Pas spécialement fan, ça ressemble fort aux putrids knights AoS.
+4
Moebius
vinczewag
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Brisboo
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[Eden]Choix de faction et règles spéciales
Brisboo- Roi du comptoir
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- Message n°26
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
la-passoire- FBE'iste
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- Message n°27
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Pas fan non plus sur la base de ce visuel :-/
Reste à voir les figurines...
Reste à voir les figurines...
Brisboo- Roi du comptoir
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- Message n°28
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
J'ai vu celle du milieu sur FB, mais je trouve plus le lien. En cherchant un peu ça doit se trouver.
vinczewag- Roi du comptoir
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- Message n°29
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
brisboo si tu est tjs intéressé par la résistance , sur le marché de la fig sur face le pack de base de la résistance avec ( walle ) figs collector je croit ! pour 25 euro .
thomas- Roi du comptoir
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- Message n°30
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Sur fb simplement eden the game.
Le green de celui du milieu est visible
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nohman²- Membre
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- Message n°31
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Leurs règles ;) :
KHA¬002 (40 mm)
Alagh ¬ Mutant ¬ Protection (35 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 6/7/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Tronçonneuse (Tech).
Tronçonneuse (perm) (2PS)
La prochaine fois qu’Algh effectue une Attaque de corps-à-corps, il subit un malus de -1 en CBT. En contrepartie, chaque réussite restante de son jet de CBT (après relocalisation et esquive) inflige 2 blessures au lieu d'une.
Instinct meurtier (perm) (1PS, 1/tour)
Vous pouvez activer cette capacité spéciale au début du tour. Alagh gagne un bonus de +1 RAP jusqu'à la fin du tour.
Menace (perm)
Chaque combattant adverse situé à 3 cm ou plus d’Alagh doit effectuer un test de PSI de difficulté 5 avant d’effectuer une action impliquant un déplacement. S’il n’obtient pas au moins une réussite, il ne peut ni passer ni s’arrêter à 3 cm ou moins d’Alagh (ce test est optionnel si le combattant n’a pas la possibilité de passer à 3 cm ou moins d’Alagh).
KHA¬003 (40 mm)
Odval ¬ Mutant ¬ Changement (40 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 5/6/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 5/7/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Bouclier (Pr) : Bras +1, Torse +1.
Réception (perm)
Lorsqu’Odval est la cible d’un engagement, elle gagne 1 PA.
Résilience (perm) (1PS, 1/tour)
Défaussez un pion état de votre choix possédé par Odval. Puis Odval gagne un pion état de votre choix.
Perturbation stratégique (action) (1PS, 1/tour)
Tous les combattants adverses situés à 10 cm ou moins d’Odval sont affectés. Durant la prochaine phase tactique, les combattants affectés ne peuvent pas bénéficier des effets d’une carte tactique adverse, ni être ciblés par celle-ci.
KHA¬004 (40 mm)
Oyunbileg ¬ Mutant ¬ Destruction (35 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 5/6/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Arbalète (Tir) : Portée (20), CBT +1, Pui (2), 1/tour.
Sang¬Froid (perm) (1PS, 1/tour)
Pour son prochain Tir durant ce tour, Oyunbileg peut désigner comme cible de son attaque à distance un combattant adverse autre que le combattant adverse le plus proche.
Fioles toxiques (perm) (1PS, 1/tour, 2/partie)
Oyunbileg gagne l’équipement suivant jusqu’à la fin du tour : Fiole toxique (Jet) : Portée (20), Explosif (0), 1/tour.
Le gabarit d'explosion utilisé lors d'une attaque de jet avec l'équipement Fiole toxique ne peut pas recouvrir, même partiellement, un combattant adverse. De plus, il est laissé sur la table jusqu'à la fin du tour et compte comme un élément de décor possédant la règle spéciale Occupation, ainsi qu’une des règles spéciales suivantes, selon votre choix : Corrosion, Présence hostile (2) ou Vapeur méphitique (1).
Passage secret (perm)
Avant le déploiement, choisissez trois éléments de décor et placez un pion Passage secret sur chacun de ces éléments. Une fois que votre adversaire s’est déployé, il retire le pion Passage secret d’un décor de son choix. Durant la partie, si Oyunbileg est au contact d’un élément de décor avec un pion Passage secret, elle peut effectuer une action de déplacement pour être immédiatement placée au contact de l’autre élément de décor possédant un pion Passage secret. On considère alors qu’elle s’est déplacée de sa distance maximale. Les autres restrictions de l’action de déplacement s’appliquent normalement.
