WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Toch
Toosek
Nico
pip
mika67
Xobal
Bombance
11 participants

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Jeu 27 Oct 2011 - 14:48

    Bombance a écrit:Ciufut, besoin de mon Thunderhead?

    Merci, mais j'ai fini d'assembler le mien, il va passer à la sous-couche ... s'il résiste, je ne devrais pas avoir besoin du tien. [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Jeu 27 Oct 2011 - 15:08

    Faudra quand même qu'on m'explique un truc [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549

    Ciufut a écrit:
    Deuxième liste à 50 pts :

    ...

    TOTAL 56 pts

    J'ai quand même fait 16 heures de math durant mes études d'Ingénieur et à moins que les théorèmes et les mathématiques de base aient reçu un lifting complet, y'a quand même un truc qui me chipote....

    Toch qui s'est perdu dans un drôle de section du forum...
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Nico Jeu 27 Oct 2011 - 15:23

    +6 pts de jack grâce au warcaster, vilain troll [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 400294
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Jeu 27 Oct 2011 - 15:24

    Liste 50 pts, mais ton warcaster te donne un bonus (ici de 6pts) utilisable dans des warjacks ...

    ... non ? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 885105

    Ben c'est ce que j'avais compris au début .... ou alors me suis trompé depuis tout ce temps ??? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Jeu 27 Oct 2011 - 15:25

    ahhhhh ...... merci papi, j'ai eu peur !

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  pip Jeu 27 Oct 2011 - 19:47

    ciufut a écrit:
    Deuxième liste à 50 pts :

    Warcaster : CDT. STRYKER (WJ+6)
    Warjacks : THUNDERHEAD (12pts) - HUNTER (6pts) - CHARGER (4pts)
    Battle Engine - STORM STRIDER (9pts)
    Stormsmith STORM TOWER (2pts)
    Stormsmith STORMCALLER x2 (total 2pts)
    Captain FINN (3)
    Trencher Commandos (x10) + Scatter Gunners (x2) (total 12pts)
    Eyriss Epic (3pts)
    Ogrun Bokur (3pts)

    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    pip
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Ven 28 Oct 2011 - 10:59

    pip a écrit:
    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    On en re-parle ce soir ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373 j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Xobal Ven 28 Oct 2011 - 11:28

    ciufut a écrit:
    pip a écrit:
    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    On en re-parle ce soir ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373 j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Pip ne sera pas la ce soir :/

    Tu devras donc causer avec Toch [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Ven 28 Oct 2011 - 11:33

    Xobal a écrit:
    ciufut a écrit:
    pip a écrit:
    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    On en re-parle ce soir ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373 j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Pip ne sera pas la ce soir :/

    Tu devras donc causer avec Toch [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Bonne idée on va faire un peu de math et physique Cantique histoire de pondre une liste à 50pts qui vaut réelement 50pts....par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique ce soir l'astuce...

    Toch qui se demande ce qu'il fait dans cette partie du forum [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Xobal Ven 28 Oct 2011 - 11:55

    Toch a écrit:
    Xobal a écrit:
    ciufut a écrit:
    pip a écrit:
    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    On en re-parle ce soir ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373 j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Pip ne sera pas la ce soir :/

    Tu devras donc causer avec Toch [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Bonne idée on va faire un peu de math et physique Cantique histoire de pondre une liste à 50pts qui vaut réelement 50pts....par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique ce soir l'astuce...

    Toch qui se demande ce qu'il fait dans cette partie du forum [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549

    Rapidement dit : ton casteur/lock a tjs une valeur en points qui lui est associée (qui varie généralement entre 5 et 7). Cette valeur, tu peux la deduire du nombre total de points de ta liste SI ta liste contient au moins une warbeast ou un warjack.

    Donc pour faire simple avec une liste trollbloods en 15pts

    Madrak -6 pts
    Impaler 5pts
    Earthborn Dire Troll 10pts
    Axer 6pts

    Soit 21pts de bêtes dont tu peux déduire 6pts (valeur de ton casteur) car tu as au - une bete dans ton armée.

    Capito ?

    C'etait pour eviter a la base des compos warmachine sans aucun jack avec des casteur qui prenaient des troupes balaise et qui campait le focus/balancait des sorts a tire-larigot (enfin j'etais pas là en MK1, Bombance t'expliquera cela mieux que moi), mais en gros voila la raison de cette calculation [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Ven 28 Oct 2011 - 11:58

    Xobal a écrit:
    Toch a écrit:
    Xobal a écrit:
    ciufut a écrit:
    pip a écrit:
    Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.

