Pour suivre l'ami Xobi
! :
Le côté YABON :
- c'est vrai que de jouer à 2 par camp c'est vraiment sympa, surtout quand on ne connait qu'un peu les règles
. On peut discuter stratégie pendant le tour adverse, et puis, c'est comme une apo, quand on est plusieurs on se marre bien
- ça permet d'avoir beaucoup de figurines sur la table ... Quand on voit une quinzaine de Jacks et 3 Battle Engines sur un champ de bataille, c'est chouette !
C'est bôôôô !
- l'activation au "tour par tour" est un bon concept. Ainsi que le jet d'init' à chaque tour, ça change énormément de choses !
Le côté YAPASBON :
- faites l'erreur de mal placer vos troupes au 1er Round et c'est la cata ! Les Jacks sont bloqués et on s'enlise rapidement !
- difficile de se souvenir avec certitude des unités jouées, surtout que celles déplacées au dernier tour d'un Round ne peuvent être déplacées au 1er tour du Round suivant ... tout le monde a suivi ?
- comme l'ami Xobi, je regrette le manque de combat au CAC, cela a à peine commencé au début du 3ème Round, lorsqu'on a décidé d’arrêter !
- c'est vraiment, mais vraiment trop long ... peut être essayer avec un format plus léger ...
De mon côté, satisfait de mes commandos au CAC, mais déçus de tous les solos qui se sont fait bousiller avant de commencer à faire quelque chose !
Le regret aussi de ne pas avoir eu le temps d'exploiter un peu plus les Battle Engines, mais satisfait de mes jets de dés, extraordinaires pour une fois !
Mais rien à côté du lancer magique de l'ami Xobi, ou du triple "1" de notre cher VP