Hey, je n'ai pas l'habitude de jouer contre du Tyty, même si je connais bien l'armée et je joue également CG en tout cas moi j'aime bien me frotter à de nouveaux adversaires
+3
Malice
Belesprit
Toch
7 participants
[FBE] Clap 10ème et oui déjà....
Choupinette- Nouveau membre
- Message n°26
Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....
Shaker- Dread Vénérable
Team : Santísima Inquisición
- Message n°27
Choupinette a écrit:
Hey, je n'ai pas l'habitude de jouer contre du Tyty, même si je connais bien l'armée
C'est beurk comme armée... Mais contre du Necrons, cela risque d'etre intéressant...
Choupinette a écrit:
et je joue également CG
Cooooooooppppiiiiiiiiiiiiiiiinnnnneeeeeeeeee
Choupinette a écrit:
en tout cas moi j'aime bien me frotter à de nouveaux adversaires
C'est noté... Juste le temps que je me familiarise avec le nouveau Codex GI (et que je peigne, que je peigne...)
Shaker
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°28
Belesprit a écrit:ZogZog,
Voilà, Pwour mwon premier match j'afwontai les Skawens. Argl, çwa commençai mal !!! Une erweur de placement vaut que j'encwaisse mon pwemier Touchdown.
Heurweusement, Flash Gor'do arriwe à égwalisé peu de temps après. Une action d'éclwat, s'élançant seul pendant que l'équipe englue les Skawens.
Le Secgwond encwaissement fut perdwu de haute lutte, les skawens profitwant d'un instwant de malwchance s'esqwivérent pour pénétwer mwa défence et le marquer.
Ce fut la fin de la premiére Mi-temps. Le mauvais temps se leva, par décision de l'arbitre et d'un commun accord : La fin du match était reporté à une date ultérieure.
zogzog,
21/05/09
Le bweau twemps c'est enfwin lewé sur mwa bwelle Twundra. Jw'ai affronté au cwouché du swoleil ces pwouilleux.
Lwa mi-temps retwour c'est mwal pwassé pour moi dès le débwut je reçwat un Grwos rochwé sur ma gweule, enfin Agraff la plaie swe le pwend à ma plwace. Laiswant unwe Vwoie Impwérialwe vwers mwa ligwe de TD me forçwant à réorgwaniser. Prwemiére baston, Pff. Orshas Rawmasse la balle
Le twour de la bwoule pwoal, il enfwonce ma lignwe comme s'il swe jettwai sur de la Mwal piéree. Il S'avance swur Orshas dwangewueusement.
Jwe Frwappe et Rewferme la mwa lignwe. Oshas courw et Pwasse la bwalle à Flash qwi s'élancwe vers la ligne de TD seul loin de toute Bwoul de poâle.
ARgll, Je vWoa 2 bwouls de Pwäle arriwé au contact de Flash qui swe prwend unwe Bweigne . Hihi, dwans une pwathétique tentative de Fwuite la Bwalle swort et est rwemise en Jweu lwà dwou elle wenait.
Je mwe lwance pour récwuperer la la balle mwais mon attwaque se brwise swur unwe bwoul de Poële.
Lwes boules de Pwoual rammasse lwa Bwalle. S'élancwe et se retrouwe à Mwa ligwe de TD
Le twend de mwe libérwé et qwe je mwe lwance pour Cwapté la Bwale. Kalash Nik'of aggrwesse et fwait Swortir unwe Bwoule de Pwoual.
Les Bwoul de Pwoual marqwe lweur TD.
Lwe Dwernier twour nwe dwonne chwage pas la Dwonne.
L'orc du marche est Agraff la plaie pour avoir pris le rocher à la place de son coatch !!!
Résultat : Victoire Skaven 3 - 1
NB : Aucun orc n'a gagné suffisement d'Xp pour monter.