WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
vinczewag
Bombance
Lone
7 participants

    Présentation Club

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Club Empty Présentation Club

    Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 10:27

    Hello à tous,

    Tous d'abord, non, l'idée de ce post n'est pas de venir recruter chez vous, juste de nous présenter en tant que club de figurines et jeu de société par rapport à vous. On est voisins, et bon voilà, un petit coucou ne fait de mal à personne :)

    Donc, notre gamme de jeu va de n'importe quel jeu de figurine à n'importe quel jeu de société :) Cette diversité fait que, en règle générale, il est plus intéressant de poster un message sur notre forum afin de trouver un adversaire. Sinon, en soi, on joue régulièrement à des jeux comme Warhammer Battle, Warhammer 40k, il y a une communauté active de joueurs Field of Glory, certains de nos membres pratiquent Eden, Uncharted Seas, ...

    Quand est-ce que nous sommes ouverts? Le samedi soir et le dimanche après midi en alternance. Pour plus d'infos, voir le forum où un post est ouvert pour chaque jour d'ouverture ou le Google Agenda public du club.

    Notre adresse? http://www.tadefig.com/

    A très bientôt,

    L'équipe tadefig.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Lone Ven 11 Fév 2011 - 11:59

    Bienvenue!!! Tres bonne initiative en tout cas. J'espère passé un de ces 4 pour y jeter un coup d'oeil. Présentation Club 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Bombance Ven 11 Fév 2011 - 13:20

    Bienvenue par ici et j'ai même envie de dire 'c'est pas trop tôt' - avoir deux clubs à 350 mêtres l'un de l'autre, je suis sur qu'il y a des trucs sympas à faire.

    A bientôt!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  vinczewag Ven 11 Fév 2011 - 20:15

    Welcome chez les fou !! Vous avez des membres qui fond eden c est intéressant , ils fond quel gang ?! Comme dit plus haut tres bonne initiative et je viendrais bien aussi jetez un oeil !
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  driks Ven 11 Fév 2011 - 20:45

    Bienvenue!

    Pour ne pas organiser une fois une rencontre entre club sa peut être bien sympa ?
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Toosek Ven 11 Fév 2011 - 20:58

    Bombance a écrit:Bienvenue par ici et j'ai même envie de dire 'c'est pas trop tôt' - avoir deux clubs à 350 mêtres l'un de l'autre, je suis sur qu'il y a des trucs sympas à faire.

    A bientôt!

    Par truc sympa.... tu entends quoi??? Présentation Club 55543 Présentation Club 55543 Présentation Club 55543
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  thomas Ven 11 Fév 2011 - 22:21

    toosek tu deviens bizarre et la colle sur les figurines pas la sniffer??mdr
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  vinczewag Sam 12 Fév 2011 - 14:28

    je la trouve sympa l idée de driks faire genre un tit tournoi amicale avec de la biere qui coule a flot et un bon barbecue ! Présentation Club 288125
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 21:28

    Youp,
    Merci pour l'accueil :)
    Effectivement, organiser un petit event inter-club pourrait être une bonne idée Présentation Club 975373
    Pour le barbec, on peut essayer de planifier ça pour ce été, c'est pas encore la saison pour le moment Présentation Club 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 17:54

    Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

    Pas la peine d'ouvrir un nouveau post pour me présenter puisque je fait également parti de l'équipe de Tadefig avec M. Tadefig qui a ouvert ce sujet. Présentation Club 364941

    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous sommes ouvert en alternance les samedi soirs et les dimanches aprem.
    Voir ici le calendrier.

    Perso, j'adore découvrir des jeux peu connus et je rafle régulièrement de nouvelles règles (plutôt à tendance escarmouche) pour lesquelles je prépare de quoi faire les démos (comprenez par là que vous venez les mains dans les poches, je fourni des figs full paint, liste et scénario pour les 2 camps).

    J'ai de quoi faire des démos d'Alkemy, Uncharted Seas, Warlord, Check your 6!, Silent Death, AE Bounty et Heroscape.

    En projet : Malifaux, Dystopian War, Battlefield Evolution, AE WW2, Freebooter's Fate, Secret of the 3rd Reich et Eden (mais je crois que m'avez déjà devancé pour les 2 derniers Présentation Club 364941 )
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Xobal Mar 15 Fév 2011 - 22:46

    Haaaa, du Malifaux !! Présentation Club 456186 Présentation Club 456186

    Ouiiiii ! Présentation Club 864483
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  vinczewag Mar 15 Fév 2011 - 23:54

    Joli palmares ! Un joueur alkemy c est toujours bon a connaitre ! bienvenu parmi nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 18:28

    Tadefig renforce sa présence sur Facebook.

    Alors pour tous ceux qui ne passe pas souvent par notre forum mais qui sont sur Facebook, c'est l'occasion d'être averti directement de nos événements comme les tournois, les recrutements pour campagnes de jeux de rôle, les soirées plus light autour de jeux d'ambiances, etc...

    Le groupe c'est : Ta.De.Fig. ASBL
    (si vous ne savez pas rejoindre le groupe directement vous pouvez demander à devenir ami avec "Ca Tadefig")

    Contenu sponsorisé


    Présentation Club Empty Re: Présentation Club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:57