WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Toch Mar 13 Avr 2010 - 11:35

    Salut les Amiches,

    Hier soir Lone_WOLF et Scalpex sont venus me dire bonjour dans ma ferme Mormons.
    A signaler que Lone_WOLF est arrivé avec une cagoule en cuir et des chaines, j’ai été gentiment obliger de lui expliquer que je ne voulais pas de cela chez moi !
    Après avoir garé leurs carrioles devant l’étable et saluer Charles Hingals, ils ont montés les divers ballots de paille pour venir faire un Mordheim dans ma grange.

    Avant de débuter les diverses parties, Scalpex proposa de jouer en mode campagne avec évolution des bandes via les XP’s.
    Après avoir pris un apéro soft avec chips, nous décidâmes de nous lancer dans la cité maudite, la 1er partie opposa votre valeureux Toch aux possédés de Scalpex.
    Tous alla pour le mieux lorsque la bande de la lune noir perdis son troisième combattants, ce qui impliquait un jet de déroute, et là le sens valeureux, prit tous son sens !
    Je me disais qu’avait un CD de 7, je devrais m’en tirer, et ben non, je lance et paf ! 11 ! je suis en déroute et Scalpex remporte cette première partie !

    Il est 19h30 et nos estomacs crient famines, mais Président Toch sait recevoir (n’es ce pas Shaker), il propose donc à ses invités les restes de l’américain du tournoi, euh, non un succulent riz des iles !
    Au grand désarroi de Lone_WOLF, il n’y avait pas de poppers dedans, ni même de valium, c’est que Toch est un homme respectable et pas toujours respecter !

    L’estomac bien rempli, la seconde partie opposa les rats du clan de la lune noir au Reiklanders de WOLFsburg !
    Et là je dois avouer que Jer. a vraiment des lancés de D6 catastrophiques, c’est vraiment pas permis de jouer comme cela….Mais bon avec de tels lancés, il n’ y a pas de risque qu’il soit cocu.
    Vous aurez donc compris que les rats sortent victorieux de cette partie et qu’un vermineux est tellement doué qu’il devient un héros.

    La troisième et dernière partie opposait donc les Reiklanders aux possédes…et si Lone_WOLF perdait la partie, il aurait le droit de mettre la robe de princesse de Clémentine….on vous expliquera…
    La partie dura presque 1 heure, d’ailleurs le maitre de maison offrit de bon cornetto à ses invités et se en guise de dessert.
    Enfin bon, les possédés vinrent à bout des petits hommes de WOLF qui eu le droit de mettre la robe, vous auriez du voir son sourire !

    Il était déjà l’heure de partir, et Lone_WOLF insista encore une fois pour rester dormir, mais gentiment je le renvoya chez lui, Scalpex lui proposa de le ramener à la gare pour faire je ne sais quoi….
    C’est ainsi que se termina cette soirée.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Xobal Mar 13 Avr 2010 - 13:23

    mdr Toch lol!

    gg a vous

    [Mordheim] Un skaven presque parfait 297550

    PS: president pourrais-tu faire une icone speciale gay/sm pour LoneWolf, a la lecture de ton compte-rendu, il le merite bien !!
    [Mordheim] Un skaven presque parfait 400294
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Lone Mar 13 Avr 2010 - 13:30

    Xobal a écrit:mdr Toch lol!

    gg a vous

    [Mordheim] Un skaven presque parfait 297550

    PS: president pourrais-tu faire une icone speciale gay/sm pour LoneWolf, a la lecture de ton compte-rendu, il le merite bien !!
    [Mordheim] Un skaven presque parfait 400294

    Jeune naif.....
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Scalpex Mar 13 Avr 2010 - 17:27

    Très agréable soirée ! A quand le plan à 4 ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Toch Mar 13 Avr 2010 - 19:55

    Jer, celle là, elle est rien que pour toi !
    Je t'adore ma poulette... [Mordheim] Un skaven presque parfait 736197

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Img_8514
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Lone Mar 13 Avr 2010 - 20:21

    Pour les deux tantouzes, vous inquietez pas moi et mes lancer de dés pourris on vous laissera dorenavant en tete a tete.
    Scalpex, ya Toch qui a deja preparer ton lit....

    Contenu sponsorisé


    [Mordheim] Un skaven presque parfait Empty Re: [Mordheim] Un skaven presque parfait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:30