WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
vinczewag
Toch
6 participants

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Toch Dim 20 Juin 2010 - 21:32

    Yop,

    Super bonne journée, comme d'habitude en faite !
    Je donnerai mes impressions plus tard, mais j'ouvre le poste pour vos commentaires et petites histoires croustillantes, assez Olé Olé !!!
    En tous cas, cette journée était vraiment à ne pas rater...dommage pour les absents.

    ++
    T.

    Au fait, je peux vous vendre aussi le forum !!! [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 172549 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  vinczewag Dim 20 Juin 2010 - 22:27

    très belle baston , j espere pouvoir participer au prochain massacre . J ai adoré les missions annexes si je peux dire a tres bientot et desole pour mes fautes d écriture [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 400294
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Toosek Dim 20 Juin 2010 - 22:58

    Belle bataille ou les choses sont rentrées dans l'ordre...

    Les rhinos de Lone ont bien tous pétés [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543

    J'ai trouvé également le débat intéressant sur l'utilisation de la lance ardente de Toch et de toutes les armes à fusions et plasma.... [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543

    Au fait le résultat final? Victoire de l'imperium ou du chaos? [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 36083
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Lone Dim 20 Juin 2010 - 23:56

    Victoire a l'arrache du Chaos, je suis carrement epuisé de la journée.

    Je ferais donc mon compte rendu d'ici peu quand j'aurais eu le temps de recuperer [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543

    Pas de problemes, pour les fautes Vinczewag, nous sommes pas tous des maitres Capello ou avec un bescherelle a coter mais on essaie que tout le monde fasse de son mieux [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 364941 Au Plaisir de te revoir et de faire mieux connaisance.


    Sinon le Canis Express a bien plier bagage en direction de Fenris en laissant le soin à Mephiston et Marneus de preparer le cocktail de bienvenue au force d'invasion du chaos.....


    Ps: Les pilotes de navettes peuvent se faire passer pour des amis contre un Gardien des Secrets, à ne pas oublier...
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  mika67 Lun 21 Juin 2010 - 11:24

    Excellente journée ! Très fatigante aussi, surtout quand on s'amusait la veille à équiper ses land raiders à jusqu'à 2h du matin.

    Première apo en ce qui me concerne ... qui a dit "ça se voit ?" [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 801173

    Très bonne ambiance, une table garnie de décors, et bien entendu pleins de figs sur cette table.
    Une victoire indiscutable et méritée du Chaos qui a su nous enliser dès le début en bout de table pendant qu'il réalisait ses missions en toute tranquillité [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 172549

    Personnellement, partant pour recommencer l'année prochaine, en espérant faire moins de boulettes [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543

    Ahhhhh si, je ne sais pas si les autres joueurs ont remarqué eux-aussi, mais il y avait un chaudronnier qui essayait de nous vendre tout et n'importe quoi, y compris nos propres affaires ... mais que fait la police ??? [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 72577

    Pour les petites phrases, je retiendrais celle d'un Dreadnought tout rouge fonçant vers un gros tas chaotique tout vert en criant "Baston ! Baston !)
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  teks Lun 21 Juin 2010 - 13:03

    Pour ma part, j'ai été un poil en retard le matin, mais les retards de Méphiston et du titan Eldar ont été bien plus remarqué. Heureusement pour nous les chaotiques.

    Super journée en tout cas. J'ai hâte de voire les photos.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Toch Lun 21 Juin 2010 - 13:37

    Coucou les amis,

    Bon pour moi qui voit cela de façon différentes, puisque étant le MJ, je vais également y aller de ma petite synthèse…

    Je dois avouer que le système de l’heure par faction, fonctionne excessivement bien ! Je pense que les joueurs se rendent compte qu’ils n’ont pas vraiment le temps de tergiverser et que il faut se ruer sur les objectifs, les unités ennemies et tous le reste.
    Cette année, j’ai également rajouter des missions pour chaque camp, je trouve que cela relève encore le jeu et la tactique des camps sans pour autant empiéter sur le timing et la dynamique du jeu, certainement à refaire !
    Je dois avouer que certaines missions étaient plus ou moins difficiles et ce en fonction du placement et surtout de qui avait le premier tour…Néanmoins j’avoue que le commander Scroutch était vraiment une mission difficile !
    Par contre les Skinks Boyz, furent quand même une mission assez bizarre ! En effet, le chaos protégea cette escouade alors qu’il devait l’éliminer, Wolfy déposa la navette de repêchage juste devant 2 oblitérators, qui se sont fait un plaisir de le fumer…avant de dire à Sascha que c’était une de leur mission ! Enfin Sascha dans sa grande bonté, élimina les Skinks….mission terminé !
    La surprise du chef avec cette attaque Tyranide a permis de réorienter certaines tactiques et a également embêter les camps qui ont perdus pas mal d’unités au passage. Je trouvait que les 2.000pts apporte un réel plus à la partie, il faudrait encore affiner cette événement mais c’est certainement une chose à refaire.

