+6
Toosek
Xobal
Lone
Tensei
vinczewag
Brisboo
10 participants
Choix d'armée et avis
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°51
Re: Choix d'armée et avis
Oui possible, j'ai pas approfondi tous les détails, je me suis référé aux commentaires des utilisateurs. Par contre pour l'Empire ça m'avait l'air correct.
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°52
Et voilà un petit régiment de 8 cavaliers :
Ce sont sans doutes les figurines les moins amusantes à monter et à peindre que j'ai faites jusqu'ici. Elles se font vielles, peu de détails, des poses assez figées, peu de personnalisation possible, ... et en plus j'ai collé les cavaliers en place avant de peindre, la galère ^^ ....
Ce sont sans doutes les figurines les moins amusantes à monter et à peindre que j'ai faites jusqu'ici. Elles se font vielles, peu de détails, des poses assez figées, peu de personnalisation possible, ... et en plus j'ai collé les cavaliers en place avant de peindre, la galère ^^ ....
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°53
Eh ben on peut dire que tu as un rythme de peinture asser soutenu ! o_O
Sinon c'est clair que c'est pas les plus belles figs, surtout les chevaux...
Sinon c'est clair que c'est pas les plus belles figs, surtout les chevaux...
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°54
Oui pour le moment j'arrive à libérer une heure ou deux par jour pour peindre, alors tant que ça dure j'en profite !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°55
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°56
Et la suite avec un régiment de joueurs d'épées. J'ai hésité mais au final j'ai fait leurs plumes en mauve plutôt que rouge et blanc comme le reste de l'armée pour souligner le fait que ce soit une unité "d'élite". Vous en pensez quoi?
Et aussi, si qq'un aurait un tuto ou simplement quelques conseils pour réussir de belles bannières ça m'intéresse beaucoup. Là je me limite à quelques aplats et une décalco (Space Wolves), mais j'ai vite fait le tour et j'ai pas trop d'idées. Niveau technique de dessin au pinceau je suis largué donc me faut quelque-chose de simple svp ^^
Et aussi, si qq'un aurait un tuto ou simplement quelques conseils pour réussir de belles bannières ça m'intéresse beaucoup. Là je me limite à quelques aplats et une décalco (Space Wolves), mais j'ai vite fait le tour et j'ai pas trop d'idées. Niveau technique de dessin au pinceau je suis largué donc me faut quelque-chose de simple svp ^^
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°57
Un petit tank à vapeur qui vient de recevoir sa touche finale, à savoir le recollage des roues arrières que j'ai été obligé de découper pour avoir accès derrière ...
Manque encore le socle évidemment, ce sera pour demain.
Et je suis toujours preneur si vous avez des tutos pour faire des bannières sympas facilement !
Manque encore le socle évidemment, ce sera pour demain.
Et je suis toujours preneur si vous avez des tutos pour faire des bannières sympas facilement !
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°58
Joli ca ! il manque peut etre juste un petit éclairsisement ! sur la partie rouge et métalique !
Pour les banniere tout dépend de se que tu veux sur la banniere ( free hand ou décalco ) ?
Pour les banniere tout dépend de se que tu veux sur la banniere ( free hand ou décalco ) ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°59
Bah justement, je suis pas trop à l'aise avec les éclaircissements sur des grandes surfaces. Alors je préfère laisser tel quel plutôt que de risquer de tout dégueulasser ...
Pour les bannières je cherche surtout du free hand facile à faire, mais si c'est avec décalco c'est bon aussi, ça peut donner des idées.
Pour les bannières je cherche surtout du free hand facile à faire, mais si c'est avec décalco c'est bon aussi, ça peut donner des idées.
- Message n°60
avec les décalco c est assez simple de le rendre mieux ! tu refait un tit coup de pinceau autour et tu peux eclairsir le décalco en lui meme !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°61
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°62
joli
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°63
Merci
Par contre je me sens un peu seul là ! Allez, sortez vos figs et vos appareils photo ! Partagez votre collection, votre avancement en peinture, modélisme ou autre. Personnellement j'adore voir le travail des autres, ça donne souvent de bonnes idées.
Par contre je me sens un peu seul là ! Allez, sortez vos figs et vos appareils photo ! Partagez votre collection, votre avancement en peinture, modélisme ou autre. Personnellement j'adore voir le travail des autres, ça donne souvent de bonnes idées.
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°64
Comme, visiblement, tu joues une armée de l'Empire, il se peut que j'ai une proposition (malhonnête, bien entendu) à te faire : Le Sang de Sigmar.
Je comptais de toute façon me l'offrir, mais s'il peut servir, c'est encore mieux
Je comptais de toute façon me l'offrir, mais s'il peut servir, c'est encore mieux
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°65
Ha pour le moment je ne compte rien acheter. J'ai déjà dépensé pas mal de pièces d'or pour mon armée de l'Empire (qui n'est ni montée ni peinte à 100%), donc j'attend un peu avant de refaire chauffer la Visa sinon madame va crier !
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°66
Brisboo a écrit:Ha pour le moment je ne compte rien acheter. J'ai déjà dépensé pas mal de pièces d'or pour mon armée de l'Empire (qui n'est ni montée ni peinte à 100%), donc j'attend un peu avant de refaire chauffer la Visa sinon madame va crier !
Bah, tant qu'elle ne frappe pas
Bon, ben, je me suis finalement offert le bouquin...
Et, si on fait abstraction du prix et de l'inévitable galerie de figurines, c'est vraiment du tout bon!
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°67
GW on peut en dire ce qu'on veut mais c'est toujours un plaisir (passé l'étape Bancontact bien sûr).
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°68
- Message n°69
C est cool ca ! tu as deja bien avancée chapeaux bas ! il serait temps que je me motive a peindre
Bartimius- FBE'iste
- Message n°70
Limite on se fait une session peinture un de ces quatre, histoire de se motiver :)
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°71
Haa niveau peinture je suis un solitaire moi ! Je ne suis pas de très bonne compagnie, c'est silence total, les oreilles en mode entrée/sortie en direct ^^
- Message n°72
Bartimius a écrit:Limite on se fait une session peinture un de ces quatre, histoire de se motiver :)
yep moi je suis motivé , j en ai marre de peindre tout seul snif !!
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°73
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°74
- Message n°75
tres sympa ! c est aimanter ?