WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
MagicBen
Bombance
vinczewag
Toosek
Toch
9 participants

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Toch Sam 11 Juin 2011 - 11:31

    Yop,

    Chouette petite soirée...3 jeux joués (le tournoi interne continue de WarmHordes), une table de 40K avaec notre indécrottable Marc et l'Open de Blood Bowl qui prenait ses marques.
    Je laisse le soin aux autre de commentés lors soirées, je sais juste que Xobal à gagner 3 parties....bravo à lui...

    Quand à la ligue, elle a vient débuté puisque 3 matchs ont eu lieu et une choses est sur, des surprises sont tombés....ah les naabs !!!
    Allez rendez vous bientôt pour du jeu....

    Toch
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Toosek Sam 11 Juin 2011 - 11:45

    Raaaaaaaaa un fumble au plus mauvais moment et je dois me contenter d'un match nul...

    En même temps j'avais un roaster fait à l'arrache donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même.

    Donc les Golden Raven s'en sortent avec une mention assez bien... Pas de blessés trop graves dans mon camp, 2 joueurs qui s'en sortent au final avec 5XP, une furie elfe noire agressée sauvagement comme une femme de chambre dans un sofitel (pourtant fallait vouloir, manchote à la base, maintenant elle boite de l'arrière train...), un bloqueur elfe noir qui coûte 100 000 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543 et qui va prendre sa retraite... des sorties en pagaille... c'était la fête au macumba!!!

    Bonne petite soirée qui s'est achevée à 3h du mat.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  vinczewag Sam 11 Juin 2011 - 16:15

    Pour une foi je commence en force [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 756416 Les orks ca frappe d abords et puis sa s occupe du ballon apres !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Bombance Sam 11 Juin 2011 - 18:05

    Tournoi 15 pts au RDC pour les amateurs de plaisirs sophistiques, l´occasion de caser 3 parties et plus par joueur et de rentrer à la maison à des horaires raisonnables (merci l´orga de feu [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543 )

    Merci aux participants pour leur sportivite, malgre les mille et unes horreurs subies au cours de la soiree.

    Les resultats:

    1 - Malik/Nico 3 v 0 d
    3 - Xobi/Bombi 2 - 1
    5 - Driks/Aubry/Jens 0 - 3



    Dernière édition par Bombance le Sam 11 Juin 2011 - 19:38, édité 1 fois
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  MagicBen Sam 11 Juin 2011 - 18:12

    Pour ma part première partie à 1750pts de 40k.

    Et devinez quoi? J'ai perdu!!! [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 206414
    Un jour j'arriverai à gagner. J'y crois [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 333178

    Par contre vais peut-être m'y mettre aussi à Blood Bowl. A l'air bien drole aussi [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 206414
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Xobal Sam 11 Juin 2011 - 20:42

    Nanan 3v 1d pour moi [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 756416
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Bombance Sam 11 Juin 2011 - 20:52

    Xobal a écrit:Nanan 3v 1d pour moi [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 756416

    Certes, mais ta partie fantôme n´est pas prise en compte dans le résultat final.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Xobal Sam 11 Juin 2011 - 20:54

    Bombance a écrit:
    Xobal a écrit:Nanan 3v 1d pour moi [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 756416

    Certes, mais ta partie fantôme n´est pas prise en compte dans le résultat final.

    Bhou tu es un vilain, dans mon résultat final à moi il compte bien, na [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 810924
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Toosek Sam 11 Juin 2011 - 21:39

    MagicBen a écrit:Pour ma part première partie à 1750pts de 40k.

    Et devinez quoi? J'ai perdu!!! [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 206414
    Un jour j'arriverai à gagner. J'y crois [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 333178

    Par contre vais peut-être m'y mettre aussi à Blood Bowl. A l'air bien drole aussi [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 206414

    Et tu partirais sur quoi? Pas de l'orc quand même [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  MagicBen Dim 12 Juin 2011 - 0:23

    Suis encore occupé à lire les regles et voir les équipes disponibles.

