Un petit poste à la mode pour voir ce que vous pensez du GBN v5 ?
Forme et fond ?
Caïn
Forme et fond ?
Caïn
C'est vrai et c'est clair ! C'est beau, c'est compact. C'est bien rempli.De l'avis de tous, il est beau, ce qui ne gâche rien.
Là par contre, c'est conséquent comme partie mais il n'y a pas de vrai nouveauté :/De ce que j'ai pu en voir en Bretagne, il y a une grosse partie sur le fluff, ce que je vais m'empresser de lire !?
J'attends la Faq sur les persos indépendants, mais si ils peuvent bien être frappé par toute l'unité adverse en càc même lorsqu'ils ont rejoint une unité alliée, ils vont tomber comme des mouches :(Concernant les phases de CaC, il semblerait que le tous ait été simplifié, et que toutes figurines de l'escouade puissent maintenant participer à cette phase.
2x immobilisé. Ou perforant, je ne vois que ça pour les tyty. C'est clair que les véhicules vont être plus utiles contre les tyty maintenant. D'un autre coté, avant c'était un peu exagéré ;)qu'aucune de ce type d'armes ne pourra détruire un véhicule
Disons qu'on a une chance sur 3 de ne plus la détruire : détruite, placée par l'adversaire (a perpète ou pour la détruire rapidement imo), ou retardée. Mais c'est déjà ça c'est vrai.J'aime également beaucoup le nouveau tableau de frappe en profondeur, puisque sur un mauvais jet de D6 et déviation, on ne risque plus de détruire l'escouade.
ce qui était déja possible en V4 en mode campagne et scenarii, mais facilement adaptable à une partie standardCaïn a écrit:les bâtiments destructibles,...