WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Toch
Xobal
teks
Riton
Bombance
Malice
10 participants

    Dates WWBT 2011

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Dates WWBT 2011 Empty Dates WWBT 2011

    Message  Malice Jeu 9 Déc 2010 - 19:20

    Dimanches WWBT au Fourquet :

    27 février, 27 mars et 3 juillet.

    On pourrait faire, dans l'ordre, Apo, tournoi WM/H, tournoi BB. Qu'en pensez vous ?

    Par ailleurs, les FBE reprendront le 7 janvier avec alternance et non le 14. Cela nous évitera un mois de pause jeu Dates WWBT 2011 756416

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Bombance Jeu 9 Déc 2010 - 20:20

    Pouet et merci pour les précisions, cher VP. Je lancerai le tournoi WMH de façon officielle sans doute ce week-end.
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Riton Ven 10 Déc 2010 - 1:43

    Que de bonnes nouvelles, heureusement que papy veille sur nous ! Dates WWBT 2011 540915
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  teks Ven 10 Déc 2010 - 3:53

    On sait déjà qui va gérer quoi ? Pour l'orga de l'Apo, je veux en être !!!
    Et pour Blood Bowl, je veux participer, et filer un coup de main à l'orga.

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Bombance Ven 10 Déc 2010 - 11:10

    Pour le tournoi WM/H, c'est fait. Concernant le tournoi BB, j'avoue que le 3 Juillet est pas une super date - je serai sans doute dans les îles.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Xobal Ven 10 Déc 2010 - 16:51

    Bombance a écrit:Pour le tournoi WM/H, c'est fait. Concernant le tournoi BB, j'avoue que le 3 Juillet est pas une super date - je serai sans doute dans les îles.

    Ohé le frimeur, dans les iles ! Juste pour nous faire bisquer tiens !

    Ile d'Elbe si tu continues ! Dates WWBT 2011 400294
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Toch Ven 10 Déc 2010 - 17:03

    Pour l'Apo, qui s'en occupe ?
    Les gens du 40K ?
    Moi je veux bien, mais je voudrais une fois jouer....

    Tochke
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Lone Ven 10 Déc 2010 - 17:29

    Faudrait d'abord savoir si l'Apo sera celle qui clotura ou non la campagne 40K?

    Je remarque aussi qu'on a tjs pas pris en compte l'enieme demande pour un tournois 40K autre que celui à 500pts...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Toch Ven 10 Déc 2010 - 17:48

    Lone_WOLF a écrit:Faudrait d'abord savoir si l'Apo sera celle qui clotura ou non la campagne 40K?

    Je remarque aussi qu'on a tjs pas pris en compte l'enieme demande pour un tournois 40K autre que celui à 500pts...

    On peut faire ce que les responsables 40K veulent, de plus je trouve que l'idée du tournoi est plus conviviale et puis cela changerait...
    teks, Wolf à vous de voir et dire.

    Toch
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  teks Ven 10 Déc 2010 - 20:20

    Moi je vois deux possibilités. Soit ont intègre l'Apo à la campagne. Ce qui implique que la campagne à interet à aller bon train, si ont veux pas que ça se termine sur un arrière goût de "vite fait mal fait".
    Soit l'APO n'a rien à voire avec la campagne. Et dans ce cas, il faudrais que les "campagnards" se débrouillent pour trouver un moment bien à eux pour leur propre APO de fin de campagne.

    Je pense que se serais bien d'inverser la journée 40K et celle de BB, vu que Bombance est à Mikonos.

    Quand au débat Apo/tournoi, un vu qu'on a qu'une date, un petit sondage en section 40K s'impose non ?

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Bombance Ven 10 Déc 2010 - 21:42

    teks a écrit:Moi je vois deux possibilités. Soit ont intègre l'Apo à la campagne. Ce qui implique que la campagne à interet à aller bon train, si ont veux pas que ça se termine sur un arrière goût de "vite fait mal fait".
    Soit l'APO n'a rien à voire avec la campagne. Et dans ce cas, il faudrais que les "campagnards" se débrouillent pour trouver un moment bien à eux pour leur propre APO de fin de campagne.

    Je pense que se serais bien d'inverser la journée 40K et celle de BB, vu que Bombance est à Mikonos.

    Quand au débat Apo/tournoi, un vu qu'on a qu'une date, un petit sondage en section 40K s'impose non ?


    C'est pas Mikonos, c'est Santorin :)

    Sinon, loin de moi de faire mon rabat-joie, mais je veux pas gérer deux tournois qui auraient lieu à un mois d'intervalle.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  teks Ven 10 Déc 2010 - 21:57

    C'est exact. J'y avais pas songer. Bon bah, on change rien. Qui est chaud pour organiser le tournoi de BB ?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Thibo Ven 10 Déc 2010 - 23:47

    Je pense que se serais bien d'inverser la journée 40K et celle de BB, vu que Bombance est à Mikonos.

