WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


+4
Bombance
teks
mika67
Toch
8 participants

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Toch Dim 7 Fév 2010 - 22:09

    Yop,

    J'ouvre le sujet, à vous de débriefer, délirer sur cette bonne journée.
    Je suis heureux mais crever encore merci à tous !!! [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 975373
    Les photos et mon avis suivra....

    Bonne nuit, bon Super Bowl, bonne douche, faites de jolis rêves....

    Toch

    PS : Quelqu'un pour me redonner le classement car j'ai jeter le papier...... [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549
    Mais je dirais

    1) Mc Pain
    2) Teks
    3) Napster
    4) Pierrick
    5) Xobal
    6) Bombance
    7) Malice
    8) Shaker
    9) Belesprit
    10) Lone_WOLF
    11) Dara
    12) Ciufut

    Quel boulet ce président....


    Dernière édition par Toch le Mar 9 Fév 2010 - 20:11, édité 1 fois
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  mika67 Dim 7 Fév 2010 - 22:50

    Oui, oui, quel boulet, [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543

    Nom, mais sans rire, merci à toi, c'était une très agréable journée !
    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 864483
    Heureux d'être venu sur Bruxelles, et d'avoir rencontré une bonne bande bien sympathique !
    Qui a dit "moribonds" ???

    Bon, ben pour mon classement, je crois que c'est bon ... mais mon fils m'a piqué mon trophé [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549

    Et un grand merci aussi à mes adversaire et à la patience dont ils ont fait preuve ! [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 975373
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  teks Lun 8 Fév 2010 - 1:45

    En effet, très chouette journée. Ça fait plaisir de rencontrer tout le monde. Merci au gentils organisateurs pour leur travail.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Bombance Lun 8 Fév 2010 - 16:35

    Tout d'abord, merci à Toch pour cette organisation du feu de dieu.

    Très content pour ma part d'avoir pris part aux toutes dernières parties de W40K du club car, comme vous le savez sans doute, tous les jeux GW seront strictement interdits dans l'enceinte du Fourquet et dans un périmètre de 86 km à la ronde à partir de maintenant.

    Merci beaucoup aussi à mes adversaires du jour:

    - Shaker/Antonio pour m'avoir accordé généreusement le point d'un match nul totalement immérité. Très content cependant d'être tombé sur toi pour ma toute première partie de WH40K de ma vie!

    - Ciufut/Michäel pour ce derby Ch'ti et cette partie annihilation bisounours (2 morts de chaque côté [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 206414 )

    - Napster/Didier pour m'avoir roulé dessus mais en m'apprenant aux passages énormement de choses sur des points de règles qui m'étaient encore obscurs.

    Vivement le prochain tournoi et merci pour cette très bonne journée.

    Bombance/Alex

    PS1: je finis 6ème derrière Chris
    PS2: Toch, la prochaine fois, prière de prendre une assistante un tant soit peu jolie (parce que là pfff)
    PS3:pitié, du métal teuton pendant 10 heures, c'est ignoble. Gros mal de tête assuré en fin de journée (sans compter les saignements de nez).
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Lone Lun 8 Fév 2010 - 17:26

    Pouet,

    voila c'est fait le tournois est passé je peux fierement vendre mes figs et commencer un atelier Crochet et Couture, en face au 2eme étages.....

    Muahahahahaha rigolo que je suis...Plus serieusement je fini 10eme avec 1 defaite, 1 victoire, 1 nul (Teks/Dara/Shaker). Bilan satisfaisant car j'apprend de plus en plus a chaque partie.

    Vs Teks: Mon premier match, ma premiere fois contre les Orks et ce fut douleureux....Fallait juste voir ma tete devant les 2000pts de Guillaume [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 72577
    Mis a part que j'ai enchainer les lancer de merdes (double 1 si tu m'entend, sache que je t'enmer....) et que mon adversaire m'as casi decimé au tir ce qui est un comble !! (Peut etre un accouplement avec un Tau??)Mes termis et mon seigneur qui se font poutrer la face en assaut par le big boss et sa suite! Super bien jouer de sa part, il m'as tenu a la gorge tout le long de la partie.

