WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    [SH] Space Hulk (20/07)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Lun 2 Juin 2008 - 21:34

    Salut,

    On en a parlé hier, lors de notre Apo, certains ont approfondit le sujet et sont même partit sur de bonnes bases, je vous explique donc l'idée de base.

    Nous proposons ici même de jouer une Partie Apo (mais dans ce cas-ci, nous pourrions pousser le vice à mettre 30.000Pts, voir 40.000Pts sur table, ou tables) mais sur deux jours et non pas un jour.

    L'organisation serai de ce faite assez rigoureuse, puisque jouant sur deux jours, nous devrions fixer des heures de jeux et s'y tenir. De plus se système nous permettrait de laisser sur place nos armés et de ne pas devoir bouger aux tables !
    Enfin, et surtout afin de rendre le concept encore plus original et fédérateur pourquoi ne pas proposer à nos compagnes et enfants (pour ceux qui en ont), de se retrouver le soir ou le midi autour d'un drink ou d'un souper.

    Voila, je pense jeter les jalons de ce week end Apocalyptique, rien n'est encore décidé ni aucun violon accordé, alors je vous rend la parole et je déclare officiellement l'ouverture des discussions et autres choses se référant à cette idée.

    De toute façon dans un premier temps, il faudra voir les disponibilités de chacun au courant du mois d'aout, puisque c'est ce mois là qui fut évoquer...

    Toch


    Dernière édition par Toch le Ven 12 Sep 2008 - 12:00, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 9:55

    j'aurais une idée encore plus dingue à proposer mais c'est ptete dure à mettre en place ...
    miam n
    je verrai bien sur 2 jours mais pas une partie a 6516136 points car trop molle à mon gout plutot le premier jour des petites parties a 1000/1000 qui permettraient des échanges plus rapides avec des objectifs importants pr la suite . apres ces petites parties on peut manger pour le soir . Le soir , une partie genre space ulk dont le scénar dépendrait un peu des résultats de l'aprem et le lendemain une apocalypse dont les troupes et alliances dépendraient des résultats de la veille ce qui permettrait des variations plus interessante que juste on met un max de fig sur table et on bourre dedans... et pq pas si tout le monde est libre le second soir un jdr :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 12:44

    Moi je serais + partant pour un truc qui dure de 11h/midi (voir même 12h30) jusque 19h sur 2 jours style samedi et dimanche... comme ça on a nos soirées de libre...
    pour ce qui est d'alligner + de points, perso j'ai peur qu'on arrive dans des tours bcp trop longs... attendre une heure parce que le même joueur est attaqué par plusieurs flancs et donc les autres restent glander là à regarder... bof...

    Pour ce qui est de laisser tout sur place, il faut voir avec mon père avant, parce que l'autre jour il ne se souvenait pas avoir été averti qu'on venait, et il comptait inviter des amis à lui à venir manger à midi... il était assez surpris de nous voir... Pas qu'il est contre que l'on vienne, tout du contraire, mais pas "par surprise"... lol...
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Windsong Mar 3 Juin 2008 - 15:50

    Pourquoi pas des parties niveau commando par équipes sur la table au préalable, et le controle qu'auraient ces unités commando sur différents objectifs de la table définiraient les bonus stratégiques gagnés par l'une ou l'autre faction lors de la bataille la plus importante?

    Ca se rapproche de l'idée de scénario à la space hulk, qui peut servir pour définir qui obtient un bombardement préalable. :|

    Et ca peut servir aussi à la toute fin de la grosse baston, si victoire indécise, on fait une petite partie commando pour voir quelle faction arrive à foutre le camp dans les temps, avec le plus de matos recherché. ;)

    C'est avec des ptits trucs de ce genre qu'on pourra mieux gérer le temps.

    Pour l'espace sur table si on fait 20 000pts dans chaque équipe, on peut aussi décider d'un minimum de troupes en réserve et fep pour chacun, et d'un minimum à avoir sur table au premier tour aussi, pour éviter d'encombrer, et utuliser dès le deuxième tour une bonne partie du terrain.

    Et aussi décider d'apporter un minimum de machines de guerre, à égalité dans chaque camp, ca prend moins de place que son équivalent troupe.

    Mème chose pour gagner du temps; le déploiement théorique style plan de bataille pour chaque camp, ou on note à l'avance pour chaque camp, le positionnement des unités au premier tour et le lieu théorique de fep.
    Comme ca quel que soit la hauteur en points, on aura pas le déploiement trop long. :roll:
    Mais pour ca il faut aussi pouvoir savoir une semaine avant quelle forme aura exactement le champ de bataille.
    Et avoir les listes faites un peu avant encore . . . :oops:

    De plus niveau décors malheureusement il faudra faire plus découvert que ce n'était le weekend dernier, car avec plus de troupes, de joueurs, de bières, de chars lourds, on va avoir dur pour déplacer tout ca. :shock:

    Mais ce ne sont que des idées, on va voir.

