WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [FBE 2011] ClAP 5eme

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] ClAP 5eme Empty [FBE 2011] ClAP 5eme

    Message  Toosek Dim 6 Mar 2011 - 21:29

    J'ouvre le post...

    J'ai quand même attendu dimanche soir pour l'ouvrir pour pas dire que je profite de ma victoire éclataaaaante sur les orcs de Vincz [FBE 2011] ClAP 5eme 55543 [FBE 2011] ClAP 5eme 55543 [FBE 2011] ClAP 5eme 55543 pour me la péter.

    C'est à vous!!!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE 2011] ClAP 5eme Empty Re: [FBE 2011] ClAP 5eme

    Message  Xobal Dim 6 Mar 2011 - 23:28

    Comme il se la pète, Tausex! [FBE 2011] ClAP 5eme 55543

    Du coté de warmahordes, j'ai fait une p'tite partie friforaule avec Pip et Driks. Les dés n'ont pas été avec moi, comme a chaque fois que je perds, c'est à dire tres souvent ^^ Et puis Pip, il joue des feats qui sont pas gentils et il a un rire diabolique quand il donne des grosses baffes a pow 17 sur un morgoul a arm 13 ^^

    Et puis Driks, c'est la petite bète qui monte, qui monte, il a meme osé tiré sur mon warlock !

    En résumé, une p'tite partie bien sympathique qui m'a qd-meme fait rentrer a la maison a 3h45 [FBE 2011] ClAP 5eme 354780

    ++
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE 2011] ClAP 5eme Empty Re: [FBE 2011] ClAP 5eme

    Message  teks Lun 7 Mar 2011 - 1:19

    Moi pour mon second test de Battle, j'ai pris une belle rouste dans les règles de l'art. Mes nombreuses fautes tactiques, et ma liste mollassonne, on même fait oublier mes jets de dés pourris.

    Mais j'apprends. Et je kif. Bientôt, vous aurez peur des grands méchants ogres !!! [FBE 2011] ClAP 5eme 400294
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] ClAP 5eme Empty Re: [FBE 2011] ClAP 5eme

    Message  Toosek Jeu 10 Mar 2011 - 19:34

    De retour de panam.... je vais enfin pouvoir poster les photos de la partie...

    Il faut avouer que la victoire Tau ne fut pas d'un grand mérite. Non pas que vincz ait mal joué (bien au contraire) mais plus par le fait qu'il a composé avec les figs dont il disposait. Un scénario où il faut traverser la table lorsque l'on joue contre du tau en défense et que l'on n'a pas de véhicules... et ben ca pique. (Un peu comme du démon affrontant du GK)

    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo023fb

    2 unités de 30 boys entrent. Le big boss pas fou, envoie d'abord des éclaireurs pour déterminer la faille dans le barrage Tau.

    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo024dh

    Alors Roger, tu interceptes le véhicule du suspect et tu l'amènes sur l'aire d'autoroute pour le contrôle d'alcoolémie. La fourgonnette est la avec 2 équipes de CRS. On va se les faire les p'tits jeunes bourrés du "Macumba".

    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo027dv

    Le hammerhead fait son office. Les orcs entrant presque unité par unité, j'ai le temps de nettoyer la première escouade de 30 boys et d'entamer la seconde.

    Le big boss ork se tâte toujours quant à l'opportunité de sortir. Il envoie néanmoins un hélicoptère ainsi qu'une unité de gretching


    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo029bq

    Cible repérée... On envoie la charge?


    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo028ti

    Nous en sommes au tour 2 et les Taux tiennent leurs lignes...

    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo031bd

    Entrée des véhicules et de la suite du Boss... lancement d'une wagh qui amène plusieurs des unités de Vincz au contact de guerriers de feu et de mon devilfish. Si mes Gdf se font fumer par la racaille ork ^^ mon Devilfish s'en sort de façon miraculeuse... ce qui lui permet de faire une attaque de char sur les gretchings qui n'ont malheureusement pas le temps de l'esquiver. Bilan, 3 tâches vertes sur ma carrosserie. En même temps, on ne les voit pas... mais les dents ont rayé la peinture.


    [FBE 2011] ClAP 5eme Photo035n

    Dernier tour... mes crisis se font encerclées et submergées par les gretchings... je ne pensais pas que ca pouvait être aussi efficace ces bêtes la.

    L'unité du big boss se fait la deuxième unité de gdf pendant que les gretchings vont finir les cibleurs en haut de la tour.

    Le match se termine sur une victoire 12 à 8 pour le bien suprême.

    Contenu sponsorisé


    [FBE 2011] ClAP 5eme Empty Re: [FBE 2011] ClAP 5eme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:20