WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Lone
teks
Toosek
7 participants

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  Toosek Sam 4 Déc 2010 - 22:04

    Et voila, la 43ème nuit des césars s'achèvent.... Notre ministre de la culture Frédéric Mitterrand nous hono.... Quoi? Que dites vous la régie? Ce n'est pas le bon discours? Hum....

    Feuillette ses notes. A les voilas!

    C'est donc ce matin que s'achevait la 43ème FBE... soirée tout ce qu'il y a de sympa. Beaucoup d'absents mais un nombre suffisant pour ne pas se sentir seul dans ce grand espace.

    Au rez de chaussée une partie de 40k mettant aux prises de l'ork de Vinz à de l'homme velu et clouté de Lone, qui après avoir couru nu dans la neige pendant 20min a enfin pu trouver l'entrée et faire sa partie. Je laisse aux soins des protagonistes de raconter cela.

    Une partie de Battle a vu s'affronter la noble Bretonnie de Marc aux comptes vampires de Lothar... la aussi je laisse le soin aux participants de résumer leurs parties


    A l'étage, territoire du royaume d'acier et de la horde...

    Les mercenaires de Ciufut affrontaient mes hommes d'église, si pieux et équilibrés mentalement... Partie magnifique qui se décomposait en, je fais des 1 pendant 4 tours, puis des jets normaux... si on devait retenir autre chose c'est que ce soir, le Menoth mangera du poulet grillé [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543 [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543


    Je laisse aux soins de Xobal, Arkhaine, nico, Riton (un grand merci pour les cartes) et euuuuh le petit nouveau que je dois retrouver le nom, le soin de raconter leurs parties également.


    Un grand merci égalemetn à Toch, qui bien que malade, souffrant et agonisant mille morts a trouvé le courage d'apporter nos commandes.... Nous attendons le 17 avec impatience pour voir Toch en père noël [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543 [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543 [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  teks Sam 4 Déc 2010 - 22:25

    Alors, pour la partie de vincz / lone-wolf, je ferais un résumé détaillé dans le topic de campagne, avec photo et tout le toutim. Et surtout, les conséquences de cette première partie sur la suite des hostilités.

    Ensuite, Lone-wolf et moi-même avant enchainé sur une partie SW versus eldar noir. Partie plutôt chouette avec quelques hallucinations sur certains points du nouveau dex (QUOI !!! 2+ INVU !!! c'est abusé!!!).
    C'est la première fois que je fais une partie "prendre et tenir" ou les deux joueurs capture l'objo adverse en fin de partie, pour une égalité "inversé".
    J'ai encore du taf pour prendre l'armée en main, et modifier quelques trucs dans ma liste, mais je suis très enthousiasmé par le truc.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  Lone Sam 4 Déc 2010 - 22:44

    CUIR!!

    hum pardon,....

    Je retiendrais surtout qu'il ya de plus en plus de difficulté a trouver une place pour se garer au fourquet [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 354780
    Ce qui a causé un bon retard pour ma part. Donc à peine arrivé, j'ai du direct enchainer sur la partie 500pts gloups.

    Je remercie encore a Vince d'avoir eu la patience necéssaire d'avoir jouer avec moi et mes coups de sangs sur mes legendaires jets de dés !! [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 364941 Et vive la 2+ Invu ....
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  Nico Dim 5 Déc 2010 - 21:11

    Pweeeeet !

    Bonne soirée tranquillou, ... Des matchs timides pour ma part, faut vraiment que je prépare quelques listes à l'avance [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543

    Merci à Toch d'être velu, en vrai-faux malade qu'il était [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 172549 , pour nous arroser d'un humour volontairement taquin auxquel je me joins aisément ^^ Tu nous manquuuuuueeeees présideeeeeeeeent !!!!!!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  vinczewag Lun 6 Déc 2010 - 12:03

    j aurais ma vengeance lone ! c est vrai que tu a pas eu de chance au début de la partie , mais après 6 sauvgarde réussi a 4+ sur le mm gars , méchant le scout !
    Les orks ne perdent jamais ils se regroupent pour frappez plus fort !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  mika67 Lun 6 Déc 2010 - 13:08

    Toosek a écrit:
    A l'étage, territoire du royaume d'acier et de la horde...

    Les mercenaires de Ciufut affrontaient mes hommes d'église, si pieux et équilibrés mentalement... Partie magnifique qui se décomposait en, je fais des 1 pendant 4 tours, puis des jets normaux... si on devait retenir autre chose c'est que ce soir, le Menoth mangera du poulet grillé [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543 [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543



    Ahhhhh, Toosek et son maître d'armes qui réalisent un superbe jet à 4 dés : "1 1 1 1" [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 55543
    Pour ma défense, quoi de plus normal en cette période proche de Noël et Thanksgiving que d'offrir à son adversaire poules et dindons grillés ? [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  Xobal Lun 6 Déc 2010 - 17:44

    Pouet

    Alors en ce qui me concerne, une bonne petite soiree sympa

    1ere partie initiation contre Driks'n Cryx en format batard, genre 19 pts :)

    J'espere ne pas l'avoir trop dégouté mais à ma place et avec mon compteur de victoires si bas, il fallait que je gagne !!!! :)
    Non, mais je rigole, mais voilà, bcp de choses a apprendre pour lui, j'espere qu'il reviendra bien vite, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    2eme partie mangled metal / tooth and claw contre Nico.
    Eh bien croyez le ou pas, mais pour une fois, j'ai gagné ! :)
    C'est rare ! Bref, mis à part cet aspect là, cette partie m'a permis de jouer en Cygnar et de me rendre compte combien c'est pas forcément évident l'allocation du focus !
    IMpossible de charger un warjack de 5 furie, comme on pourrait le faire pour un Earthborn dire troll ou un mulg !

    Dernier point positif, j'etais dans mon lit avant 3h du mat' pour une fois aussi ! :)

    See you soon !

    Xobal

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige Empty Re: [FBE] Clap de fin 43ème, où l'homme bête Lonewolf s'ébroue dans la neige

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:13