    Pour faire dégagé je vois bien une place bien dégagée au centre, avec zone vide au centre, 4 accès assez larges aux quatres coins pour faire passer du super lourd, et 4 statues, une de chaque coté.

    Pour les objectifs sur table:

    1 centre de communication pour envoyer des infos à une flotte en orbite: bombardement.

    1 centre de logistique avancée, permet d'activer ou pas les champs de mine de la carte: boum :twisted:

    1 centre hospitalier: pourquoi ne pas recevoir une relance de jet de svg à l'intérieur, ou l'aide de quelques soeurs de bataille.

    1 zone d'atterrissage.

    1 petit bidon ville pour controler une petite unité de dévots ou gardes corrompus/parasités.



    Ya de quoi faire fun quand mon cerveau part en vadrouille quand mème. :lol:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Jeu 5 Juin 2008 - 15:01

    E voila de bonnes idées continue comme cela mon cher ami, nous sommes sur la bonne voie.

    Madmax, tu as raison, mais ton frère m'avais dit qu'il avait mit ton père au courant ?!

    Avant tous voici mes dispos au mois d'aout:
    Week end du 02/03 aout :OK

    Week end du 09/10 aout :NOK

    Week end du 16/17 aout :OK

    Week end du 23/24 aout :OK

    Week end du 30/31 aout :NOK


    Pour ce qui est de la partie proprement dite, nous pourrions la jouer sur deux tables.
    La première table représenterai la ville proporement dite, alors que la deuxième quand elle serai les soubassement voir les égouts de cette même ville. Nous pourrions imaginer faire un plan de la ville avec les différentes entrer et sortie vars l'une ou l'autre tables, ce qui serait comique de pouvoir passer de l'une à l'autre, exception faite des chars et super lourds.

    En ce qui concerne les véhicule super lourds, je suis d'accord sur le fait de donner à chacun (équipe), l'accès de 1 ou 2pcs.

    Pour le reste, il me semble que tous cela est bien partit, alors continue à en discuter...
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 18:42

    perso les véhicules super lourds ne me dérangent pas regarde en 1 tour le frakassor est parti donc... c'est pas dérangeant je trouve mais plsu le faite de faire des objectifs plus marrant et surtt que les décors etc soient bien équilibré et pas trop de points sinon c'es trop lent.


    . je suis libre en aout à partir du 8 je dirais et meme en juillet
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Jeu 5 Juin 2008 - 21:44

    Voila un tableau récapitulatif des dispos de chacun...

    Date 02/03 aout 09/10 aout 16/17 aout 23/24 aout 30/31 aout
    Toch OK NOK OK OK NOK
    Kasgeul NOK OK OK OK OK
    Shaker ? ? ? ? ?
    Windsong ? ? ? ? ?
    Morlo ? ? ? ? ?
    Madmax ? ? ? ? ?
    Caïn ? ? ? ? ?
    Total NOK NOK OK OK NOK


    Dernière édition par Toch le Lun 9 Juin 2008 - 10:06, édité 1 fois
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Dim 8 Juin 2008 - 19:45

    Bon, les gars personnes n'est motivés ou koi...ou alors personne n'osent en parler à madame.... [SH] Space Hulk (20/07) 172549

    Pour ce qui est de l'agenda, cela serait sympa de d'avoir des dates de dispos, afin de fixer le fameux week end ! [SH] Space Hulk (20/07) 577685

    Sinon, je vous propose également, de ce faire une aprem modélisme, sur les décors pour ce week end Apo, on apporte chacun nos boites à rabiots et l'on se fait deux/trois trucs intéressants...

    Pour le scenars, je suis occupé dessus, et suis entrain de refaire une fin alternative à la treizième croisade noire.... [SH] Space Hulk (20/07) 801173

    -+-
    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Morlo Dim 8 Juin 2008 - 22:48

    Perso pour moi je prefererai faire ça fin juillet debut aout, en tout cas c'est les seuls dates ou on pourai faire ça vis- vis de la salle pcq mon pere sera en vacances.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Lun 9 Juin 2008 - 9:36

    [quote=\"Morlo\"]Perso pour moi je préfèrerai faire ça fin juillet début aout, en tout cas c\'est les seuls dates ou on pourrai faire ça vis- vis de la salle pcq mon père sera en vacances.[/quote]

    Ok, pas de souci à ta convenance et surtout celle de ton père !!!
    Par contre pourrais tu nous dire, quand ton père part en vacances pour avoir une idée des dates.

