WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines Empty [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Message  Toch Lun 26 Avr 2010 - 10:11

    Yop,

    Je vous laisse commenter vous-même la soirée, je n’ai pas vu beaucoup de choses ayant pris énormément de plaisir à jouer à Incursions avec Thibo et Mc Pain.
    J’ai beaucoup apprécier le système d’activation des persos, chacun son tour , de plus le système de carte est bien pensés ! Bon jeu d’escarmouche, j’ai déjà passé une commande pour les figs.
    Sinon pour le reste, j’ai cru comprendre que Toosek va se lancer dans Mordheim…Scalpex continue donc son chemin de prêcheur !
    En bas, un triolisme de 40K s’affrontait, et deux tables de Warmachines !

    Voila bonne soirée comme d’habitude !
    Je poste les photos ASAP.
    ++
    T.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines Empty Re: [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Message  mika67 Mar 27 Avr 2010 - 9:40

    Très bonne soirée, comme d'habitude (hein, quoi ? Je me répète ? Bah, c'est l'âge !)

    2 parties de Mordheim très intéressantes où j'ai pu tester mes chasseurs de trésors Nains...

    1ère partie, grosse erreur d'envoyer les héros se faire la main contre les possédés de Scalpex ... il m'a fallu prendre la fuite avant de perdre toute mon équipe !

    La deuxième partie a un peu mieux commencé, mais j'ai compris qu'il vaut mieux attendre d'être chargé que de charger ! ça a failli très mas se terminer, quand tous mes héros se sont retrouvés "à terre", heureusement un test de commandement raté se Scalpex l'a obligé à prendre la fuite, me laissant le temps de relever mes héros et de repartir les poches pleines ...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines Empty Re: [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Message  Toosek Mar 27 Avr 2010 - 21:01

    Venu en touriste pour faire de l'init AT-43... mais bon, mon initiateur ma vilement laché [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines 172549 [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines 540915
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines Empty Re: [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Message  mika67 Mar 27 Avr 2010 - 21:13

    Wouah l'autre, il est rentré à l'heure des poules pour ne pas se faire taper dessus par Madame ... [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines 55543

    T'inquiètes, y'en aura le 14 mai du AT-43 [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines 364941 si ta femme te laisse sortir [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines 172549

    Contenu sponsorisé


    [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines Empty Re: [FBE] clap 29ème où comment Mordheim fait une Incursions dans la campagne Warmachines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:15