    Vs Dara: La je pense plutot a une manipulation de la presidente pour affronter un de mes maitre, quel fourberie... Encore une fois bien jouer a Dara qui a su rendre inutile mon Land Raider grace a une belle diversion avec ces motos.
    Une bonne partie de ma force commençait à se faire encerclé de toute part, mais au final on su tenir vaillament. Tandis que les scouts rentr en piste au tour 2 pour aller chatouiller les devastators, au final les deux unités se sont retrouver coincé au corps a corps jusqu'a la fin avec pour survivant mon scout Fuseur qui a lui seul a tuer deux Marines.
    J'ai pris aussi bien cher contre son psyker et un marine lance flamme=2Gabarit sur une unité....
    Ulrik seul survivant de son unité se jette dans le rhino restant, et decide d'harceler l'ennemi avec son MAGNIFIQUE pistolet plasma....qui au final lui pete a la tronche et lui enleve son seul PV restant....(Mechanicum si tu m'entend sache que je t'enmer....aussi!!!).
    Dernier Tour! Mon Land Raider decide d'arreter sa promenade et explose 1 Rhino adverse et je ne sais plus trop avec quelle unité mais j'arrive a finir son deuxieme rhino ce qui me donne une legere victoire 8-7 mais defaite morale pour ne pas avoir honoré mon serment! hein Dara [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543

    Vs Shaker: 2eme tentative d'entourloupe de Toch... Tres chouette partie qui s'est finie sur un match nul et une belle defense de ma part, et super tentatives de Shaker.
    Petites pensée a mes scouts, rentré au au premier tour et se faufile derriere un Land Raider pour lui balancé des bombes a fusion, un beau feux d'artifice [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549

    Le boss des chevalier gris, seul survivant, se fait a lui tout seul une unité de 5 chasseurs gris et 2 garde loups....(merci l'init a 5 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543 ).

    voila voila.

    Grand GRAND GRAND merci a Toch pour l'organisation, la bouffe, les photos, les tables, les decors et le temps accordé.
    Perso quand je vois ça, ça donne clairement envie de s'investir dans le club.

    Sympa aussi les copains venu dire bonjour(Thomas, les deux Nico's, TooooooSEX et son déhanché deja inscrit dans la legende, ainsi que ces Moonboots et son traineau....).

    RDV le mois prochain pour le nouveau tournois......hahahahahahaha
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Malice Lun 8 Fév 2010 - 19:44

    A mon tour alors,

    Bon, 7ème avec une défaite et deux victoires.

    J'ai beaucoup aimé les matchs que j'ai joué biensûr mais aussi l'ambiance générale de la journée avec ses discussions à gauche et à droite, son concours de qui a la plus grosse entre notre président et le louloup,...

    Au niveau des parties, le plus comique a posteriori est que celle dont je suis pratiquement certain que je l'aurais gagné si on l'avait terminé est celle qu'au final j'ai perdu. Et inversément pour ma dernière partie contre Dara... [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 361614

    Bref, les résultats ont été perdu contre Pierrick, gagné contre Sacha et gagné contre Dara.

    Première partie, Pierrick refuse de faire turbobooster ses motos durant leur mouvement scout sous prétexte que, que cela soit dans les règles ou non, c'est vraiment exagéré contre une armée de tir tel que la mienne. [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 65560 Ce qui aurait viré au carnage sans nom dans le cas contraire (en effet une moto qui turboboost pendant son mouvement de scout + mouvement + charge arrive au bord ennemi de la table [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 354780 ), c'est alors transformé en une chouette partie, dont le dernier (et deuxième [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549 ) tour a été très bien géré par Pierrick en positionnant ses véhicules de manière à m'empêcher d'arriver près de 2 pions objectifs.

