Bombance a écrit:Ciufut, besoin de mon Thunderhead?
Merci, mais j'ai fini d'assembler le mien, il va passer à la sous-couche ... s'il résiste, je ne devrais pas avoir besoin du tien.
Bombance a écrit:Ciufut, besoin de mon Thunderhead?
Ciufut a écrit:
Deuxième liste à 50 pts :
...
TOTAL 56 pts
ciufut a écrit:
Deuxième liste à 50 pts :
Warcaster : CDT. STRYKER (WJ+6)
Warjacks : THUNDERHEAD (12pts) - HUNTER (6pts) - CHARGER (4pts)
Battle Engine - STORM STRIDER (9pts)
Stormsmith STORM TOWER (2pts)
Stormsmith STORMCALLER x2 (total 2pts)
Captain FINN (3)
Trencher Commandos (x10) + Scatter Gunners (x2) (total 12pts)
Eyriss Epic (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)
pip a écrit:
Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.
ciufut a écrit:pip a écrit:
Le charger fait selon moi un peu double emploi avec le thunderhead. Les deux étant, il me semble, assez gourmand en focus. Peut-être que le firefly le remplacerait assez bien? Sinon remettre les 2e commandos.
On en re-parle ce soir ! j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche !
Xobal a écrit:ciufut a écrit:pip a écrit:
On en re-parle ce soir ! j'amène mes listes et on prépare notre virée de dimanche !
Pip ne sera pas la ce soir :/
Tu devras donc causer avec Toch
Toch a écrit:Xobal a écrit:ciufut a écrit:pip a écrit:
Bonne idée on va faire un peu de math et physique Cantique histoire de pondre une liste à 50pts qui vaut réelement 50pts....par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique ce soir l'astuce...
Toch qui se demande ce qu'il fait dans cette partie du forum
Xobal a écrit:Toch a écrit:Xobal a écrit:ciufut a écrit:pip a écrit:
Bonne idée on va faire un peu de math et physique Cantique histoire de pondre une liste à 50pts qui vaut réelement 50pts....par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique ce soir l'astuce...
Toch qui se demande ce qu'il fait dans cette partie du forum
Rapidement dit : ton casteur/lock a tjs une valeur en points qui lui est associée (qui varie généralement entre 5 et 7). Cette valeur, tu peux la deduire du nombre total de points de ta liste SI ta liste contient au moins une warbeast ou un warjack.
Donc pour faire simple avec une liste trollbloods en 15pts
Madrak -6 pts
Impaler 5pts
Earthborn Dire Troll 10pts
Axer 6pts
Soit 21pts de bêtes dont tu peux déduire 6pts (valeur de ton casteur) car tu as au - une bete dans ton armée.
Capito ?
C'etait pour eviter a la base des compos warmachine sans aucun jack avec des casteur qui prenaient des troupes balaise et qui campait le focus/balancait des sorts a tire-larigot (enfin j'etais pas là en MK1, Bombance t'expliquera cela mieux que moi), mais en gros voila la raison de cette calculation
Bombance a écrit:Chéto bin. On a fait le top 3 (Dans l'ordre Mwé/Arnaud/Pip) Nico fait 5 eme, Michael fait 1er ex-aequo.
Photos + débriefs dans la semaine :)
Lone_WOLF a écrit:Bombance a écrit:Chéto bin. On a fait le top 3 (Dans l'ordre Mwé/Arnaud/Pip) Nico fait 5 eme, Michael fait 1er ex-aequo.
Photos + débriefs dans la semaine :)
HEIN ????????
Xobal a écrit:Plop,
xobi de passage entre 2 crêpes
Sur combien de joueurs ? :)
Non pck bon, vous nous foutez les glaaaandes :)
Allez on attend tous vos débriefs et le classement final :)
GG a vous.
Lone_WOLF a écrit:Enfin bon ggs à vous les amis, le plus important est que vous vous êtes amusés