WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

DavidKolaps
    Aspirant membre

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  DavidKolaps Mar 2 Avr 2013 - 17:55

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Meesfe13

Voici donc j'ai créé un jeu de figurine dans un univers apocalyptique. L'action commence en 2052 dans une Europe ultra sécuritaire ou suite à une explosion supposément terroriste, les forces de l'ordre vont être confrontées à de biens étranges créatures.

Tout ceci n'est que le début du background que je propose de faire découvrir au fur et à mesure du temps (réel) sous la forme d'un roman( la c'est un bien grand mot ) que j'écris et que je publie au fur et à mesure. Actuellement j'ai publié via ma page Facebook "Blockhaus82" le premier chapitre ( que je suis en train de compiler pour diffuser en PDF )et qui a vu paraitre lors d'une opération sur Ulule mes 5 premières figurines :

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Apcfac10

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Vampir10

Actuellement j'ai lancé mon chapitre 2 ( toujours via Ulule ) et j'ai finalisé des règles de jeu ( escarmouche ) que je présente lors des différents événements ( prochainement près de Paris a Sartrouville ). Les règles seront donc disponibles gratuitement.

Voici les premiers modeles peints de la seconde Vague :

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Nuae-113

Donc voila je suis à votre disposition pour toutes questions.

Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  Bombance Mar 2 Avr 2013 - 18:01

Eh beh, super projet!

Ci dessous l'adresse d'une autre communauté de joueurs sur Bruxelles, ca pourrait les interesser!

http://www.tadefig.com/forum3/

Tout le meilleur pour ton jeu!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Message  vinczewag Mar 2 Avr 2013 - 18:03

Je suis deja le projet sur le warfo ! tres bonne idée !
    DavidKolaps
    Aspirant membre

Message  DavidKolaps Mar 2 Avr 2013 - 18:14

Merci les gars, je vais jeter un oeil chez tadefig :)
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Ven 5 Avr 2013 - 15:39

Je viens d'apprendre que c'est Jean-Sebastien Rossbach qui illustre ton jeu Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique 736197 Classe !
    DavidKolaps
    Aspirant membre

Message  DavidKolaps Ven 5 Avr 2013 - 15:48

En même temps c'est mon frère ;)

Il était un peu charette sur la première campagne , et je l'ai juste alors embetté sur 2-3 trucs. La campagne actuelle il a eu plus de temps ce qui me permet d'avoir plus de visuels sympas .... et nous avons convenu certaines autres choses pour les campagnes a venir ^^ ( c'est ce qu'on appelle une montée en puissance ;) )
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Ven 5 Avr 2013 - 15:56

Et bien le monde est petit, j'adore ce qu'il fait (mais on doit te le dire souvent Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique 172549 )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:39