WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [FBE 2011] - CLAP 1ère

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  mika67 Sam 8 Jan 2011 - 19:07

    Niarffff ! A moi l'honneur d'inaugurer la nouvelle année [FBE 2011] - CLAP 1ère 456186 [FBE 2011] - CLAP 1ère 172549 !!!

    Votre trésorier s'est donc bien rendu à cette soirée afin de récupérer la taxe annuelle ! [FBE 2011] - CLAP 1ère 55543
    Et j'avoue ne pas avoir été déçu ! Pleiiiiiiiin de n€uros ça fait plaisir !

    De mes yeux vus au 1er étage des tables warmachordes, quelques amateurs d'Eden qui tripotaient leurs figs et au rez-de-chaussée une table où s'affrontèrent les Space Wolves de Wolfy contre les Nécrons de Necrosadeptus ....

    Allez les gars, debriefing !!!!!!!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  vinczewag Sam 8 Jan 2011 - 20:20

    Pour la partie d eden ! j ai encore fait fort apres le jet de dés pourri j oublie ma carte la plus importante , mais sinon je suis content les règles s assimile vite !
    Et j ai encore perdu 85 PV a 115 PV mieux que l autre foi tout de meme lol !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  Lone Sam 8 Jan 2011 - 21:25

    CUIR !!!

    Content de revoir les sales trognes de certains pour cette nouvelle année de 2011!!

    Vu que les braves gens de 40k on laisser les vilains de Warmahordes/Eden en haut aucune idée des résultats.
    Ah si !! Xobal m'as sauter à la gorge pour m'annoncer sa victoire sur Henri peu apres le depart de ce dernier. Le fourbe... [FBE 2011] - CLAP 1ère 172549 [FBE 2011] - CLAP 1ère 172549

    Sinon pour les gens de bon gouts et amateurs de belles figurines, les necrons de Marc on fait des copeaux de mes Space Wolves en scenar annihilation. Dur dur de faire jeu egal contre une armée de tournois.
    Mais bon j'ai quand meme fumé un de ces Seigneur et un bon petit paquet de guerriers [FBE 2011] - CLAP 1ère 172549 Par contre les Spectres/Revenants c'est une autre histoire [FBE 2011] - CLAP 1ère 364941
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  Xobal Lun 10 Jan 2011 - 12:00

    Hello,


    Petit compte-rendu WarmaHordeux :)

    Cette rentrée toute en douceur réunissait 4 joueurs : Bombass, Niko, Riri et Xobulle

    2 p'tites parties en 35 pts toutes simples, toutes mignonnes en casteur killage. [FBE 2011] - CLAP 1ère 736197


    Sur la 1ere table d'opération, les orboros d'Alex menés par Krueger affrontent la légion de Nico emmenée par une Absylonia conquérante. Une tentative d'assassinat infructueuse du Stormlord sur Absylonia ouvre une breche jusqu'au coeur des rangs druidiques ; brèche dans laquelle cette derniere n'hésitera pas a s'engoufrer.
    Victoire (encore !) de Nico

    Sur la seconde table, Riton emmene une taskforce Cygnar menée par Brisbane, sensée déloger les Trollbloods de Xobal de leur verte vallée. Face au major Brisbane, un Madrak en mode "World Ender" entouré de ses fennblades, des incontournables burrowers et de l'ombre imposante de Mulg, tous bien destinés a ne plus se laisser marcher sur les chausses.
    Les trolls jouent en 1er, mais c'est au tour 2 que Riton claque son feat en 1er et tente l'assassinat, qui n'est pas loin de réussir ; la technique paquée de warrior autour de Madrak a failli lui être fatale suite a une aire d'explosion assez radicale...
    Survivant à cette tentative, les trollbloods se ruent sur tout ce qu'il y a a portée, Madrak charge le stormblade le + proche, le tue, ce qui lui permet un mouvement supplémentaire et de le mettre à portée de Brisbane. Claquage de feat "juste histoire de dire que", car face à Madrak et a un Mulg qui a "tramplé" son chemin jusqu'à lui, il n'avait pas bcp de chance de survivre.
    On dira que c'est celui qui a commis le moins d'erreur de nous 2 qui l'a emporté, car j'ai bien commis encore l'une ou l'autre approximation ou mauvais ordre d'activation, mais je pense que Riton s'est reproché pas mal de p'tites bévues lui ausssi ^^

    C'est comme ça qu'on apprend, dispo pour une revanche lors d'une prochaine FBE ;)


    Une 3eme partie en "free for all" entre Alex, Nico et Chris pour cloturer cette soirée. Alex tjs dans son mode je fonce joue e-Kaya (et avec 4 bêtes dont 3 toutous houuu c'est bill, ouaf!!) Se casse les crocs sur du décidément bien coriace Everblight, e-Lilith cette fois-ci, accompagnée de "juste" 2 petits ravagore, en mode mou de chez paté pour chien ^^
    A nouveau, Alex se prend un retour de flammes, haaa la fougue, la témérité de la jeunesse !
    De son coté, Xobi nous la joue style "la cavalerie arrive toujours en retard", laissant les 2 warlockeuses orboros et everblight se creper le chignon tandis que Calandra (whoou, girls power ce soir), tricote un chandail et une echarpe pour le Bomber et l'Impaler, les nuits sont froides dans les forêts de Glimmerwood. Cfr un post + haut, cette écervelée oublia de prendre une 3eme bête avec elle.

    Bref, 2 grosses aoe du Bomber mettent e-Lylith a 2pv puis, pleine de courage et de courroux, la pupille d'everblight alla se refugier comme une couarde au fond des bois hors de portée pour remontée toute sa vie.
    Au petit jeu de cache-cache cela aurait encore pu durer longtemps, on stoppa donc la partie, chacun des 2 adversaires en lice, sur de son fait si la partie avait continué.

    A la prochaine

    Xobal
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  Riton Lun 10 Jan 2011 - 16:08

    Pas grand chose a rajouter, j'ai en effet commis de (trop) nombreuses erreurs que pour etre competitif.
    Primo, j'ai place mon defender trop en avant, a la merci des minis troll (pyg burrower ?), ceux qui se cachent sous terre, et semblent etre une vraie plaie... Resultat, tour 2, et mon defender etait mourru...

    Seule solution pour moi, tenter l'assassinat du caster adverse. Encore une fois, je commets de multiples bevues, j'assigne mal mon focus, et je joue mes unites de maniere tout a fait sous-optimale...

    Enfin bref, je pense que ma liste n'etait pas mauvaise dans l'ensemble, et cette partie m'a vraiment permis de bien mesurer ses forces et faiblesses. Je dois avouer que je trouve que Siege est vraiment un super caster, capable de la jouer en mode attrition, tout en gardant un immense potentiel d'assassinat. Avec ses sorts qui permettent d'ouvrir la ligne de vue sur le caster adverse, couple a la paire rangers/defender + le tir et le feat de Siege, il ne doit pas y avoir beaucoup de caster capable de resister a cette puissance de feu...

    Vivement la prochaine, apres quelques legers remaniements, je suis sur que je dois pouvoir tirer beaucoup plus de cette liste !


    Contenu sponsorisé


    [FBE 2011] - CLAP 1ère Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 1ère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:52