    Verrai laquelle m'attire et avec laquelle je peux trouver les figs aussi... Surtout ça le plus important [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 361614
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Lone Dim 12 Juin 2011 - 15:20

    Bah ce qui est marrant c'est que tu peux vraiment combiner des figs 40k avec du battle etc [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 540915

    Les Elfes Sylvains t'irait bien je trouve... Un jeu tres aeriens, tout en souplesse [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Toosek Dim 12 Juin 2011 - 16:11

    meurent facilement....

    Enfin pour débuter, c'est pas forcément les elfes que je conseille pas les sylvains en tout cas...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  teks Dim 12 Juin 2011 - 16:49

    Bon bah pour ma part, malgré deux parties difficiles, je m'en suis pas mal sorti avec 2 égalité (1-1). J'ai pris cher contre les orques, et les humains ont enfoncé le clou.
    Au final, un blitzeur qui perd un point de force, et une furie avec une blessure persistante.
    Mais malgré tout, j'ai gagné 3 comp' !!! [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 863205 Grâce à un coureur qui plante 2 TD, à un trois-quart qui fait 3 sorties (en 1 match SVP) et un autre trois-quart qui sort 1 passe et un JPV et qui se permet de sortir un 11 pour gagner un point d'agilité supplémentaire.

    N'enterrez donc pas les elfes noirs trop vite (même si j'ai pas encore assez de rond pour améliorer mon roster pour le moment).

    ps: Vincz, je sais pas si ont a prévenu, mais comme tu as une victoire, tu rajoute +1 à ton jet de gain. Vu que t'as sorti un 6, tu gagnes donc 70k (autant que moi en deux match !!!).
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  MagicBen Dim 12 Juin 2011 - 22:51

    Lone_WOLF a écrit:Bah ce qui est marrant c'est que tu peux vraiment combiner des figs 40k avec du battle etc [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 540915

    Les Elfes Sylvains t'irait bien je trouve... Un jeu tres aeriens, tout en souplesse [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549

    Suis souple moi? [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543

    J'hésite justement entre les sylvains et les amazones. Je pense pas souvent gagner avec eux mais il y a moyen de faire des trucs sympa avec les figs à mon avis...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  teks Dim 12 Juin 2011 - 23:00

    Les amazones, c'est du tonnerre. Difficile en début de saison (et encore), mais après quelques matchs, c'est monstrueux.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Bombance Dim 12 Juin 2011 - 23:03

    MagicBen a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Bah ce qui est marrant c'est que tu peux vraiment combiner des figs 40k avec du battle etc [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 540915

    Les Elfes Sylvains t'irait bien je trouve... Un jeu tres aeriens, tout en souplesse [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549 [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549

    Suis souple moi? [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 55543

    J'hésite justement entre les sylvains et les amazones. Je pense pas souvent gagner avec eux mais il y a moyen de faire des trucs sympa avec les figs à mon avis...

    Le plus important, c´est de jouer ce qui te fait plaisir. Par ailleurs, les amazones sont raisonnablement compétitives à qui sait les manipuler. Mais je conseillerais tt de meme aux débutants de faire quelques parties avec des bourrins (genre Orques ou Chaos)ou des equipes ´moyennes´ (sans gros points forts/points faibles comme les Humains) afin de s´aguerrir sur les techniques de bases et de surtout pour eviter de se decourager trop rapidement.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Thibo Lun 13 Juin 2011 - 12:03

    Sympathique soirée (même quand on boit tout simplement un verre) [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 364941 , qui donne envie de commencer les orcs à BB [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 172549

    TRès heureux d'avoir revu certaines têtes. [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 364941 La visite au club donne envie de rejouer.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Toosek Lun 13 Juin 2011 - 15:16

    On attend plus que toi Thibo [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... 975373

    Contenu sponsorisé


    [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux... Empty Re: [FBE 2011] Lorsque les Blood Bowlers se font plus entendre que les Warmahordeux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 1:26