    On en re-parle ce soir ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373 j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Pip ne sera pas la ce soir :/

    Tu devras donc causer avec Toch [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    Bonne idée on va faire un peu de math et physique Cantique histoire de pondre une liste à 50pts qui vaut réelement 50pts....par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique ce soir l'astuce...

    Toch qui se demande ce qu'il fait dans cette partie du forum [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549

    Rapidement dit : ton casteur/lock a tjs une valeur en points qui lui est associée (qui varie généralement entre 5 et 7). Cette valeur, tu peux la deduire du nombre total de points de ta liste SI ta liste contient au moins une warbeast ou un warjack.

    Donc pour faire simple avec une liste trollbloods en 15pts

    Madrak -6 pts
    Impaler 5pts
    Earthborn Dire Troll 10pts
    Axer 6pts

    Soit 21pts de bêtes dont tu peux déduire 6pts (valeur de ton casteur) car tu as au - une bete dans ton armée.

    Capito ?

    C'etait pour eviter a la base des compos warmachine sans aucun jack avec des casteur qui prenaient des troupes balaise et qui campait le focus/balancait des sorts a tire-larigot (enfin j'etais pas là en MK1, Bombance t'expliquera cela mieux que moi), mais en gros voila la raison de cette calculation [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941


    Ouep clair, mi amigo, Thanks [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 975373

    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Nico Sam 29 Oct 2011 - 20:45

    Apparemment pas de boissons disponibles là-bas suite à un cambriolage, donc prévoyez vos gourdes ;)

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Sam 29 Oct 2011 - 20:59

    J'ai vu .... [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 885105 c'est quand même moche ce qui leur arrive ...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Lun 31 Oct 2011 - 16:39

    Alors les loulous, comment c'était.....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Bombance Lun 31 Oct 2011 - 17:30

    Chéto bin. On a fait le top 3 (Dans l'ordre Mwé/Arnaud/Pip) Nico fait 5 eme, Michael fait 1er ex-aequo.

    Photos + débriefs dans la semaine :)


    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Lone Lun 31 Oct 2011 - 17:44

    Bombance a écrit:Chéto bin. On a fait le top 3 (Dans l'ordre Mwé/Arnaud/Pip) Nico fait 5 eme, Michael fait 1er ex-aequo.

    Photos + débriefs dans la semaine :)




    HEIN ???????? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Lun 31 Oct 2011 - 17:53

    Lone_WOLF a écrit:
    Bombance a écrit:Chéto bin. On a fait le top 3 (Dans l'ordre Mwé/Arnaud/Pip) Nico fait 5 eme, Michael fait 1er ex-aequo.

    Photos + débriefs dans la semaine :)




    HEIN ???????? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577


    Wééé, HEIN ???????? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 au carré !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Shaker Lun 31 Oct 2011 - 18:20

    1er, comme 1er ???? Tout en haut de la liste ???? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 72577
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Xobal Lun 31 Oct 2011 - 18:46

    Plop,

    xobi de passage entre 2 crêpes

    Sur combien de joueurs ? :)

    Non pck bon, vous nous foutez les glaaaandes :)


    Allez on attend tous vos débriefs et le classement final :)

    GG a vous.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Bombance Lun 31 Oct 2011 - 20:01

    Xobal a écrit:Plop,

    xobi de passage entre 2 crêpes

    Sur combien de joueurs ? :)

    Non pck bon, vous nous foutez les glaaaandes :)


    Allez on attend tous vos débriefs et le classement final :)

    GG a vous.

    Nous fussions 16 il me semble. Michael est premier dans notre coeur, ce qui est le plus important. Je pense que par ailleurs on a crée un tueur de bébés phoques avec Arnaud - il a tout défoncé [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 598884

    En plus on avait fiere allure avec nos beaux t-shirts - ce mélange de beauté et de talent furent sans doute de trop pour nos adversaires du jour :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  mika67 Mar 1 Nov 2011 - 12:23

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543 Bande de nazes, 1er en partant du bas du classement ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549 Vous y avez cru, hein ?

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 55543

    N'empêche, grâce à la générosité du joueur qui a fini 4ème, je suis reparti avec un lot, un warcaster que j'avais envie d'acheter !

    Me suis bien amusé avec mes copains de club et les autres joueurs étaient très sympathiques et super fairplay avec moi, ils m'ont même permis de refaire certaines actions qui auraient empirées mon cas (si si, c'est possible !). Super journée pour moi malgré le résultat ! [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941



    Dernière édition par ciufut le Mar 1 Nov 2011 - 20:38, édité 1 fois
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  pip Mar 1 Nov 2011 - 14:21

    Les photos, les photos!
    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 2534063790

    Et vive la Ciufutmobile! Faire un tournoi avec une équipe de 6 c'est quand même bien!