    Merci
    Toch



    Voila un tableau récapitulatif des dispos de chacun...avec le mois de juillet rajouté

    Date 05/06 juillet 12/13 juillet 19/20 juillet 26/27 juillet 02/03 aout 09/10 aout 16/17 aout 23/24 aout 30/31 aout
    Toch NOK NOK OK OK OK NOK OK OK NOK
    Kasgeul OK OK OK NOK NOK OK OK OK OK
    Shaker OK OK NOK NOK NOK ? ? ? ?
    Windsong NOK OK OK OK OK NOK NOK NOK NOK
    Morlo OK OK OK OK OK OK OK OK OK
    Madmax ? ? OK ? NOK ? ? ? ?
    Caïn ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    Total NOK NOK OK OK NOK NOK OK OK NOK



    Point de vue Scénaristique, j\'aimerais faire une grosse partie en total city fight, un peu comme ce que l\'on peut voir par ici : http://www.mustangsalling.dk/terrain/terrain4.html

    Pensez vous que nous pourrions réaliser une tels choses, ou cela est il peine perdu... [SH] Space Hulk (20/07) 72577
    Parce que je me dit si nous nous réunissons une aprem pour modéliser quelques terrains ou plaques de jeu, cela pourrait réellement donner une dimensions à cette fameuse partie Apocalyptique.

    [SH] Space Hulk (20/07) 952735


    Dernière édition par Toch le Lun 16 Juin 2008 - 16:24, édité 6 fois
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Morlo Lun 9 Juin 2008 - 11:16

    Il me semble que c'est du 12/07 au 03/08 , mais je suis pas sur :) mais en tout cas, c'est dans ces eaux là
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 12:16

    Hello à tous...

    Pour moi, le week end du 19-20 juillet serait nickel, sinon après le week end du 2-3 (je syuis pas là ce week end là)...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Lun 9 Juin 2008 - 12:19

    Madmax the grey a écrit:Pour moi, le week end du 19-20 juillet serait nickel, sinon après le week end du 2-3 (je syuis pas là ce week end là)...

    Ok, c'est noté pour le 19/20 juillet, mais pour le reste je n'ai pas tous compris...
    le 02/03 aout, tu n'es pas là et le reste oui ???


    EDIT #1

    @Madmax : Tu ne proposerais pas à tes deux collègues qui jouent 40k de venir nous rejoindre ?
    simple proposition, bien sur ?!, ou passé boire un verre en discutant entre Geek convaincu et reconnu de tous...

    EDIT #2

    En surfant sur le net, ce midi, je me suis dit, que lors d'une guerre, batailles ou Apocalypse, il y a toujours du soutien aérien qui arrive par dessus afin de se battre dans les airs et d'assurer tant une victoire au sol que dans les airs.

    Dès lors, je me suis dit, pourquoi ne pas faire intervenir des combats aériens, dans notre prochaine Apo, je me suis donc décidé à me renseigner sur le jeu Aeronautica Impérialis, dont j'ai mis quelques infos ici :

    https://wwbt.forumsactifs.com/futuristes-f19/aeronautica-imperialis-t78.htm#452

    Pensez-vous, que cela puisse se faire ? Nous pourrions faire une table annexe de ce jeu ?! ou y jouer le samedi matin en prémisse à la battle proprement dite.
    De plus le prix des vaisseaux varient entre 12 et 56€ pour des packs allant de 1 à 3 vaisseaux.
    Je sais, enfin, je pense que personne n'a de vaisseaux en sa possession et qu'il faudra en acheter mais une commande Forge va sortir de terre d'ici quelques jours et nous pourrions penser à y rajouter quelques vaisseaux.

    https://wwbt.forumsactifs.com/divers-f31/commande-forge-world-t76.htm

    Concernant le bouquin, pas de souci, gooooooogle étant mon grand ami...
    Enfin, voili voilo, ce que je pense...et vous qu'en pensez vous ?

    Toch
    PS: N'oubliez pas vos disponibilités pour la partie
    [SH] Space Hulk (20/07) 540915
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 18:48

    moi je suis pas la du 23 au 6 aout je pense donc le reste devrait etre ok mais pas sur ^^

    avec bientot de nouvelles troupekes :) pour les avions pq pas mais acheter tous ca ... faut vérifier
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Shaker Lun 9 Juin 2008 - 22:24

    Coucou à tous,

    Je ne suis pas sur bxl du 19 juillet au 3 aout, et pas sur du tout pour les w_e suivants... ce sera à la dernière minute.
    Quant aux flyers, j'avoue que je suis plus tenté par les "vrais" flyers 40K ^^ Enfin, sinon cela fait un autre système à assimiler etc...
    Enfin, pkoi pas ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Mar 10 Juin 2008 - 9:16

    Oki, merci pour les dates.

