Plusieurs mea-culpa à faire au niveau règles
- Les armes magiques ne génèrent pas de magic attack à proprement parler. Conséquence de quoi, le proc de Reznik (attaque magique contre son Battle Group = Reznik ou un Jack peut avancer et tapper) ne proc pas sur les armes magiques. Ce qui le rend direct moins fumé ^^' ! Pour le coup je dois donc une revanche à Driks et son Kaine
- Après quelques calculs savants à 2h du mat' sur le ring (merci frero) et une vérification live avec les gabarits, on peut bien taper avec Reach une figurine au centre d'un cloud effect de 5". Donc ça c'est mea-culpa pour Pip, qui aurait pu tenter une violente saillie sur ma Bethayne à l'intérieur de son nuage
- En ce qui concerne les Double-Hand Throw (qui m'amusent beaucoup, je vais essayer d'en faire plus souvent), quand on lance une fig vers une autre, on la déplace jusqu'à ce qu'elle rencontre le socle de la cible. On ne doit visiblement pas centrer la figurine jetée sur la figurine ciblée (vu que ça permet quand même de se reculer tranquillou avec le Least Disturbance dans ce cas précis). La cible qui prend le collateral ne subit bien que str+2d6 dommages.
- Les épaves de Jack donnent Cover quand on est à 1" ou partiellement dessus.
- Cryx : eDeneghra ne peut téléporter que des cibles ennemies avec son bâton ;)
- Trollbloods : "Gunnbjorn" petite clarification sur le collateral damage des modèles expulsés par son critical hit Bazooka, il correspond au damage roll subit par la cible thrown : soit 14 pour la cible principale, soit 7 pour les cibles du blast (et non pas le total des dés rollés, mais la description du forcebook prête à confusion).
Vive les jeux bac +15 !
- Les armes magiques ne génèrent pas de magic attack à proprement parler. Conséquence de quoi, le proc de Reznik (attaque magique contre son Battle Group = Reznik ou un Jack peut avancer et tapper) ne proc pas sur les armes magiques. Ce qui le rend direct moins fumé ^^' ! Pour le coup je dois donc une revanche à Driks et son Kaine
- Après quelques calculs savants à 2h du mat' sur le ring (merci frero) et une vérification live avec les gabarits, on peut bien taper avec Reach une figurine au centre d'un cloud effect de 5". Donc ça c'est mea-culpa pour Pip, qui aurait pu tenter une violente saillie sur ma Bethayne à l'intérieur de son nuage
- En ce qui concerne les Double-Hand Throw (qui m'amusent beaucoup, je vais essayer d'en faire plus souvent), quand on lance une fig vers une autre, on la déplace jusqu'à ce qu'elle rencontre le socle de la cible. On ne doit visiblement pas centrer la figurine jetée sur la figurine ciblée (vu que ça permet quand même de se reculer tranquillou avec le Least Disturbance dans ce cas précis). La cible qui prend le collateral ne subit bien que str+2d6 dommages.
- Les épaves de Jack donnent Cover quand on est à 1" ou partiellement dessus.
- Cryx : eDeneghra ne peut téléporter que des cibles ennemies avec son bâton ;)
- Trollbloods : "Gunnbjorn" petite clarification sur le collateral damage des modèles expulsés par son critical hit Bazooka, il correspond au damage roll subit par la cible thrown : soit 14 pour la cible principale, soit 7 pour les cibles du blast (et non pas le total des dés rollés, mais la description du forcebook prête à confusion).
Vive les jeux bac +15 !
Dernière édition par Nico le Dim 2 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois