WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Lone
Brisboo
vitelio
7 participants

    Comment peindre des Ultra marines?

    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Comment peindre des Ultra marines? - Page 2 Empty Re: Comment peindre des Ultra marines?

    Message  thomas Mer 29 Déc 2010 - 18:57

    bien pour un debut,mais pour le pantalon je commencerais + tot avec du bleached bone et eclairsir avec du blanc.

    pour les peintures tu peux aussi prendre des games color (dispo a l'antre jeux,avenue de la couronne,ou au warhouse,a drogenbos)

    games workshop 3e 12ml
    game color 2.5e 17ml

    +- la meme game de peinture.

    pour documentation,chez games workshop ils ont fait un livre "comment peindre les space marines".il t'xplique comment peindre les ultra,space wolf,blood angels,black templar.ainsi que des exemple de dizaine de chapitre differants.
    je l'apporterai le 7 si je sais venir.

    ou come tout les deux de berchem on peux facilement ce voir.
    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Comment peindre des Ultra marines? - Page 2 Empty Re: Comment peindre des Ultra marines?

    Message  vitelio Mer 29 Déc 2010 - 19:17

    thomas a écrit:bien pour un debut,mais pour le pantalon je commencerais + tot avec du bleached bone et eclairsir avec du blanc.

    pour les peintures tu peux aussi prendre des games color (dispo a l'antre jeux,avenue de la couronne,ou au warhouse,a drogenbos)

    games workshop 3e 12ml
    game color 2.5e 17ml

    +- la meme game de peinture.

    pour documentation,chez games workshop ils ont fait un livre "comment peindre les space marines".il t'xplique comment peindre les ultra,space wolf,blood angels,black templar.ainsi que des exemple de dizaine de chapitre differants.
    je l'apporterai le 7 si je sais venir.

    ou come tout les deux de berchem on peux facilement ce voir.

    Merci Thomas.
    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Comment peindre des Ultra marines? - Page 2 Empty Re: Comment peindre des Ultra marines?

    Message  vitelio Sam 1 Jan 2011 - 15:43

    J'ai fait le pantalon de mes scouts en blanc mais je trouve ça un peu trop blanc, avez une technique pour les rendre plus joli, harmonieux que tout blanc lol.

    Merci à vous
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Comment peindre des Ultra marines? - Page 2 Empty Re: Comment peindre des Ultra marines?

    Message  Belesprit Dim 2 Jan 2011 - 14:41

    vitelio a écrit:J'ai fait le pantalon de mes scouts en blanc mais je trouve ça un peu trop blanc, avez une technique pour les rendre plus joli, harmonieux que tout blanc lol.

    Merci à vous

    très difficile, soit avec un lavis de gris ou de bleu puis tu éclaircis tu recommence avec le même lavis tu éclaircis en dégradé et ainsi de suite.

    Edit pour le lavis, je ferais plutôt le gris pour éviter bleu sur bleu

    j'y arrive difficilement.

    Contenu sponsorisé


    Comment peindre des Ultra marines? - Page 2 Empty Re: Comment peindre des Ultra marines?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:04