Avec l'age on se bonifie ou on régresse. ^^
Pour mister pipou: :)
1)KD
Rappel
l'Activation d'une figurine = Mouvement (je bouge) + Action (je tire, je lance des sorts)
le feat se fait n'importe quand durant l'activation du warlock/caster : avant le mouvement, apres le mouvement, apres 1 attaque
Si modele KD, durant son activation tu renonces au mouvement ou à l'action.
Dans le cas en présence, tu pouvais bouger + feater mais pas lancer de sorts, ni tirer et tt le toutim (donc, il valait mieux payer 1 foc pendant ta phase de controle ^^)
2) Fell Caller
situation: le Fell Caller est KD. Il utilise Reveille pour dé-kd lui et ses potes autour de lui.
Pour les potes aux alentours c'est clair, ils pourront tt faire pendant leur activation : chasser le gibier, cueillir des champignons, motter du bastion
Mais que peut faire le Fell Caller himself... ? Quand lance-t-il son cri, doit-il sacrifier qqch...
Avec mister pip on l'a joué, il fait son fell call et peut bouger et taper mais pas charger, c'est bien ca, monsieur pipou ?
Je ne suis pas certain que ce fut tt a fait correct. J'entame des recherches et trouve pour le moment ceci
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8812.0 qui dit
""at any time" commence après les ordres (clarification officielle, pas dans le livre)."
Pour être plus complet, et avec la flemme de traduire, voici des compléments sur la séquence d'activation :
2. Resolve effects that occur at the beginning of activation.
3a. Resolve all required forfeiture of movement and action.
3b. Forfeit movement or action to stand up.
4. If activating a unit, the unit commander can issue an order.
Now you can use "at anytime" abilities.
Now you can make (non standing up) voluntary forfeitures.
Donc si je comprends bien, on l'a pas joué comme il aurait phallus ?
Pour mister pipou: :)
1)KD
Rappel
l'Activation d'une figurine = Mouvement (je bouge) + Action (je tire, je lance des sorts)
le feat se fait n'importe quand durant l'activation du warlock/caster : avant le mouvement, apres le mouvement, apres 1 attaque
Si modele KD, durant son activation tu renonces au mouvement ou à l'action.
Dans le cas en présence, tu pouvais bouger + feater mais pas lancer de sorts, ni tirer et tt le toutim (donc, il valait mieux payer 1 foc pendant ta phase de controle ^^)
2) Fell Caller
situation: le Fell Caller est KD. Il utilise Reveille pour dé-kd lui et ses potes autour de lui.
Pour les potes aux alentours c'est clair, ils pourront tt faire pendant leur activation : chasser le gibier, cueillir des champignons, motter du bastion
Mais que peut faire le Fell Caller himself... ? Quand lance-t-il son cri, doit-il sacrifier qqch...
Avec mister pip on l'a joué, il fait son fell call et peut bouger et taper mais pas charger, c'est bien ca, monsieur pipou ?
Je ne suis pas certain que ce fut tt a fait correct. J'entame des recherches et trouve pour le moment ceci
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8812.0 qui dit
""at any time" commence après les ordres (clarification officielle, pas dans le livre)."
Pour être plus complet, et avec la flemme de traduire, voici des compléments sur la séquence d'activation :
2. Resolve effects that occur at the beginning of activation.
3a. Resolve all required forfeiture of movement and action.
3b. Forfeit movement or action to stand up.
4. If activating a unit, the unit commander can issue an order.
Now you can use "at anytime" abilities.
Now you can make (non standing up) voluntary forfeitures.
Donc si je comprends bien, on l'a pas joué comme il aurait phallus ?