Infinity, rapport à J+10
Mieux vaut tard que jamais, voici notre petite expérience d’Infinity !
Etaient présent : Driks & Ciufut chez ArchWindow
Première étape, chargé la table de jeu avec un max de décors, Infinity, AT-43 et décors persos d’ AW (AW pour ArchWindows, c’est plus rapide à écrire !).
Précision : on jouait au format minimum, des petites équipes à 100 pts, de la troupaille qui meurt facilement et même la table était un peu plus petite que prévu, vous comprendrez par la suite !
On est partie avec les règles du «Quick Start Rules» pour simplifier un max la partie.
Le jeu se déroule à l’aide de D20.
Selon le nombre de points de l’équipe, on a le droit à un certains nombre d’armes spéciales, ici une arme spéciale. A savoir pour une partie de cette taille : les snipers ne servent à rien, dans le sens où ils sont tout de suite à portée de tir de l’adversaire ! Selon moi, privilégier une bonne sulfateuse aurait été plus judicieux !
Ce qui change beaucoup avec un jeu comme 40k, c’est surtout la réaction de l’adversaire pendant l’activation de vos troupes : déplacement d’un trouffion, et dès qu’il est en ligne de vue, tir de réaction de l’adversaire !
Les parties de test ont été très rapides, 2 tours pour moi et 3 pour Driks, avec à chaque fois une victoire d’ AW !
En ce qui me concerne, un très bon jeu, à tester au club s’il y a des intéressés, mais sur une table plus grande avec des unités un peu plus solides !
Voili voilou, mes compères si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose, lâchez-vous !
Mieux vaut tard que jamais, voici notre petite expérience d’Infinity !
Etaient présent : Driks & Ciufut chez ArchWindow
Première étape, chargé la table de jeu avec un max de décors, Infinity, AT-43 et décors persos d’ AW (AW pour ArchWindows, c’est plus rapide à écrire !).
Précision : on jouait au format minimum, des petites équipes à 100 pts, de la troupaille qui meurt facilement et même la table était un peu plus petite que prévu, vous comprendrez par la suite !
On est partie avec les règles du «Quick Start Rules» pour simplifier un max la partie.
Le jeu se déroule à l’aide de D20.
Selon le nombre de points de l’équipe, on a le droit à un certains nombre d’armes spéciales, ici une arme spéciale. A savoir pour une partie de cette taille : les snipers ne servent à rien, dans le sens où ils sont tout de suite à portée de tir de l’adversaire ! Selon moi, privilégier une bonne sulfateuse aurait été plus judicieux !
Ce qui change beaucoup avec un jeu comme 40k, c’est surtout la réaction de l’adversaire pendant l’activation de vos troupes : déplacement d’un trouffion, et dès qu’il est en ligne de vue, tir de réaction de l’adversaire !
Les parties de test ont été très rapides, 2 tours pour moi et 3 pour Driks, avec à chaque fois une victoire d’ AW !
En ce qui me concerne, un très bon jeu, à tester au club s’il y a des intéressés, mais sur une table plus grande avec des unités un peu plus solides !
Voili voilou, mes compères si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose, lâchez-vous !