    Deuxième partie, Sasha a bien géré les couverts, il réussit 4 jets de vision nocturne sur 5 à 25-30 ps, son obusier résiste à presque tout ce que je lui balance, j'oublie que les princes démon ne peuvent pas être MI et pour finir, j'oublie de sortir mes deux troupes de guerriers du feu de mes transports... [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 72577 Résultat assez tendu au final. Il aura d'ailleurs fallu 3 comptages pour qu'on tombe sur le bon résultat. [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549

    Troisième partie contre Dara. Là c'est le vol du siècle. Je me suis fait démonté du premier au dernier tour. Les 10 scouts motards, les 10 scouts à pied et leurs tempest dans mes lignes au tour 1 cela m'a vraiment fait mal. Impossible de m'en débarasser ensuite et les surivants commence à closer mes armures unité par unité. Une véritable horreur. Au final, j'ai pourtant obtenu les deux objectifs sur un coup de chance : 3 crisis et 2 drônes devaient résister aux tirs groupés de deux unités de SM avec armes lourdes et à leurs transports. Une fois la poussière retombée, une crisis s'accrochait encore à la vie avec 1pv. En tout cas, cette partie a été des plus instructives.

    Enfin, je voudrais dire un grand bravo pour l'organisation et pour les décors. J'étais bluffé quand j'ai vu les tables.

    Mon seul regret est de ne pas avoir pu jouer contre tou le monde. [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 364941

    Malice, vivement qu'on se refasse ça [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 456186
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Shaker Mar 9 Fév 2010 - 0:34

    M.le Président,

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 65560 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 65560 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 864483 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 864483 pour l'organisation, la gestion de l'évènement, les couques au chocolat et le filet américain ^^
    Super ambiance et gros efforts de tout le monde au niveau de la peinture, du coup, il y avait de jolies tables.

    Bon, 8ème, 2 nuls, 1 défaite... Avec de l'Inquisition, je ne vais pas me plaindre... Attendez le nouveau Codex et vous allez la prendre en pleine tronche la lumière de l'Empereur !!!
    Houla, je m'emporte...

    1er match : vs Bombance
    Partie très sympa qui m'a permis aussi de me remettre dans le bain. Armée du Chaos superbement peinte [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 736197 et diversifiée.
    Match nul sur un fait de jeu mal compris par Bombance, et que je ne pouvais pas du tout contester de toute façon.

    2ème match : vs Napster.
    Partie très sympa aussi, sur un rythme d'enfer (torchée en moins d'1h30, 5 tours). Encore du Chaos, mais orientée Nurggle cette fois.
    Une vrai rouleau compresseur... Et une résistance acharnée de ses Rhinos !!!
    Défaite de l'Inquisition, mais pleine d'enseignement...

    3ème match : vs Lone_Wolf
    Ah, mon Padawan...
    Partie toujours très sympa, où Lone a été trop attentiste, et moi très agressif.
    La partie s'est entièrement jouée dans son 1/4 de table (sauf ses f... scouts).
    Match nul, avec mes troupes à environ 10 pouces de son objo.

    En bref, que du bonheur, des parties très différentes, mais des adversaires très sympas.
    Je reviendrais spécialement pour les prochains tournois [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 456186

    Shaker
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  teks Mar 9 Fév 2010 - 14:43

    Bon allez, mes impressions sur ces trois parties, en détails.

    Match #1 : Tout d'abords, ce fameux affrontement contre les Space Wolves. Si finalement le résultat fut sans équivoque, j'ai tout de même vu un belle aperçu du codex SW qui a vraiment un bon potentiel. J'ai eu un bol monstre que les scouts arrive du coté de l'objo tenu par 30 boyz, plutôt que du coté de mes gretchins (vous avez déjà vu un scout qui voit 4 de ses frère se faire flinguer et se prendre ensuite une charge de trente boyz dans la tronche, soit 120 attaques ?!!). Ne connaissant pas trop les capacité de Ulrik, je l'ai tout simplement ignorer, et du coup il a tenu un objo avec ses quelques potes, tout seul dans son coin. Un paquet de point pour pas grand chose.
    Sinon, mention spécial au prêtre des runes, qui a survécu à une charge de 8 motards+ Big Boss pendant 3 tours.
    T'inquiète Lone-Wolf, les Orks, ça fait toujours ça la première fois. Un peu plus de tir dans ta liste et tu pourras les gérer beaucoup mieux.

