je suis entrein de monter un groupe avec des amis

    Pour un peut plus de precision je joue :
    batle: - guerriers du chaos (principalement nurgle et tzeench)
    - démon du chaos (ful convertit pour faire khorne meme un sorcier et oui meme khorne a ces sorcier si vous me croyez pas référer vous a realm of chaos )
    - bête du chaos ( en construction )
    - skavens
    - hommes lezard ( si sa intéresse quelqu'un contacter moi )

    40k: - tyranides (mes petit chéris ^^)
    - space marines du chaos ( iron warriors )
    - tau ( si sa intéresse quelqu'un contacter moi )

    warmachine: - cryx ( juste le détachement)

    voila ces a peu prêts tous sur ce j'espère vite venir faire des parties avec vous si c'est ouvert a tous ^^

    ps : a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  45877 je kif ^^
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  Xobal Lun 22 Nov 2010 - 13:06

    Salut,

    Bienvenue à toi sur notre forum.

    Compte tenu de ta présentation et tes intérêts, je ne peux que t'encourager à passer venir nous dire bonjour au club un vendredi.

    Le club est ouvert a tous, passe-z-y une fois pour voir, une seconde fois pour jouer et puis si tu accroches, tu pourras t'inscrire et devenir membre à part entière et t'acquiter de ta cotisation pour 2011 a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  172549
    pour 15eur l'an, c'est une affaire : 2 réunions par mois, plein de possibilités de jeux, des tournois, des campagnes (heum), une salle, des armoires, des tables, des décors, lier des contacts pour faire plein de parties en dehors du club ^^)

    Tres bonne idée également que ton envie de jouer à Warmachine, c'est un jeu pour gens biens ! ;)

    Diverses petites questions histoire de mieux te connaitre :
    Qu'est-ce que GN ?
    De quel côté de Bruxelles viens-tu ?


    Au plaisir de te rencontrer

    Xobal (secrétaire)
    PS : tache de faire un petit effort d'orthographe si c'est possible, merci a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  364941
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  driks Lun 22 Nov 2010 - 13:15

    Merci pour cette acueil en tous ca ma l'aire bien sympatique^^

    Pour repondre a tes question:

    Alors le GN c'est du jeux de role grandeur nature, ou au lieu de faire du jdr sur papier la on s'habille en medieval on a des armure et on ce tape desus avec des armes en mouse pour faire soft en explication XD si ca peut interresser quelq'un je recherche des gens.

    Alors j'habite woluwe-saint-lambert pret de alma.

    Sinon desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais meme si je me relis T-T
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  Bombance Lun 22 Nov 2010 - 13:17

    Pouet et bienvenue,

    Tu n'hésites surtout pas à solliciter Xobal ou moi si tu souhaites une initiation Warmachine un de ces 4. D'ici fin d'année cependant ca risque d'être tendu - début d'année prochaine devrait être plus propice.

    A très bientôt en tous les cas!

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  vinczewag Lun 22 Nov 2010 - 13:48

    Bienvenu a toi , j ai toujours voulu commencez les GN et si tu veux agrandir ton cercle de GNeu je suis ton homme et j ai tout se qui faut point de vue habit et masse en mousse pour commencez !
    malheureusement il me faudrais des cours de rattrapage et je suis pas le seul dans le forum a vouloir faire du GN !
    J espere a bientot par exemple le 3 décembre ?!!
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  driks Lun 22 Nov 2010 - 19:12

    Encore merci pour cette accueil.

    Si tu est intéresser par le gn le groupe ou je suis ce réunit ce dimanche.
    Si je voit pas ma copine le 3 décembre je tenterai de passer.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  Toch Mar 23 Nov 2010 - 11:11

    Salut,

    Bienvenue chez nous !
    Tiens comment es tu arrivé jusqu'ici ?

    ++
    Tochke
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  driks Mar 23 Nov 2010 - 12:47

    Je suis arriver sur ce site par hasard en cherchant sur le net un club pour warmachine et ce site étais l'un des premier que j'ai trouver et qui étais encore actif.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  Necrosadeptus Jeu 25 Nov 2010 - 2:09

    Bienvenue à toi,

    c'est intéressant que tu joues whb et 40k, c'est également ce que je joue et en plus aucune de tes armées,
    je joue Nécron, Bretonnien, Comte Vampire et Empire.
    Je suis ok pour jouer en dehors du club aussi

    Contenu sponsorisé


    a la recherche d'un nouveau terrain de jeu  Empty Re: a la recherche d'un nouveau terrain de jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:04