WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    [FBE] Clap de fin 63ème... ou comment rentabiliser les décors en les placant dans l'aquarium

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap de fin 63ème... ou comment rentabiliser les décors en les placant dans l'aquarium Empty [FBE] Clap de fin 63ème... ou comment rentabiliser les décors en les placant dans l'aquarium

    Message  Toch Lun 12 Déc 2011 - 14:20

    Yop,

    Bonne petite soirée....
    Au rez de Chaussée, une horde de joueurs warmachines / Hordes avaient pris possession de la pièce, reléguant nous valeureux joueurs 40K dans un coin sombre.... [FBE] Clap de fin 63ème... ou comment rentabiliser les décors en les placant dans l'aquarium 55543

    A l'étage, le 1er 1/4 de final de Bugman League voyait s'affronter les Ghronds Dragons aux Pendragons.
    Une soirée catastrophique pour le coach Toch qui s'incline 0-4 contre Teks plus lucide et surtout avec des jets de dés normaux....en effet pour ma part; c'est une des pires parties de BB que j'ai eu la chance de jouer, des abrutis qui ne savent pas ramasser une balle à 2+ (avec relance), ni même rattraper à 3+ et ce toujours avec relance....enfin avouons que le coup des relances des deux résultats "repoussés" pour relancer le même résultat finira par usée ma patience et même mon flègme légendaire.....et pire, c'est que ce truc m'est arrivé deux fois.... [FBE] Clap de fin 63ème... ou comment rentabiliser les décors en les placant dans l'aquarium 354780
    En tous cas bravo à Teks qui lui est en 1/2 final !

    See you les loulous.
    Toch

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:56