KHA¬005 (40 mm)
Kushi ¬ Mutant ¬ Changement (25 points)
PSI ¬ 4/6/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/7/3 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Laboratoire portatif (Tech).
Eau cicatrisante (action) (1PA, 1/tour)
Désignez un combattant allié situé à 5 cm ou moins de Kushi. Il effectue un test de VIG difficulté 2. S'il n’obtient que des réussites, soignez deux blessures de ce combattant dans le membre de votre choix, sinon soignez-¬en une seule.
Traitement de choc (action) (1PS, 1/tour)
Désignez un combattant allié situé à 10 cm ou moins de Kushi. Cochez un PC dans le membre de votre choix de ce combattant. Kushi peut être désigné comme cible de cette capacité.
Echange équitable (perm) (1/tour)
Lors de la phase tactique, si vous ne jouez pas de carte tactique, vous pouvez en défausser une de votre main pour choisir l’un des deux effets suivants :
- gagner 3 PS.
- annuler gratuitement une carte tactique de votre adversaire possédant la règle spéciale Annulation (X) où X est inférieur ou égal à 4.
Apaisement (action) (1PS, 1/tour)
Désignez un combattant situé à 15 cm ou moins de Kushi. Ce combattant effectue un test de PSI difficulté 5. La prochaine fois que votre adversaire veut activer ce combattant ce tour-¬ci, il devra payer 3 PS moins 1 PS par réussite obtenue au test de PSI précédent. S'il ne peut pas payer les PS nécessaires, le combattant est considéré comme ayant été activé ce tour.
KHA¬006 (40 mm)
Chuluun ¬ Mutant ¬ Protection (30 points)
PSI ¬ 5/6/1 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 3/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 4/6/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Masque de Survie (Pr) : Tête +1.
Renforcement (action) (1PA, 1/tour)
Désignez un membre d’un combattant allié situé à 15 cm ou moins de Chuluun dont tous les PC blancs sont cochés. Ce combattant gagne un équipement de Protection pour ce membre : Renfort d’Acier (Pr) : membre +2.
Armure de fortune (Perm) (1PS, 3/tour)
Au début du tour, attribuez à un combattant allié situé à 15 cm ou moins de Chuluun un pion Armure de Fortune. Lorsqu’un combattant subit des blessures, défaussez un pion Armure de Fortune qu’il possède au moment de cocher ses PC pour augmenter ou diminuer de 1 point le nombre de PC que vous cochez pour ce combattant.
Retournement de situation (perm)
A la fin du tour, gagnez 1 PS pour chaque combattant adverse ayant utilisé ce tour, une capacité spéciale d’action conférée par une mission ou un objectif (maximum = 3 PS). Doublez les PS gagné si votre adversaire à joué au moins une carte tactique ce tour.
Filtre FFP3 (Action) (1PS, 2/tour)
Désignez un combattant allié situé à 15 cm de Chuluun. Transférez un pion état de ce combattant à Chuluun. Appliquez ensuite l’effet suivant en fonction du pion état transféré :
- pion Rage ou Peur : Un combattant adverse est déplacé de 10 cm vers ou à l’opposé de Chuluun selon votre choix. Il contourne les obstacles et ne peut finir ce déplacement au contact d’un combattant ou d’un objectif.
- pion Ralentissement : Un combattant adverse perd 1 PA.
- pion Brûlure ou Poison : Un combattant adverse subit 1 blessure dans un membre de votre choix ou subit l’état blessé dans un membre de votre choix.
KHA¬002 (40 mm)
Alagh ¬ Mutant ¬ Protection (35 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 6/7/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Tronçonneuse (Tech).
Tronçonneuse (perm) (2PS)
La prochaine fois qu’Algh effectue une Attaque de corps-à-corps, il subit un malus de -1 en CBT. En contrepartie, chaque réussite restante de son jet de CBT (après relocalisation et esquive) inflige 2 blessures au lieu d'une.
Instinct meurtier (perm) (1PS, 1/tour)
Vous pouvez activer cette capacité spéciale au début du tour. Alagh gagne un bonus de +1 RAP jusqu'à la fin du tour.