    +1. De plus, en plein hiver on aime pas trop trimbaler 2-3 caisses pleine de figs/décors/matos/titans à travers pluie/neige/froid/vent.

    Une équipe de BB et une équipe c'est bien plus pratique. Dates WWBT 2011 364941 Y aura que le casier de bière à transporter. Dates WWBT 2011 288125 Dates WWBT 2011 288125
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Toch Sam 11 Déc 2010 - 13:29

    Ok, on change les dates de BB et de Apo. (je viens de faire le changement).

    Je prends en charge le tournoi, je posterai d'ici quelques jours les modalités du tournoi.
    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Malice Dim 12 Déc 2010 - 16:20

    Bombance a écrit:C'est pas Mikonos, c'est Santorin :)

    De quel coté de l'île ? Tour opérateur, farniente et plage de sable blanc ou ville de Santorin elle même ?

    A part cela, je te conseille la location de mobilettes pour faire le tour de l'île en toute liberté, le mini trip en bateau vers les sources chaudes (quoique au mois de juillet cela donne peut-être moins) et le souper dans un des resto en bord de falaise (tout contre le bord évidemment Dates WWBT 2011 364941 ).

    Sinon, pour ce qui est du tournoi 40k, je ne savais pas qu'il y avait une demande. Bande de Calimeros Dates WWBT 2011 172549. Donner moi un mois et je vous obtiens une date (normalement Dates WWBT 2011 975373 ). Début mai ? En septembre ? dites moi...

    Tosh, je veux bien faire de la pub pour ce tournoi auprès de nos confrères de Liège, Leuven et Ganshoren. Dis moi si tu veux un coup de main ?

    Malice
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Toosek Dim 12 Déc 2010 - 18:41

    Bombance a écrit:
    teks a écrit:Moi je vois deux possibilités. Soit ont intègre l'Apo à la campagne. Ce qui implique que la campagne à interet à aller bon train, si ont veux pas que ça se termine sur un arrière goût de "vite fait mal fait".
    Soit l'APO n'a rien à voire avec la campagne. Et dans ce cas, il faudrais que les "campagnards" se débrouillent pour trouver un moment bien à eux pour leur propre APO de fin de campagne.

    Je pense que se serais bien d'inverser la journée 40K et celle de BB, vu que Bombance est à Mikonos.

    Quand au débat Apo/tournoi, un vu qu'on a qu'une date, un petit sondage en section 40K s'impose non ?


    C'est pas Mikonos, c'est Santorin :)

    Sinon, loin de moi de faire mon rabat-joie, mais je veux pas gérer deux tournois qui auraient lieu à un mois d'intervalle.

    Très belle ile Santorin, la moindre photo fait carte postale Dates WWBT 2011 55543 Dates WWBT 2011 55543 En revanche, tu en as vite fait le tour... 3 villages, île volcanique... donc content d'y avoir été une journée
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Xobal Dim 12 Déc 2010 - 18:51

    Malice a écrit:
    Bombance a écrit:C'est pas Mikonos, c'est Santorin :)

    De quel coté de l'île ? Tour opérateur, farniente et plage de sable blanc ou ville de Santorin elle même ?

    Santorin est une île volcanique, ce n'est donc pas du sable blanc que vous y trouverez mais des graviers noirs Dates WWBT 2011 364941

    Le sud de l'ile pour les plages. Par contre la ville principale de Fira est à l'ouest de l'ile, dans une region + escarpée. Une visite dans le tout petit village à la pointe nord de l'ile est magnifique, je le recommande ^^
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Nico Dim 12 Déc 2010 - 19:27

    Et là Alex se disait : "haha je vais les surprendre en allant dans cet endroit pas très populaire qu'est l'île de Santorin ! Hein ... quoi ... ? Ha tout le monde y a déjà été ? Bon ben je vais me rabattre sur le Mont St-Michel ..."
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Bombance Lun 13 Déc 2010 - 12:51

    Nico a écrit:Et là Alex se disait : "haha je vais les surprendre en allant dans cet endroit pas très populaire qu'est l'île de Santorin ! Hein ... quoi ... ? Ha tout le monde y a déjà été ? Bon ben je vais me rabattre sur le Mont St-Michel ..."

    Alex se dit surtout que vous ne comprenez toujours rien à mon humour toopooree Dates WWBT 2011 55543

    Enfin bon, tout cela confirme juste ce que je pensais, beaucoup d'adeptes de belles ambiances 'Cuir,Cuir et Grosses Moustaches' parmi nous (hein, Santorin, ses Gladiateurs huilés, ses Phoques des récifs, ses excursions en mode 'Petit Train', ben bravo les gars :)).
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Lone Lun 13 Déc 2010 - 13:54

    A noté que je n'ai encore fait aucune remarques sur ta destination....

    Contenu sponsorisé


    Dates WWBT 2011 Empty Re: Dates WWBT 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:57