WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5 participants

[W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul

Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul Empty [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul

Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 13:29

Morak participa à la première guerre pour Armageddon sous la bannière du seigneur de guerre Ghazghkull Mag Uruk Thraka. Que de bataille où un jeune nobs pouvait prouver sa valeur devant gork et mork .
    Après des semaines d’affrontement les orks durent se replier devant les portes de la ruche Hadès suite à l’arrivée des marins. Dans leur fuite beaucoup de vaisseaux de la flotte Orks furent abattu . Le space hulk dans lequel Morak s’enfuyait fut endommagé par un chasseur impérial .

Celui-ci ne résista pas au saut Warp car à sa sortie et suite aux dégâts subi les moteurs explosèrent et le space hulk se cracha sur Tallarn.
    Par une chance extraordinaire ( ou peut-être est-ce parce que Gork et Mork avaient apprécier ce qu’ils avaient vu sur Hadès) , Morak échappa au crash.

Il Hurla sa rage contre « les meks en armure » et jura de se venger de ceux-ci.
    Suite à ce rugissement plusieurs peaux vertes rescapées se rassemblèrent autour de Morak reconnaissant en lui la force ( les peaux vertes étaient bestiales et elle ne respectaient que la force ).
    Morak leur dit : « Suivez-moi les boys ! et je vous dit qu’il va y’avoir de la kastagne et des truk bon à bouffer »

Il ne fallut pas plus pour inciter les orks à le suivre. Ils fouillèrent une journée dans les décombres pour que les rescapés rassemblent tout le matériel opérationnel possible . Ils trouvèrent même un truk en état de marche et des réacteurs roket qu’ils trouvèrent…

Ainsi commença l’histoire sanglante du chef Morak kasgul….
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

[W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul Empty Re: [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul

Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 13:41

Voici le choix et l'explication de ma bande :

Pour 254 pts ( je savais pas faire vraiment moins )

J'ai pris :

- Un warboss ,parce que des peaux vertes sans boss c'est un peu comme de la bière sans mousse , des frites sans sel ou du coca sans bulles....

- Des boys (9) + un Nobz , parce qu'il faut de la piétaille et que bon toute waagh se base sur le nombre C Q putain de F D

- Un Truk Parce que sinon je vais me faire chier 3 tours à arriver XD

- Des stormboyz Les motos étaient trop cher et pour garder une synergie de peaux vertes qui vont au combat les storm étaient le meilleur investissement , ainsi j'ai un pti contingent assez offensif ( un ork ça va au contact ! )

Donc moi je fais tout en mode fluff Pourquoi la chute sur le monde de Tallarn , car c'est un monde désertique et que je peint les orks en devil skulls ( je pense que c'est ce clan là) . cette tribu est définie comme étant un clan nomade qui base sa vie sur des raids et des pillages . Souvent le clan est motorisé mais dans de gros affrontement possède une infanterie conséquente.

Voili voilou

PS : Désolé pour l'historique je suis pas très doué mais suivant ce que veux faire Sylvain, je tente de répondre au max aux critères....bref voilà pourl a première partie , j'ai déjà commencé à peintre le début de ma bande
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

[W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul Empty Re: [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul

Message  Lone Mar 17 Mai 2016 - 14:18

Tres chouette ! Merci pour le fluff et les explications
    Sinon je pense que ton klan ork est le Deathskulls [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 14:26

Oauis c'est ça death skulls [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 65560 , j'ai pas mon livre sous la main ^^"
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

Message  la-passoire Mar 17 Mai 2016 - 15:04

Moi je trouve que ça pète et que ça donne envie de jouer en tout cas [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941 [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941

Je vais tenter de faire mon descriptif aussi ce soir ou demain...
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 15:07

merci [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 736197
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Mar 17 Mai 2016 - 15:55

Houla ! déja , j ai meme pas encore choisi se que j allais peindre lol !
    Bon fluff ! ça motive tout ça [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mar 17 Mai 2016 - 17:07

Bien sympa ! [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941

Bon,ben y'a plus qu'à gamberger quelque chose rapido !!! [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 55543

Par contre, ce serait peut être bien de faire un dossier "CDA" dans W40K et d'y placer tous les posts ........
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 17 Mai 2016 - 17:40

Faut les droits d'admin pour je pense... [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 361614
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mar 17 Mai 2016 - 17:49

J'viens de le faire [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 55543

Bon, faut juste déplacer le post maintenant [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 172549

Edit : ben voilà, c'est fait [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 17 Mai 2016 - 17:53

Merci !!
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Mar 17 Mai 2016 - 18:41

Merci Mika !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Lun 23 Mai 2016 - 10:13

Je vais essayer de chaque fin de semaine ( dimanche soir ) poster l'avancée de mes peintures ( oui étant motivé je peint tout plein pour le moment ) . Et j'ai déjà un boys de fait XD
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir

Message  Moebius Jeu 9 Juin 2016 - 10:23

Pas super à jour mais ce soir j'essaie de faire une photo correcte de mon avancée peinture [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 361614
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

Message  la-passoire Jeu 9 Juin 2016 - 11:33

Moi je n'ai encore fait que les socles de mes guerriers et de mon lictor donc... [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 55543

Mais bon, il n'y a que 10 jours de passés, on a encore du temps [W40k] Choix des armes - l'ascension du chef de guerre Morak Kasgul 364941

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:45