Menace (perm)
Chaque combattant adverse situé à 3 cm ou plus d’Alagh doit effectuer un test de PSI de difficulté 5 avant d’effectuer une action impliquant un déplacement. S’il n’obtient pas au moins une réussite, il ne peut ni passer ni s’arrêter à 3 cm ou moins d’Alagh (ce test est optionnel si le combattant n’a pas la possibilité de passer à 3 cm ou moins d’Alagh).
KHA¬003 (40 mm)
Odval ¬ Mutant ¬ Changement (40 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 5/6/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 5/7/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Bouclier (Pr) : Bras +1, Torse +1.
Réception (perm)
Lorsqu’Odval est la cible d’un engagement, elle gagne 1 PA.
Résilience (perm) (1PS, 1/tour)
Défaussez un pion état de votre choix possédé par Odval. Puis Odval gagne un pion état de votre choix.
Perturbation stratégique (action) (1PS, 1/tour)
Tous les combattants adverses situés à 10 cm ou moins d’Odval sont affectés. Durant la prochaine phase tactique, les combattants affectés ne peuvent pas bénéficier des effets d’une carte tactique adverse, ni être ciblés par celle-ci.
KHA¬004 (40 mm)
Oyunbileg ¬ Mutant ¬ Destruction (35 points)
PSI ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 5/6/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/4 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Arbalète (Tir) : Portée (20), CBT +1, Pui (2), 1/tour.
Sang¬Froid (perm) (1PS, 1/tour)
Pour son prochain Tir durant ce tour, Oyunbileg peut désigner comme cible de son attaque à distance un combattant adverse autre que le combattant adverse le plus proche.
Fioles toxiques (perm) (1PS, 1/tour, 2/partie)
Oyunbileg gagne l’équipement suivant jusqu’à la fin du tour : Fiole toxique (Jet) : Portée (20), Explosif (0), 1/tour.
Le gabarit d'explosion utilisé lors d'une attaque de jet avec l'équipement Fiole toxique ne peut pas recouvrir, même partiellement, un combattant adverse. De plus, il est laissé sur la table jusqu'à la fin du tour et compte comme un élément de décor possédant la règle spéciale Occupation, ainsi qu’une des règles spéciales suivantes, selon votre choix : Corrosion, Présence hostile (2) ou Vapeur méphitique (1).
Passage secret (perm)
Avant le déploiement, choisissez trois éléments de décor et placez un pion Passage secret sur chacun de ces éléments. Une fois que votre adversaire s’est déployé, il retire le pion Passage secret d’un décor de son choix. Durant la partie, si Oyunbileg est au contact d’un élément de décor avec un pion Passage secret, elle peut effectuer une action de déplacement pour être immédiatement placée au contact de l’autre élément de décor possédant un pion Passage secret. On considère alors qu’elle s’est déplacée de sa distance maximale. Les autres restrictions de l’action de déplacement s’appliquent normalement.
KHA¬005 (40 mm)
Kushi ¬ Mutant ¬ Changement (25 points)
PSI ¬ 4/6/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 4/6/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/3 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 5/7/3 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Laboratoire portatif (Tech).
Eau cicatrisante (action) (1PA, 1/tour)
Désignez un combattant allié situé à 5 cm ou moins de Kushi. Il effectue un test de VIG difficulté 2. S'il n’obtient que des réussites, soignez deux blessures de ce combattant dans le membre de votre choix, sinon soignez-¬en une seule.
Traitement de choc (action) (1PS, 1/tour)
Désignez un combattant allié situé à 10 cm ou moins de Kushi. Cochez un PC dans le membre de votre choix de ce combattant. Kushi peut être désigné comme cible de cette capacité.
Echange équitable (perm) (1/tour)
Lors de la phase tactique, si vous ne jouez pas de carte tactique, vous pouvez en défausser une de votre main pour choisir l’un des deux effets suivants :
- gagner 3 PS.
- annuler gratuitement une carte tactique de votre adversaire possédant la règle spéciale Annulation (X) où X est inférieur ou égal à 4.
