WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    [SH] Space Hulk (20/07)

    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 9:06

    heu aucune idée pour l'instant don c je vous tiens au courant :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 15:54

    Alors, moi avant de poster ou de réfléchir à mon Schémas d'armée, j'ai qd même 2-3 questions ou commentaires...

    ---- Tir ----
    Un personnage peut voir l'intérieur du Space Hulk droit devant lui et sur les côtés sans aucune limite de distance (seule la porté de l'arme compte), tant qu'aucun obstacle ne lui bouche la vue. Si une figurine, un mur,un coin de couloir, une porte ou une case en feu se situe entre le personnage et sa cible, il ne peut la voir. De plus, les personnages ne peuvent rien voir de ce qui est situé juste derrière eux.

    1°) Est ce qu'on peut utiliser le Lance flamme en « reconnaissance » c-à-d le porteur est sur un coin, il ne voit pas ce qu'il y a derière mais tire quand même pour dégager la route... on grille ce qui est derrière le coin... Accepté?
    2°) Pourquoi on voit pas derrière nous ?


    ---- Corps à Corps ----
    Pour rentrer en CaC, la figurine, doit être socle à socle de son adversaire, attention, au CaC on attaque que la figurine qui vous fait façe, cela veut donc dire qu'une créature auyant 4 attaques devra les alloués sur le même victime et non pas sur une deuxième, et tampis si dès la 1er touche l'adversaire y succombe !

    1°) Perso je suis pas fort pour... mais cela n'engage que moi... ça veut dire qu'une escouade de 25 Tyranides qui est dans un couloir de largeur 3 ne peut faire que 3 CaC? A quoi servent les 22 autres, et surtout quelle sera la longueur de la partie, sio on sait éliminer maximum 3 titi par tour, une unité de 25 devra resté verouillée au moins 8 tours avant de pouvoir rebouger...

    Enfin voilà, mais sinon suis pressé de se faire ce Space Hulk [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849 [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 598884
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Mer 2 Juil 2008 - 16:33

    Madmax the grey a écrit:1°) Est ce qu'on peut utiliser le Lance flamme en « reconnaissance » c-à-d le porteur est sur un coin, il ne voit pas ce qu'il y a derrière mais tire quand même pour dégager la route... on grille ce qui est derrière le coin... Accepté?
    Je vais répondre par oui et non, car comme tu as accès et vue à toute la Map, tu sais très bien ce qui se trouve derrière le coin, par contre ce que je pourrais accepter et ce vue que le gabarit est rigide, c'est d'imaginer que tu puisses tirer depuis le coin dans un angle de 45°.

    Madmax the grey a écrit:2°) Pourquoi on voit pas derrière nous ?
    Parce que dans un Hulk, il fait noir !!!
    Donc il faudra vous méfiez de bruit venant de derrière vous [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 607499
    Attention rien ne vous empêche de vous retourner !

    Madmax the grey a écrit:1°) Perso je suis pas fort pour... mais cela n'engage que moi... ça veut dire qu'une escouade de 25 Tyranides qui est dans un couloir de largeur 3 ne peut faire que 3 CaC? A quoi servent les 22 autres, et surtout quelle sera la longueur de la partie, sio on sait éliminer maximum 3 titi par tour, une unité de 25 devra resté verouillée au moins 8 tours avant de pouvoir rebouger...
    Tu vois cela d'un point de vue de couloir, là je suis d'accord avec toi, ça va être lent....
    Par contre vu que j'ai prévu une Map avec beaucoup de salle, voir de très grande salle, là cela va devenir intéressant.
    De plus je tiens à vous signaler qu'il y aura des objets à ramasser dans les différentes salles.
    Et donc dans les fameuses salles, les règles de CAC 40K s'appliquent. "VIVE LA BOUCHERIE" [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 55543


    Madmax the grey a écrit:Enfin voilà, mais sinon suis pressé de se faire ce Space Hulk [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849 [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 598884

    Comme nous tous, je pense !?
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 11:48

    Mouais... pas convaincu par le lance flamme... les flammes envahissent le couloir devant le porteur, maintenant c'est kler que je parle ici d'un couloir qui ferait la largeur du gabarit, style coupe gorge... Maintenant si on parle d'un cuoloir de largeur de 3 Ps, c'est kler que là la règle des 45° s'applique...

