WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse Empty [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse

    Message  Toosek Sam 29 Oct 2011 - 2:25

    Petite soirée tranquille en glande totale pour ma part... mais j'ai su motiver Lone de jouer ses Space wolf.... Ne dit rien Lone, ca m'a fait plaisir!

    Sinon j'ai pu assister au match magnifique entre Teks et ses Elfes noirs contre Vince et ses redoutables orcs... je laisse raconter par les protagonistes leur vision du match mais on peut annoncer que Teks a un nouveau surnom... "la presque poisse"...

    Ce fût un festival de "double skull", de 1 au lieu de 2+, de "je suis au tour deux et j'ai grillé toutes mes relances" mais... mais...MAIIIIIS... sur un malentendu Teks a su égaliser dans l’antépénultième tour.

    Les deux équipes pourront également remercier l'équipe des Golden Raven (et envoyer leur part de la billetterie) pour la mise à disposition de leur terrain en construction [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse 55543 [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse 55543 [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse 55543

    Sans plus tarder quelques photos...

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030615
    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030616
    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030617
    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030618
    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030619

    Un homme qui boit pour oublier:

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse P1030620
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse Empty Re: [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse

    Message  vinczewag Sam 29 Oct 2011 - 11:54

    J adore la derniere photo wolfy en pleine réflexion ! Et vive les cranes , j ai perdu 2 de mes gars a cause de ca !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse Empty Re: [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse

    Message  teks Sam 29 Oct 2011 - 18:36

    Plein toi ! Un des miens est dans la tombe.
    Très chouette partie, avec du suspens, des jets de dés de fou, et du creusage de cervelle.
    Finalement, je ne vais pas acheté une furie. Mais plutôt un second coureur et un apothicaire. Ça me semble plus prudent. [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse 354780

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse Empty Re: [FBE] Clap de fin 60ème... ou Teks la presque poisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:45