    Copy-paste du post de battle-group:
    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8752.0;topicseen

    -1 Bombance Orboros (comme quoi vassal peut aider! ;D )
    -2 Arnaud Trollblood
    -3 PIP Cryx
    -4 Harlequin (cette place largement méritée m'a évitée un coup de boule à l'annonce du classement! ;D)
    -5 Le Mercenaire Minions/Gatormen
    -6 Paladin Noir (Même lui n'en revient pas de son classement! ;))
    -7 Nico Menoth
    -8 Thierry Khador
    -9 White Skorne
    -10 Athulin Cygnar
    -11 Yool1981 Trollblood
    -12 Sechs Cygnar
    -13 Darkshenker Minions/Farrows (comme quoi vassal ne fait pas tout non plus! ;D )
    -14 Netchaiev Menoth
    -15 Dark Skorne
    -16 Ciufut Cygnar


    C'était bien. Merci aux organisateurs et merci d'avoir décidé de faire sauter la 4e partie pour ne pas finir à des heures indues.

    -1ère partie en 35pts avec pAsphy contre Netchaiev et ses Menoth eFeora. Sympa de pouvoir rencontrer et jouer avec quelqu'un dont on voit les posts sur ce forum depuis quelques années. En ce qui concerne la partie: Galettes de chaque côté et joyeux engluement entre une maison et une foret pour mes Boomhowler & Co. Quelques tough à 4+ plus tard, personne n'a touché aux piliers du scénario. eFeora éliminée mais défaite aux points d'armée pour moi (les jack non-boxés ne comptent pas).

    -2ème partie en 50pts avec eDeny contre Dark et ses Skornes et Naaresh. Aussi sympa de pouvoir rencontrer et jouer avec quelqu'un dont on voit les posts sur ce forum depuis quelques années. Pour la partie: Engluement aux boomhowler; Molik Karn sous iron flesh qui trône intouchable au centre ; une taupe qui se fait des sacs à main; du bilethrall qui purge tranquillement en profitant du feat de eDeny. A l'usure deux points de zones pour mes Cryx. Oui, on avait mal retenu les conditions de victoires du scénario.

    -3ème partie en 50pts avec eDeny contre Yool1981 et ses Trollblood eMadrak. Match sympa. Pour la partie: Engluement aux boomhowler, mais cette fois, les Fennblades s'y joignent pour les tough; du bison qui souffre un peu et se fait téléporter vers le slayer par la baguette de eDeny; Encore du bile qui purge en profitant du feat. Au final victoire au scénario mais un coup de chance avec le placement des drapeaux d'objectifs.

    pip
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Xobal Mar 1 Nov 2011 - 19:40

    Ben mes farrows

    en fait j'avais cru que Bomby etait 3eme et Pip 1er, mais c'est l'inverse. J'y crois pas, j'y comprends plus rien. Alex, avoue, tu as payé tes adversaires [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 540915

    Non, gégé à toi, ecumeur de vassal, fin rusé du vieux de la veille

    Gg a Arnaud, je pense que je vais lui céder mon patriarchat sur la nation trollbloods et ne jouer que du eHaley jusqu'a la fin de ma vie

    Bon, vous m'avez rapporté quoi de beau ? [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549 [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 172549


    Et n'oubliez pas, on veut vos debriefings, faute d'avoir pu etre des vôtres, faites nous vivre cela par procuration, svp ;)

    See you

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Lone Mar 1 Nov 2011 - 19:53

    Enfin bon ggs à vous les amis, le plus important est que vous vous êtes amusés [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Bombance Mar 1 Nov 2011 - 21:27

    Lone_WOLF a écrit:Enfin bon ggs à vous les amis, le plus important est que vous vous êtes amusés [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 364941

    On étaient pas la à la base pour s'amuser mais pour détruire et humilier [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 206414

    Le tournoi s'est passé pour moi un peu comme on en avait parlé: E-Kaya a bouclé le scénar destruction TOUR3 comme prévu, et j'ai joué une liste de contrôle (E-Krueger) pour les scénarii de milieu de table: scénario des drapeaux bouclé TOUR 3 en 30 minutes, celui des deux zones m'a pris un peu plus de temps car les zones sont un peu plus grandes et ont pris un de temps à nettoyer hihi (surtout les trucs qui ont Touffe, ça devrait être interdit :))

    Je persiste et je signe, connaitre les scenarii joués a l'avance, je trouve pas ça idéal. Si prochain tournoi à Bruxelles, on piochera les scenarii au hasard parmi 6 ou 7 préalablement choisis. Et surtout on variera (un central, un radial, un avec des objos a aller chercher dans le camps adverse). Clairement, j'aurais pas pris ces casters ni meme cette faction hier si cela avait été le cas. A méditer donc.

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 2 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:42