effectivement cela peut surprendre.... Je vous demande également un peu d'indulgence et de temps certains fonctionnalité voir bouton risque de disparaitre pour revenir assez vite....
Prenez patience... Au moindre souci merci de poster dans ce poste....
tres joli et ca change des habituels forum tous bleu sans aucune personnalité.
mode glague on : Si je puis me permettre j'aurais peut être rajouté un peu de vert (chhhhhhlllagevukkk) pour donner un côté plus baleze , les sm ont le sais sont des pitis hommes trop fragiles off.
NOn c'est très sympa peut être des mini thèmes différents pr les différentes parties du forum ^^
j'ai cru que je m'étais trompé de site, où que le hotspot du Quick me jouait un tour ^^ pas mal, j'aime bien, cela correspond mieux à l'ambiance WH40K...
Seul hic, mais c'est peut être juste une question d'habitude : c'est + dur de voir où sont les nouveaux posts... mais une fois que l'oeil est habitué ça se voit... ;o)
Ok, j'ai trouvé une tête de SM bleu... Je modifie le tous ce soir...., on garde donc le bleu pour pas de nouveaux messages et le blanc pour les nouveaux messages... A l'occasion, je ferai également un petit tuto des nouveaux boutons et des nouvelles fonctionnalités dont notre agenda....
Si vous avez d'autres questions ou remarques concernant le forum, n'hésitez pas....
Voilà, nous possédons un calendrier, entre l'îcone "Acceuil" et "FAQ". Si vous postez un nouvel évènement celui-ci sera automatiquement liés à la rubrique Agenda. (Parfois mal foutu les forums.... ).
Je vous propose de le consulter régulièrement afin de savoir ce qu'il se passe de beau dans cette Team.... 1er rendez vous le 31 octobre.