Apaisement (action) (1PS, 1/tour)
Désignez un combattant situé à 15 cm ou moins de Kushi. Ce combattant effectue un test de PSI difficulté 5. La prochaine fois que votre adversaire veut activer ce combattant ce tour-¬ci, il devra payer 3 PS moins 1 PS par réussite obtenue au test de PSI précédent. S'il ne peut pas payer les PS nécessaires, le combattant est considéré comme ayant été activé ce tour.
KHA¬006 (40 mm)
Chuluun ¬ Mutant ¬ Protection (30 points)
PSI ¬ 5/6/1 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 1
CBT ¬ 3/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 2, 3
VIG ¬ 4/5/2 ¬ ◯◯◯◯◯◯ ¬ 4, 5
RAP ¬ 4/6/2 ¬ ◯◯◯◯◯ ¬ 6
Équipement : Masque de Survie (Pr) : Tête +1.
Renforcement (action) (1PA, 1/tour)
Désignez un membre d’un combattant allié situé à 15 cm ou moins de Chuluun dont tous les PC blancs sont cochés. Ce combattant gagne un équipement de Protection pour ce membre : Renfort d’Acier (Pr) : membre +2.
Armure de fortune (Perm) (1PS, 3/tour)
Au début du tour, attribuez à un combattant allié situé à 15 cm ou moins de Chuluun un pion Armure de Fortune. Lorsqu’un combattant subit des blessures, défaussez un pion Armure de Fortune qu’il possède au moment de cocher ses PC pour augmenter ou diminuer de 1 point le nombre de PC que vous cochez pour ce combattant.
Retournement de situation (perm)
A la fin du tour, gagnez 1 PS pour chaque combattant adverse ayant utilisé ce tour, une capacité spéciale d’action conférée par une mission ou un objectif (maximum = 3 PS). Doublez les PS gagné si votre adversaire à joué au moins une carte tactique ce tour.
Filtre FFP3 (Action) (1PS, 2/tour)
Désignez un combattant allié situé à 15 cm de Chuluun. Transférez un pion état de ce combattant à Chuluun. Appliquez ensuite l’effet suivant en fonction du pion état transféré :
- pion Rage ou Peur : Un combattant adverse est déplacé de 10 cm vers ou à l’opposé de Chuluun selon votre choix. Il contourne les obstacles et ne peut finir ce déplacement au contact d’un combattant ou d’un objectif.
- pion Ralentissement : Un combattant adverse perd 1 PA.
- pion Brûlure ou Poison : Un combattant adverse subit 1 blessure dans un membre de votre choix ou subit l’état blessé dans un membre de votre choix.
vinczewag- Roi du comptoir
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- Message n°32
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
les 2 profils , ils ont tuer , il déboitetnt aussi , ça vas poutréééééééééééé ! lol
la-passoire- FBE'iste
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Localisation : Etterbeek Bruxelles
- Message n°33
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
pourquoi trois valeurs dans les caractéristiques ? Ils peuvent être blessés deux fois ? :-)
vinczewag- Roi du comptoir
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- Message n°34
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
ils ont une valeur bleu entre le blanc et le rouge qui leurs fait changer les stats je supposse que c est un state du genre frénésie lol , avant d ètre blèssé
Brisboo- Roi du comptoir
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- Message n°35
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Voilà, après avoir pris un bon moment pour me décider, et encore plus longtemps pour recevoir ma commande, voici ma bande de la Résistance prête à en découdre (ou se faire découdre c'est selon) :
Donc avis aux amateurs, j'attend avec impatience une petite remise à niveau ! (j'ai déjà eu mon initiation mais ça commence à dater ...).
Donc avis aux amateurs, j'attend avec impatience une petite remise à niveau ! (j'ai déjà eu mon initiation mais ça commence à dater ...).
Moebius- Roi du comptoir
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- Message n°36
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Il a déjà tout peint le monsieur XD
vinczewag- Roi du comptoir
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Team : wwbt
- Message n°37
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
tu perd pas ton temps en tout cas ! Et en plus ça donne que demander de + ( a part faire une partie )
Enguerrand- Aspirant membre
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Localisation : Lln
- Message n°38
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Si tues dispo ,tu n as cas venir a mon tournoi ça peut etre genial pour te remettre dans legame;)
Brisboo- Roi du comptoir
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- Message n°39
Re: [Eden]Choix de faction et règles spéciales
Ca m'aurait pas déplu mais moi le weekend est rarement consacré au jeu ;)