Hello,
Petit compte-rendu WarmaHordeux :)
Cette rentrée toute en douceur réunissait 4 joueurs : Bombass, Niko, Riri et Xobulle
2 p'tites parties en 35 pts toutes simples, toutes mignonnes en casteur killage.
Sur la 1ere table d'opération, les orboros d'Alex menés par Krueger affrontent la légion de Nico emmenée par une Absylonia conquérante. Une tentative d'assassinat infructueuse du Stormlord sur Absylonia ouvre une breche jusqu'au coeur des rangs druidiques ; brèche dans laquelle cette derniere n'hésitera pas a s'engoufrer.
Victoire (encore !) de Nico
Sur la seconde table, Riton emmene une taskforce Cygnar menée par Brisbane, sensée déloger les Trollbloods de Xobal de leur verte vallée. Face au major Brisbane, un Madrak en mode "World Ender" entouré de ses fennblades, des incontournables burrowers et de l'ombre imposante de Mulg, tous bien destinés a ne plus se laisser marcher sur les chausses.
Les trolls jouent en 1er, mais c'est au tour 2 que Riton claque son feat en 1er et tente l'assassinat, qui n'est pas loin de réussir ; la technique paquée de warrior autour de Madrak a failli lui être fatale suite a une aire d'explosion assez radicale...
Survivant à cette tentative, les trollbloods se ruent sur tout ce qu'il y a a portée, Madrak charge le stormblade le + proche, le tue, ce qui lui permet un mouvement supplémentaire et de le mettre à portée de Brisbane. Claquage de feat "juste histoire de dire que", car face à Madrak et a un Mulg qui a "tramplé" son chemin jusqu'à lui, il n'avait pas bcp de chance de survivre.
On dira que c'est celui qui a commis le moins d'erreur de nous 2 qui l'a emporté, car j'ai bien commis encore l'une ou l'autre approximation ou mauvais ordre d'activation, mais je pense que Riton s'est reproché pas mal de p'tites bévues lui ausssi ^^
C'est comme ça qu'on apprend, dispo pour une revanche lors d'une prochaine FBE ;)
Une 3eme partie en "free for all" entre Alex, Nico et Chris pour cloturer cette soirée. Alex tjs dans son mode je fonce joue e-Kaya (et avec 4 bêtes dont 3 toutous houuu c'est bill, ouaf!!) Se casse les crocs sur du décidément bien coriace Everblight, e-Lilith cette fois-ci, accompagnée de "juste" 2 petits ravagore, en mode mou de chez paté pour chien ^^
A nouveau, Alex se prend un retour de flammes, haaa la fougue, la témérité de la jeunesse !
De son coté, Xobi nous la joue style "la cavalerie arrive toujours en retard", laissant les 2 warlockeuses orboros et everblight se creper le chignon tandis que Calandra (whoou, girls power ce soir), tricote un chandail et une echarpe pour le Bomber et l'Impaler, les nuits sont froides dans les forêts de Glimmerwood. Cfr un post + haut, cette écervelée oublia de prendre une 3eme bête avec elle.
Bref, 2 grosses aoe du Bomber mettent e-Lylith a 2pv puis, pleine de courage et de courroux, la pupille d'everblight alla se refugier comme une couarde au fond des bois hors de portée pour remontée toute sa vie.
Au petit jeu de cache-cache cela aurait encore pu durer longtemps, on stoppa donc la partie, chacun des 2 adversaires en lice, sur de son fait si la partie avait continué.
A la prochaine
Xobal