    Pour ce qui est de la vision ok, mais alors on n'y voit pas mieux devant que derière si je suis la logique?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Jeu 3 Juil 2008 - 12:00

    Madmax the grey a écrit:Maintenant si on parle d'un couloir de largeur de 3 Ps, c'est kler que là la règle des 45° s'applique...
    Un Space Hulk est composé de centaines de couloirs exigües, ce n'est en aucun cas un Supermarché !!!

    Madmax the grey a écrit:Pour ce qui est de la vision ok, mais alors on n'y voit pas mieux devant que derrière si je suis la logique?
    Des petites lumières sont accrochées au plafond vacillant avec les courants d'airs. certaines ne fonctionnent même plus du au chute de tension.
    De toute façon, Chaque Space Marine est équipé de Capteur leurs permettant de voir beaucoup mieux que la normal dans le Hulk.

    Wikipédia a écrit: Occulobe
    Ce petit organe repose à la base du cerveau. Il fournit les stimuli hormonaux et génétiques qui permettent aux yeux d'un marine de mettre en œuvre une "thérapie optique". L'occulobe lui-même n'améliore pas la vue d'un marine, mais il permet à l'œil de s'ajuster parfaitement au cours de la croissance de l'individu. Il crée aussi des cellules rétiniennes photosensibles. Un marine adulte a une vue bien meilleure qu'un humain normal, et il peut voir presque aussi bien qu'en plein jour en cas de faible luminosité.

    Voili Voilo.
    ++
    PS: Le fluff, il n'y a que cela qui est vrai [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 540915
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 13:59

    Et pour l'inquisition :
    Laissez la foi éclairer votre chemin...
    lol!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Jeu 3 Juil 2008 - 14:09

    Madmax the grey a écrit:Et pour l'inquisition : Laissez la foi éclairer votre chemin...
    lol!

    Et on sait combien il faut de tonnes de foi pour jouer l'Inquisition...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Lun 14 Juil 2008 - 10:19

    Bon, bon....

    Et alors bande de Nabs....elles sont où vos listes ???
    Bon, je me répète donc une fois de plus et ce afin que tous soit clairs pour vos méninges....

    Rendez vous vers 11h30 - 12h00.
    Installation rapide du Hulk avec Loic et Ben.
    Chacun apporte une boite de saucisse et un pain français.
    Chacun apporte à boire....
    Pour les sauces, à vous de voir, perso je n'en suis pas fan...
    Chacun apporte ses figus....

    A dimanche
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 10:56

    Moi vu que miss est à l'aéroport en train d'attendre son avion qui a 5 heures de retard, et que après elle est en congé pour 10 jours, je vais prendre le temps de faire ma liste cette semaine... peut être ce soir si vous êtes sages... ;o)
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Morlo Mer 16 Juil 2008 - 13:37

    Pour ma parts, j'avoue que je ne sais pas encore trop ce que je vais mettre sur table , mais ça devrait etre dans les genre des scorpion, banshee, gardiens, avatar, seigneur fantome, vengeur, mais je pense que ce sera la 1ere fois ou vous n'aurez pas à tuer mes faucheurs noirs ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Jeu 17 Juil 2008 - 14:30

    Et bien nous sommes passé tous prêt de la catastrophe....
    En effet, nous avons fait un échange rapide sous le pont avec Shaker, le sujet de la transaction était 3 caisses de figurines et un sac rempli de chars...
    Malheureusement Shaker est repartit aussi vite qu'il était arrivé [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 72577 [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 172549 sans me dire pour qui était les figus.