    Nous nous profilons vers le week end du 19 / 20 juillet pour cette partie (désolé Shaker !!!) de plus le lundi c'est férié [SH] Space Hulk (20/07) 288125
    Nous pourrons donc nous reposer.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Lun 16 Juin 2008 - 15:13

    Yop, je relance ce sujet...
    Voilà ce que je propose car mes chers amis si nous voulons jouer le weekend du 19/20 juillet une grosse Apocalypse, va falloir accélérer la cadence, ou alors nous post-posons cette Apo sur un weekend que nous reprendrons plus tard, soit après les vacances.

    Si nous décidons de la jouer plus tard, nous pouvons toujours organiser une Apo "light" le dimanche 20 juillet.

    A vous de voir, pour moi c'est kiff.

    PS:
    De plus le 19 juillet tous le monde serai sur BXL [SH] Space Hulk (20/07) 172549 [SH] Space Hulk (20/07) 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:26

    heu ben moi j attends qu'on me dise ce que je peux faire pour aider
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Windsong Lun 16 Juin 2008 - 19:47

    Et surtout, fixer à quand l'aprem modélisme, qu'on mette la marque de nos ptits doigts un peu partout nous aussi, qu'on sous couche le dessous de la table au lieu du dessus, . . .

    Quoi vous ne voulez plus que je mette mon grain de sel ? [SH] Space Hulk (20/07) 55543

    Sérieusement, et aussi fixer les points et équipes.

    Et le coup d'oeil au scénar et à la table de jeu avec les zones théoriques.

    Que je met la pression méchamment, reposons nous quand mème un peu. ;)

    Tout le monde est d'ac pour le déploiement fixé au préalable par équipe avec plan de disposition des unités ? (caché jusqu'au jour J)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Malice Mar 17 Juin 2008 - 10:58

    Bonjour,

    Je vais passer ce coup ci. sur un w-e c'est un peu chaud pour moi.

    Amusez vous bien.

    Caïn [SH] Space Hulk (20/07) 952735
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Mar 17 Juin 2008 - 11:47

    Bon, on récapitule...

    Pour l'aprèm modélisme, c'est un peu chaud pour moi, surtout que je n'ai que les weekends de libre, donc je propose de poste poser cela au mois d'aout afin de préparer notre grosse apocalypse de septembre / octobre.



    Je propose donc de jouer une simple Apocalypse le dimanche 20 juillet, à la façon de la précédente, mais en plus rapide...je propose donc de faire des Hot dogs à midi [SH] Space Hulk (20/07) 172549 mais toujours avec du pinard et de la leffe [SH] Space Hulk (20/07) 952735

    Qui sera de la partie ?
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Windsong Mar 17 Juin 2008 - 12:12

    Ok pour moi, j'attrape un caractère de tyranide quand tu parles nourriture, ne me fait pas changer d'allégeance. :cheers:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Mar 17 Juin 2008 - 15:48

    [SH] Space Hulk (20/07) 55543 [SH] Space Hulk (20/07) 55543 [SH] Space Hulk (20/07) 55543 [SH] Space Hulk (20/07) 55543 [SH] Space Hulk (20/07) 55543 tu me fais bien rire Windsong.

    Bon, j'ai changé le titre en Journée Apocalyptique (20/07).

    Super, nous sommes déjà deux, on pourra faire "Santé" comme deux vieux alcoolique [SH] Space Hulk (20/07) 952735 [SH] Space Hulk (20/07) 434849

    Les autres : Attention, nous ne jouons plus que le dimanche 20/07 - plus simple à négocier et de plus férié le lendemain [SH] Space Hulk (20/07) 172549

    - Caïn
    - Kasgeul
    - Madmax
    - Morlo
    - Shaker (excusé).
    avatar
    Invité
    Invité


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 10:45

    présent présent ^^ mais je veux qu'on me prette des figurine de couleur vertes pour faire l'unité de 100 boyzs
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499 [SH] Space Hulk (20/07) 607499
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Toch Mer 18 Juin 2008 - 10:53

    Super, nous sommes trois....

    Bon sans vouloir trop mettre de pression, es ce que l'on pourra compter sur les autres ?

    • Morlo, je pense bien que oui et en plus c'est chez son papa, mais peux tu confirmer ?!

    • Madmax,était partant, donc je suppose que c'est toujours d'actualité ?!

    • Caïn ?!


    Désolé de presser, mais comme l'a dit Windsong, cela serait sympa d'avoir une idée afin de se lancer dans le scénario, ainsi que les équipes.

    Contenu sponsorisé


    [SH] Space Hulk (20/07) Empty Re: [SH] Space Hulk (20/07)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:43