    Match # 2 : J'ai été bluffé par la qualité visuelle des Dark Angels. Et puis j'ai vraiment eu du bol de tomber contre eux sur ce scénar, contre cette armée si spécifique. Certainement la seul armée qui avait plus de point d'annihilation à donner que moi (avec la Garde je pense). J'ai réussi à obtenir rapidement 5 points en bousillant les unités les plus fragiles. Et comme la partie à durée que 4 tours, les DA n'ont pas eu le temps de gagner plus d'un point, avec environ 4 de mes unités qui n'auraient pas survécu un tour de plus.
    Je vais envoyer une demande à GW pour qu'il fasse raccourcir la durée des parties de 6 à 4 tours, car c'est quand même bien plus agréable. [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 172549

    Match # 3 : Je hais les Eldars, et ce n'est pas cette partie qui m'a fait changer d'avis. La chance m'a finalement abandonné lors de cette dernière partie. J'ai foiré tout mes tests de moral, même sur du 9 relançable !!! Et du coup j'ai pas pu avancé dans les lignes ennemis. Mes kopters se sont foiré lamentablement et ses satané marcheurs m'ont vraiment fais souffrir.
    Si la fin de la partie n'était pas arrivé si vite, j'aurais perdu en toute logique, sans aucun doute possible. Mc Pain, grand vainqueur du tournoi, je m'incline humblement.

    Voilà, un magnifique tournoi, même si j'aurai aimé affronté des Tau (j'adore la confrontation Ork/Tau), j'ai eu la chance de pas tombé contre la garde, qui je pense, m'aurait bien fait mal.
    Prêt à remettre le couvert pour un prochain tournoi (pas trop vite quand même).

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 297550
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Toch Mar 9 Fév 2010 - 20:15

    Yop,

    Et bien que dire….à part que dimanche soir je suis rentré crevé mais accueilli comme un prince par sa femme et sa fille !!! (Ma plus belle victoire).
    J’ai pris une douche, bu un café et suis passé au lit….

    Sinon, pour le tournoi, je tiens d’abord à TOUS vous remercier d’être venu, d’avoir jouer et surtout de voir vous sourire sur vos tronches de gay, sauf Shaker parce que sa madame est venue le chercher, à la fin de la journée, m’a fait plaisir et me fait dire que toutes les heures passées à réfléchir, cogiter, limer, coller, monter, râler en valait le coup !!!

    Beaucoup d’entre vous m’ont demander si cela ne me faisait pas chier de ne pas jouer, j’ai tendance à dire « oui », mais finalement j’ai également pris beaucoup de plaisir à passer entre les tables, discuter avec les gens, faire des photos…
    Nous avions déjà lancé le débat, lors de l’Apo de l’année passée et je dois bien encore une fois dire qu’une personne qui ne s’occupe que de cela (organisation) est pour moi essentielle !

    Sinon, je retiendrais beaucoup de chose de cette journée, je trouve d’abord le format de 2.000pts un peu lourd pour un tournoi, je pense que le prochain, nous devrions le faire en 1.750pts.
    Effectivement, nous avons eu de belles tables, avec de beaux décors, sauf la dernière mais bon, je n’aurai pas cassé la table es la poussant dans la voiture, on y aurait vu que du feu….(D’ailleurs je vais la retravailler d’ici peu).
    Mais il faut quand même avouer que tous les décors de chez GW sont quand même bien foutus…
    De ce que j’ai compris le système couque / baguette vous a plus et est le plus conviviale je trouve, sachant que durant l’après midi j’ai encore vu des pics assiettes se servirent et ils avaient bien raisons…il ne restait presque plus rien !
    Et contrairement à ce que pense le lapin rose alias Lone_WOLF , non sur les 5€ payés je ne me suis pas mis en poche une grosse commission ! :lol :

    Alors maintenant, je vous raconte ce que je retiendrais de cette journée un peu spéciale…

