On en a parlé hier, lors de notre Apo, certains ont approfondit le sujet et sont même partit sur de bonnes bases, je vous explique donc l'idée de base.
Nous proposons ici même de jouer une Partie Apo (mais dans ce cas-ci, nous pourrions pousser le vice à mettre 30.000Pts, voir 40.000Pts sur table, ou tables) mais sur deux jours et non pas un jour.
L'organisation serai de ce faite assez rigoureuse, puisque jouant sur deux jours, nous devrions fixer des heures de jeux et s'y tenir. De plus se système nous permettrait de laisser sur place nos armés et de ne pas devoir bouger aux tables !
Enfin, et surtout afin de rendre le concept encore plus original et fédérateur pourquoi ne pas proposer à nos compagnes et enfants (pour ceux qui en ont), de se retrouver le soir ou le midi autour d'un drink ou d'un souper.
Voila, je pense jeter les jalons de ce week end Apocalyptique, rien n'est encore décidé ni aucun violon accordé, alors je vous rend la parole et je déclare officiellement l'ouverture des discussions et autres choses se référant à cette idée.
De toute façon dans un premier temps, il faudra voir les disponibilités de chacun au courant du mois d'aout, puisque c'est ce mois là qui fut évoquer...
Toch
Dernière édition par Toch le Ven 12 Sep 2008 - 12:00, édité 5 fois