WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
teks
Xobal
6 participants

    [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  Xobal Sam 19 Fév 2011 - 15:16

    Plop,

    Petit compte-rendu de la soirée d'hier.

    Alors personnellement j'ai retrouvé dans la soiree d'hier une bonne ambiance, c'etait chouette d'avoir du monde en force, meme si le nombre de tables n'etait pas grand, il y avait de l'ambiance et de l'animation, HEIN JAIRAIMY !!! QUOI ??? QU'EST CE QUE TU DIIIS ? VOS GUEUUUUULES   [FBE 2011] - CLAP 4ème  540915

    Pourvu que 2011 soit bien reparti. Fini l'humeur morose des longues soirées d'hiver froides qui nous pousse a rester cosy a la maison, les rhumes et la flemme... Vogue la galère et roxxons de la fig   [FBE 2011] - CLAP 4ème  364941

    Bienvenue à MagicBen qui a découvert notre petite bande, j'espere que tu ne t'es pas senti un peu trop sur le coté, il est vrai que chacun etait fort impliqué dans son truc, mais reviens vite, bat le fer tant qu'il est chaud et vient avec quelques space wolfys la prochaine fois, je suis sur que Lone Wolf te servira d'Akela ^^

    Je laisserai aux joueurs le soin de relater leurs exploits.
    Du coté Warmahordes, 2 confrontations l'une en 50pts entre des Merco et des Trollbloods. Les peaux-bleues sont sorties vainqueur d'un scenario tout en finesse : moi voit, moi tape.
    L'occasion pour Bombance de tester plein de nouvelles unités et pour Xobi de tester Greygore et ses potes (pas super convaincu pour l'instant) mais surtout d'intégrer dans la famille troll, de nouvelles figurines tres joliment peintes   [FBE 2011] - CLAP 4ème  736197
    La seconde partie entre Xobi et Driks pour du 25pts Skorne vs Cygnar. Caster kill a nouveau. Liste Cygnar Shooty avec eCaine et des Gun mage anti-stealth, mauvais match un (mais juste pour cette unité là) pour Driks qui jouait (excuse moi si je me trompe de nom) des paingivers, c'est bien cela, qui jouaient justement sur le stealth !
    On notera une tentative d'assassinat manquée de Caine (rat9) sur Morghoul (def 17 qd meme) qui avait caché qu'il campait max furie, le vilain + une beast protectrice... Bref, tentative manquée, mais 2 tours + tard, la meilleure maitrise des mécanismes du jeu de Xobi eu raison de la fougue et de la jeunesse de Driks.
    C'est bien mon gars ceci dit, de pas te laisser abattre, c'est en forgeant qu'on gagne ses galons et qu'on progresse.

    A dans 2 semaines,

    Xobal
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  teks Sam 19 Fév 2011 - 20:13

    Du coté de 40K, une grosse partie de bourrin en format 2500 pts avec des listes bien lourdes. Nécrons VS Orks. Une égalité en prise d'objo, arraché de justesse au tour 7 par les nécrons, (avec même une tentative de "chourrage" de victoire heureusement avorté).

    Pour ma part, un peu déçu car j'ai dominer tout du long, mais finalement, je me console en me disant que c'est la première fois que je joue une partie de 7 tours sans perdre à la fin (les orks, ça tient pas 7 tour. Déjà que 6 c'est chaud).
    Et puis défoncer 3 monolythes en 2 tours, c'est la classe.
    Chouette partie en tout cas. Et chouette FBE comme d'hab' !
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  MagicBen Dim 20 Fév 2011 - 21:40

    De mon côté, merci pour l'accueil   [FBE 2011] - CLAP 4ème  65560

    Bonne petite soirée. J'en ai passé mon week-end a monté mes space wolf   [FBE 2011] - CLAP 4ème  456186
    Je rapporterai peut-être tout ça la prochaine fois qu'on me verra   [FBE 2011] - CLAP 4ème  864483
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  vinczewag Lun 21 Fév 2011 - 20:44

    desole de ne pas etre restez et désolé aussi a ceux qui comptais sur moi pour eden !
    j ai une petite question j aurais pas laissez ma bombonne de noir et quelque peinture il y as 2 semaines ?
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  thomas Mar 22 Fév 2011 - 6:35

    tu ne les aurais pas oublie a la pc8 plutot??car on y a trouve un sac avec des peintures et une bombe.je me renseigne aupres de quentin
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  vinczewag Mar 22 Fév 2011 - 13:22

    je me rappel meme plus les avoir sorti a la P.C ! j ai ma mémoire qui flanche c est pas bon signe !
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  thomas Mar 22 Fév 2011 - 20:32

    il parait que certaine pratique font perdre la memoire
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  driks Mar 22 Fév 2011 - 20:38

    moi qui pensait que ça ne rendais que sourd .... ces bon je m'en vais

    Contenu sponsorisé


      [FBE 2011] - CLAP 4ème  Empty Re: [FBE 2011] - CLAP 4ème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 8:05