Voila nous en sommes deja à la dixième mouture de nos nocturnes jeux....et il faut tous de même avouer que cette salle ne désemplie pas, les nouveaux venu(e)s (Faites gaffes les mecs, faut tous mettre au féminin !!!) s'intègrent du façon remarquable au club et je les en remercient !!! car il n'est jamais évident de débarquer dans un endroit ou 10 malades mentaux jouent à des jeux de gamins.....(petite phrase de mon patron la semaine passée !!!)
Enfin, revenons donc à de bonnes éfluves, parlons de cette 10ème FBE !!!
Dès le départ, je peux vous dire que cette FBE restera dans les annalles du sport !!! En effet le Coach Toch, sur lequelle pesait un contrat, a enfin réussit à gagné un match et ce contre un des Kadors de la league !!!
Mais cette victoire ne c'est faite dans la douleur, Les guardians, sont totalement décimés, à la fin du lmatch, il ne restait que 4 joueurs.
Nous reviendrons plus tard sur cette partie de BB, sauf si coach Pierrick décide de faire un résumé de la boucherie...
Mais bon, outre cette victoire cette FBE a encore prouvé une chose à tous les membres, qu'ils soient nouveaux, anciens voir très anciens, ce qui caractèrise ce club, c'est quand même l'ambiance....ce qui me fait le plus plaisir c'est tous de même de voir les gens partir en fin de soirée avec un sourire et une mine resplendissante même si il est 3 heures du mat'.
vous auriez du voir cette AG, un vrai délire.....celà partait dans tous les sens, du pure délire...entre le président mangeant une crasse, le trésorier refaissant ses comptes aux derniers momments, un Inquisitor en toutes grandes formes (du moins à ce momment là...parce que après....) et un Morlo des tous grands soirs...
D'ailleurs je tiens à remercier la candidature spontané de Morlo au poste de secrétaire....ils étaient beaucoup à vouloir ce poste, mais les voix du CA sont allés à ce petit bout d'homme...(Va peindre dirait Inquisitor et Toch).
Donc voilà, l'AG dans le dos, que nous avons tous de même plier en moins d'une heure !!! à ce titre le PV suivra dans vos mail Box d'ici la fin du mois.
Passons à l'action !!!
3 tables de 40K au rez de chaussée et pour la première fois une armée de Nécrons qui fait son apparition et qui laissera des cauchemars à Inquisitor.
Les deux autres tables sont plus conventionnelles car on y voit du Space Marounes et du CDD pour Xobal, enfin si je ne me trompe pas ?!
En haut, la salle "New Age" ou habite un couple d'oiseau !!! (j'éspère que nous ne les aurons pas trop dérangé )
Donc en haut on jouait à BB...deux matchs au programme, les Guardians affrontait les Dwarfs Cops et la Team Popples allaient essayer de rester en vie contre les méchants Orcs de Belesprit !!!
Le premier match, verra la première victoire de Toch dans cette League, mais Pierrick, vous expliquera le comment du pourquoi plus tard !!!
Le deuxième match fut arreter à la mi-temps pour cause d'intempérie et le score à la mi-temps était de 2-1 pour des Popples tous bondillants...(Palentides / Belesprit aller vous reprendre le match ou le resultat reste t'il tels quels....)
Enfin bon voilà, je terminerai ce volet BB par dire à Shaker, que mon "Oscar Obervalt" fut nommer pour la troisième JPV et que mon rooster risque fort de s'allourdir de certaines compétences supplémentaires...Hé oui, parfois la vie c'est bizarre, Toch à un super rooster mais ne sait pas joué avec !!!
D'ailleurs à ce sujet, je tenais à remercier mon potte Duvel' qui m'a apporter de fameux conseil lors de ce match, et je pense m'a permis de remporter une bien belle victoire.
Et pour tous ceux qui on parier contre moi, moi je vous dit:"mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh"
Je pourrais encore en écrire des tonnes sur cette FBE, tant j'en ai entendu des bonnes, mais le but est quand même de vous laisser nous dire ce que vous en avez pensé(e) !!!
Alors à vous les studios !!!
PS1: Etant tellement dans mon match de BB, je ne sais même ce que les parties de 40K on données !
PS2: Nous avons cloturer à 3h20, les comptes étaient justes et même avec un peu de bonni !!!
PS3: Malice des news de tes BA ?!
PS4: Nous avons une membre féminine !!!!
PS5: Merci à Nicoco et Corentin, d'être passée, ce fut court mais sympa !!!
PS6: J'ai gagné à BB
PS7: Je vous emmerde avec mes PSxxx ?
PS8: Les photos bientôt..
Allez à tcho,
Toch