    Alors après Morlo qui avait perdu son Codex, nous avons un joueur qui a perdu ses figurines.... [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 354780
    Allez arrêtons de déconner, Windsong on a sauvé tes BT.....tu les récupéreras dimanche.

    Autre chose pour venir jusque chez Morlo, je peux te prendre à la station de Métro Stuyvenbergh dimanche matin aux alentours de 10h35.

    dis moi quoi
    ++

    Toch
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Windsong Jeu 17 Juil 2008 - 17:20

    Je m'arrangerai pour y ètre alors, si tu connais une superette proche pour que j'aille nous chercher de la boisson rafraichissante en passant ? [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849

    Ouf pour ma petite croisade, et en passant j'avais retrouvé deux éléments supplémentaires de l'armement du whirlwind pour complèter pour Cain, c'était tombé de la boite de rabiots, plaque supériure du support lance-missiles, et radar. [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 172549

    Merchi Toch .
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Ven 18 Juil 2008 - 9:02

    Windsong a écrit:Je m'arrangerai pour y ètre alors, si tu connais une superette proche pour que j'aille nous chercher de la boisson rafraichissante en passant ? [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849

    oui oui, il y a des magasins tous prêt et même un Delhaize ouvert le dimanche matin [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 55543

    Windsong a écrit:Ouf pour ma petite croisade, et en passant j'avais retrouvé deux éléments supplémentaires de l'armement du whirlwind pour complèter pour Cain, c'était tombé de la boite de rabiots, plaque supérieure du support lance-missiles, et radar. [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 172549

    Oh, le vil il va nous mettre un WhirlWind sur table d'ici quelques temps....

    Windsong a écrit:Merchi Toch .


    De rien avec grand plaisir... [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 288125
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 10:11

    Ah, c'est dimanche?? Lol, j'étais persuadé que c'était demain... lol...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Ven 18 Juil 2008 - 10:29

    Madmax the grey a écrit:Ah, c'est dimanche?? Lol, j'étais persuadé que c'était demain... lol...

    ça te pose un problème ???
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 11:18

    Non, du tout, ça m'arrange même, ça me permettra d'aller chercher après une nouvelle carte graphique, de faire mes courses etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 15:41

    bon ben tres mauvaise nouvelle de ma part je dois me désister pour dimanche (ze pourrais meme pas vous faire admirer le géant vert ) en effet j'avais completement zapper le déménagement de john ou j'avais promis de venir preter mains fortes :shock: donc ben ce sera pour autre fois pour moi désolé ... :scratch:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Ven 18 Juil 2008 - 16:40

    Bon, ben c'est pas un drame non plus...t'inquiètes pas...
    Ça flingue juste le scénario....bah, c'est pas grave on dira que les Tyranides ont bouffés les Orks jusqu'au dernier.....
    Et sinon les autres, toujours partant....

    Oubliez pas vos saucisses et pain, ainsi qu'une bonne boisson et vos figus.
    rendez vous vers 11h00 ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 11:46

    encore désolé quoi [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849 j irais boire pr oublier
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Sam 19 Juil 2008 - 16:28

    kasgeul a écrit:encore désolé quoi [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 434849 j irais boire pour oublier
    Pas de souci, je te rassure

    @ Windsong
    Je suppose que je dois apporter que les deux boites de piétons, les véhicules restent chez moi je suppose ???

    @ Morlo
    Seras tu chez ton père pour 10h50 ?
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Windsong Sam 19 Juil 2008 - 18:56

    Bah la liste est plus haut sur le topic mon cher Toch, c'est à dire, dread ! , je me sentirais triste sans lui (et un peu dépourvu de puissance de feu. . . :shock: )

    Je te téléphone quand j'approche de la station de métro pour l'embarquement. :)

    Contenu sponsorisé


    [SH] Space Hulk (20/07) - Page 3 Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:45