WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Toch
Toosek
Nico
pip
mika67
Xobal
Bombance
11 participants

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Toch Mer 2 Nov 2011 - 12:03

    Bombance a écrit:
    On étaient pas la à la base pour s'amuser mais pour détruire et humilier [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 206414

    Je te reconnais bien là vil mécréant....

    Sinon, bien joué les gars, un top 3 remplit par 3 membres de notre confrérie... [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 864483
    Arnaud
    Arnaud
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 39
    Age : 36
    Localisation : Ohain

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Arnaud Mer 2 Nov 2011 - 19:36

    Voilà un bon petit dimanche comme on les aime
    Tous à bord de la ciufutmobile, équipés de nos superbes T-shirt, nous sommes parti à la conquête de nouveaux territoires.

    Ambiance électrique, jets de dés en folie et pleins de proies pour mes trolls affamés [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 172549 que demander de plus ?

    1ere partie en 35pt
    Grim contre Sechs et ses Cygnars unis sous la bannière de pCaine
    Le match fut serré: un bel assaut des Fennblades et des Burrowers qui entraina la destruction du premier objectif, mais repoussé rapidement par son feat meurtrier combiné au strider.
    Hélas pour lui, croyant s'être mis à l'abri derrière son strider avec son teleport, Grim put, en s'approchant de manière périlleuse, lui décocher un coup de snare gun le mettant ainsi KD.
    Le Earthborn, non loin de là, y vit une occasion en or et se rua à travers la troupe vers son prochain diner. Sans son caster, mon adversaire ne put faire grand chose par la suite et perdit le 2e objectif au tour suivant.
    Un match intéressant qui m'a permis d'apprécier la force du battle engine cygnar et de rencontrer un adversaire fair-play et sympa qui avait autant d'expérience que moi dans ce jeu.

    2e partie en 50pt
    Ce match fut à la fois une surprise et un sacré défi vu que j'ai du affronté mon mentor Nico et son Harbinger.
    Ce fut Nico qui entama ce match sur un terrain assez pénible (beaucoup de terrains difficiles et de forêt) en se dirigeant vers le centre à fin de rendre son feat le plus meurtrier possible.
    Grim et son Bomber de poche étaient bien camouflés dans une petite forêt centrale pendant que les Fennblades se dirigeaient sur le flanc droit et les Burrowers sur celui de gauche.
    Le moment clé de la partie se déroula lors du deuxième tour, où, malgré le feat adverse, Grim réussit à KD le dévot laissant son caster vulnérable à un double lancer de barils explosifs d'un bomber boosté au snipe qui permit au Harbinger, déjà légèrement blessée, de rejoindre les cieux.
    Sans elle et son feat, une longue lutte s'engagea entre nos troupes et finit en ma faveur.
    Ce duel fut un vrai plaisir à la fois intense et instructif malgré le fait que nous nous sommes déjà affronté maintes et maintes fois.

    3e partie en 50pt
    Grim contre Maelok et ses croco joué par Le Mercenaire
    L'armée de mon adversaire était magnifique. Une marée verte pleine de dents était dressée face à moi prête à en découdre. Dès le début, le match promettait d'être intéressant.
    Un rapide duel s'engagea au centre près des drapeaux entre mes Fennblades et ses Gatormen, mais ceux-ci avec Dead Pact et les nombreux points de vie purent encaisser la charge assez facilement.
    Les burrowers purent bloquer avec efficacité le flanc gauche composé d'une 2e escouade de Gatormen ainsi que d'un Totem Hunter. Et là une grosse erreur de ma part, mon Earthborn, lancé à pleine vitesse pour soutenir mes Fennblades, s'arrêta à un pouce de sa cible. Son tour commença sous le feat de Grim, il se servit de sa tortue pour lancer son Wrastler dans mes Fennblades qui, en plus de contester le flag, put se remplir l'estomac de plusieurs trolls. Alors que ses Gatormen maltraitaient mon Earthborn, voilà que débarqua son escouade de Bogs sur mon flanc droit et viola cette pauvre Lanyssa Ryssyl restée en retrait pour tenir le 2 flag.
    Malgré toutes ces peaux vertes et l'arrivée imminente du feat de Maelok, Grim décela une faille dans la défense adverse qui lui offrit une ligne de vue sur Maelok. Celui-ci ne put éviter son snare gun et se retrouva au sol. Il n'eut pas le temps de se relever que le bomber de poche de Grim le transforma en sac à main avec ses 2 bombes.
    Sans Maelok, la dissension apparut chez mon adversaire qui dut subir la colère du Earthborn blessé mais en vie ainsi que des Fennblades fauchant ses Bogs.
    Le moment le plus insolite fut le meurtre d'un Bog par un de mes 2 Swamp Gobber. [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 55543
    Mon tour se finit sur la prise des 2 flags et le match se termina peu après.
    Ce match fut intense jusqu'à la fin tout en gardant un esprit de détente et d'amusement.
    Mon adversaire fut très agréable, effectuant à plusieurs reprises quelques coups surprenant qui m'ont poussés à revoir sans cesse ma façon de jouer.
    J'attends avec impatience de pouvoir le ré-affronter.

    Dommage pour la 4e partie, mais bon il faut savoir s'arrêter pour reprendre des forces [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 364941

    En conclusion, je remercie les organisateurs de ce tournoi et ses participants ainsi que nos propres organisateurs qui nous ont permis de passer une excellente journée.

    Un grand merci à Chris pour m'avoir prêté les quelques figs qui me manquait et j'en profite également pour défier Alex afin de nous départager de cet ex-aequo.
    Tu ne pourras pas te cacher longtemps derrière ce point bonus d'armée full paint. Mes Trolls sont loin d'en avoir fini... gniark gniark gniark [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 756416
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Bombance Mer 2 Nov 2011 - 19:42

    Pwet!

    Mon CR avec des photos dedans ici!

    Défi, Arnaud! Viens nous rejoindre sur le tournoi Vassal hihi!

    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Nico Mer 2 Nov 2011 - 21:25

    Haaaa, quel beau petit tournoi [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 55543 !

    GG à my friend mothafucka Arnaud qui a superbement bien attaqué dans ce tournoi et puis à notre mentor à tous pour nous avoir organisé tout ça, mister Alex "Greenpeacer" Bombance et à Pipou pour le complètage du podium !

    Pour ma part, un milieu de classement ... bien vu le duel fratricide, il ne pouvait en rester qu'un n'est-ce pas ^^ !

    Je suis également satisfait de mes têtes de vainqueur sur les photos [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 172549 J'ai cabotiné comme un furieux à l'approche de l'objectif !

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Xobal Jeu 3 Nov 2011 - 2:18

    encore GG a vous les pas beaux

    tiens, question : comment s'est passé la gestion du temps ? pas trop difficile pour les néophytes ou bien une totale catastrophe ?
    Vu que je ne lis aucune remarque a ce sujet, je suppose que ca s'est bien passé.
    D'un autre coté, je remarque notre ami Arnaud tres friand du caster kill au tour 2 ou 3, donc du coup, des parties qui s'ecourtent p-e + vite aussi.

    Moi, vous me connaissez, je suis un fan du frag en middle au goulet et j'adore accumuler un max de kill points ^^ mouahaha [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Lone Jeu 3 Nov 2011 - 2:30

    Xobal a écrit:

    Moi, vous me connaissez, je suis un fan du frag en middle au goulet et j'adore accumuler un max de kill points ^^ mouahaha [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 55543

    Focus Drapeau noob !!!!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Malice Lun 7 Nov 2011 - 19:31

    Bravo à la Brussels Team !

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Lallaing - Dimanche 30 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:18