    - Avant tous le fair play de l’ensemble des joueurs….
    - Les magnifiques peintures des armés de Teks et Bombance
    - L’effort générale de peinture…..même Malice avait quelques Tau avec 3 couleurs. (edit du Vice : 4 couleurs !)
    - La venu de certains membres pour dire bonjour, boire un verre et discuter le coup…
    - Les histoires extraordinaires mais tellement cruelles de Lone_WOLF….(4 ans de kick Boxing dans une salle illégale….et puis sa moustache !!!!)
    - Toosek, qui à un sérieux problème avec l’alphabet, mais qui a un déhanchement digne d’une chanson très connu qui risque de devenir l’hymne du club !
    - L’histoire des pains français qui sont tous français en France….
    - Le fan club de Lone_Wolf….(moyenne d’âge 65 ans)
    - La conférence sur la sexualité après 65 ans d’en face….même si certains participants à conférence aurait voulu touché du loulou poilu….
    - Le Thermos multi fonction de Xobal….il est d’ailleurs passés entre beaucoup de main….
    - Le nombre de français dans ce club….
    - Le nombre de cht’is dans ce club…
    - La cuillère en bois du dernier…qui sert déjà au petit de Ciufut !
    - Mes trophées fabriqués avec amour que tous le monde n’a même pas dit qu’ils étaient beau….d’ailleurs si un des pouvaient prendre deux trois photos de mes trophées….parce que j’en ai pas…..sniff
    - Merci à ceux qui sont restés pour nous aider à ranger ou boire une dernière mousse…..
    - Merci à L’empereur pour avoir fournit à teks une svg invu !

    Enfin, je terminerai par dire que cela faisait longtemps que je n’avais plus rigoler comme un fou et que je ne m’étais pas autant amusé…
    Merci à Tous

    Toch

    PS1 : Pour l’assistante désolé, je m’y suis pris un peu en retard et l’agence m’avais promis la plus belle des moches….donc, enfin perso je la trouvait pas si belle mais très sympathique !
    PS2 : Pour le rock teton, faut voir avec gros billou....j'avais même pas remarquer que le cd tournait en boucle...
    PS3 : Les photos suivent...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Lone Mar 9 Fév 2010 - 21:56

    Toch a écrit:
    -Merci à L’empereur pour avoir fournit à teks une svg invu !

    J'avoue j'ai fait fort la....huhuhuhu, il est meme imuniser a la mort immédiate...


    Toch a écrit:
    PS2 : Pour le rock teton, faut voir avec gros billou....j'avais même pas remarquer que le cd tournait en boucle...

    C'est clair qu'a la longue.... mnt si quelqun veut ramener quelques cd lors d'une FBE hein?? Si faut jconnais quelques groupe de Black Metal Scandinaves bien sympathiques... Serieusement si faut j'ai une pelleté de BO de films donc a la limites, a vous de voir

    Sinon je précise que tout les dires de Toch a mon sujet sont les fruits de son esprit malade et heretique hein !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:37

    Grand merci à Toch et à tous pour cette chouette journée! je me suis bien marré me^me si trois partie ça fait un peu long (je me fais vieux là, c'est l'usure des tournois) et 4 tours c'est trop peux, ça enlève les derniers tours sur le fil du rasoir.

    A quand une campagne, ou s'quon peu jouer encore plus cool, et plus lentement, et plus scénar? [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 975373
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Toosek Mer 10 Fév 2010 - 23:05

    Lone tu nous trouves Homosexual discotecus pour la prochaine [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 400294 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543 [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Lone Jeu 11 Fév 2010 - 0:11

    deja fait....
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Toch Jeu 11 Fév 2010 - 19:31

    Campagne en avril ma louloute !!! Vous allez voir, ca va dépoter.....
    Allez quelques photos...Pas envie de tous mettre et je vais faire graver les photos depuis le début du club pour 1€ symbolique.


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7625


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7626


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7710


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7711


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7712


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7713
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Toch Jeu 11 Fév 2010 - 19:36

    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7714


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7715


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7716


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7717


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7718


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Img_7719

    Contenu sponsorisé


    [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!! Empty Re: [Tournoi 40K] Clap 1 er où les 12 salopards font joujou avec leurs figs et racontent n'importe quoi...et le président en touche pas une !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:56