Qui veut s'allier avec moi ? ;)
Malice
Xobal a écrit:
Ou bien alors si Wolfy est up pour une initiation ^^
Xobal a écrit:Ié soui perdou :)
Le unbound ce serait comment au final ? 2joueurs ou 4joueurs ?
Pck papy Bi il dit que c'est a 2 joueurs, mais il propose a Ciufut de tenir avec lui genre "avec" comme dans "tu es avec moi" ^^
Je répète, ca me dirait bien :)
C juste que je devrai bien négocier avec miziss.
Auquel cas, si Bomby+Ciufut tiennent together, je pourrais alors tenir avec notre VP
Xobi
PS: mental note, offrir un bouquet de flowers pour miziss xobi ce soir en prévision du 27 ^^
Bombance a écrit:Xobal a écrit:Ié soui perdou :)
Le unbound ce serait comment au final ? 2joueurs ou 4joueurs ?
Pck papy Bi il dit que c'est a 2 joueurs, mais il propose a Ciufut de tenir avec lui genre "avec" comme dans "tu es avec moi" ^^
Je répète, ca me dirait bien :)
C juste que je devrai bien négocier avec miziss.
Auquel cas, si Bomby+Ciufut tiennent together, je pourrais alors tenir avec notre VP
Xobi
PS: mental note, offrir un bouquet de flowers pour miziss xobi ce soir en prévision du 27 ^^
Unbound, c'est un contre un. Sinon, on peut envisager un deux contre deux avec les règles 'classiques' et 75 pts par joueur. Ce sera peut etre plus simple ainsi.
Xobal a écrit:Permission de venir le 27 accordée
Toch a écrit:Xobal a écrit:Permission de venir le 27 accordée
Ca t'as couté combien cette histoire ? (un resto, des fleurs et une version sponsorisé par Canal + ?)
ciufut a écrit:Cool, on se fait un 2 vs 2 : Malice-Xobi VS Bombance-Ciufut ?!?
Et comme proposé par l'ami Xobi, 100 pts / 2 Casters chacun ???
Xobal a écrit:Je presume que ce serait mal vu que je joue Cygnar allié avec les Khador contre du Cygnar/Cygnar ^^...
Vivons le fluff !
Questions : qd on joue en equipe est-ce qu'on peut buffer des troupes/jacks/betes de son coequipier ?
Un feat buffant des friendly models marche sur les modeles du coéquipier ?
Pck bon, qd meme je vais affronter Bombance, la terreur de Lallaing, Battle-group et Vassal réuni ! J'ai les choucottes !
Bombance a écrit:Xobal a écrit:Je presume que ce serait mal vu que je joue Cygnar allié avec les Khador contre du Cygnar/Cygnar ^^...
Vivons le fluff !
Questions : qd on joue en equipe est-ce qu'on peut buffer des troupes/jacks/betes de son coequipier ?
Un feat buffant des friendly models marche sur les modeles du coéquipier ?
Pck bon, qd meme je vais affronter Bombance, la terreur de Lallaing, Battle-group et Vassal réuni ! J'ai les choucottes !
Je peux prendre autre chose. Et tu peux tenir avec Michael si tu veux. Oui à tes questions hihi. Tremble!
Xobal a écrit:Non non, c'est tres bien comme ca, on fera le remake du match France-Belgique d'hier soir ^^
Les rouges contre les bleus ^^
Bombance a écrit:Quelques règles à prendre en compte pour la partie WMH:
- pas de duplication de casters (par ex: pas possible de jouer Haley/E-Haley)
- Les Character Units/Persos sont uniques (pas deux 'Black 13th' sur la table dans un même camp)