    Enfin encore une bien belle journée passée en votre compagnie !
    Merci à tous d’être venu à l’heure…hein les gars !
    Cette Apo annuel est toujours une superbe bonne journée et je prends toujours autant de plaisir à créer cette partie !

    Enfin, je terminerai par quelques perles de la journée que seul les présents pourront comprendre…
    - Hum, ce codex sent le sp*rme…
    - C’est quoi c’est mission à la con, hein Toch, tu favorise encore le Chaos…
    - Cà, c’est un futur Golden démon…
    - Si vous voulez je vends cela aussi !
    - Euh, ou est ma pizza….ou lorsque les gens du club partage…
    - Je planque un coca et le coté obscur du chaos le pique.
    - Je suis ton père !
    - Qui a piqué mon socle de Canis….
    - Le Canis express partira dans 5 minutes…
    - Si tu me montres le cul de ton AT-AT, je vais pâs me gêner pour le shooter !

    Les photos se sera pour ce soir...
    bon aprem !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  mika67 Lun 21 Juin 2010 - 13:46

    En réponse au M.J., du point de vue du joueur :

    +1 pour le temps limité, même si vers la fin on terminait juste à temps (fatigue oblige), limiter le temps permet de garder un certain rythme à la partie.

    pour les missions, c'est vrai que certaines étaient difficiles, mais là encore, tout dépendait de qui prenait l'avantage au départ. En même temps, on a voulu faire du nettoyage de notre côté le plus rapidement possible, alors qu'on aurait peut-être du diviser nos forces. De plus, nos troupes étaient vraiment trop en retrait dès le départ. Bref, beaucoup de leçons à) retenir !!! [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 364941

    +1 aussi pour les tytys qui ont débarqué en plein dans la partie, même si là aussi je n'ai pu participer aux combats, occupé avec Papy Nurgle qui rotait et pétait sur les Space MArines ... [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 607499
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Lone Lun 21 Juin 2010 - 14:55

    Bien belle Apocalypse, pour ma premiere fois se fut avec un tres grand plaisir d'y participer.

    Mon analyse:

    Evidement que c'est une bonne idée de limiter le temps de jeux pour chaque tours, vu le format de la partie,on peut vite s'enliser dans des debats ou des réflexions pdt des heureus et des heures.
    Ca simule bien la confusion du combat et l'importance de prendre les décisions rapidement et efficacement.

    Pour les missions, un avis mitigé par contre, surtout celle des 4 pylones blindages 13 a faire peter et qui se trouvent en bout de table, sans l'apparitions du Titan en debut de partie c'etait cuit et ça l'est devenu....
    Celle du sauvetage en navette etait largement faisaible mais casiment personne n'y as porter attention malheureusement (Et une bonne rigolade d'ailleurs).

    Une mauvaise gestion des objo aussi. On a foncer sur la baston comme des brutes (j'aime bien heinnnn)

    Au premier tours de l'imperium une pluie de demon est apparus sur nos positions, ainsi que le sacrifice du seigneur termi Word Bearers qui grace a cela fait invoquer PAPY Nurgle, 2 demons Majeurs (Buveur de Sang et Gardien des Secrets je pense)et quelques potes sanguinaires, demonettes et portepeste...

    N'ecoutant que mon courage canin, je fais charger le demon majeur de Slaanou, par Canis, mes Griffes et mes Serres. 2 min plus tard le demon majeur est au sol, Canis Win en perdant 1 PV

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 288125 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 25437 [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 72577 La violence ce perso....

    Mon devastator restant et mon garde loup Termi se font charger par un autre buveur de Sang (Sacha qui sort les gros moyen...). Evidement l'issue est invevitable mais le garde loup arrache quand meme un PV a la bebete.

    Le lance missile du Drop Pod qui fait peter 5 marines Word Bearers, ça fait tjs plaisir pour une premiere utilisation.

    Logan et ces copains Termi ont ruiner pres de 20 figs a eux seul (Demonette qui rotent et qui petent, Termi du Chaos, Demon Mineur, etc). Au final de l'apo Logan est present avec 2pv et un Garde loup Termi vivant. Merci au passage pour le bonus en +1 Attaque du Loup Supreme.

    Mes Rhinos et mon Land Raider qui ont pas mal tenus, mais au final ont tous peter (Logique, quand on joue contre moi c'est une obligation...)

    Le pretre des runes qui survit a facilement 15 vs 1. Merci l'arme runique [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 65560

    Mephiston et le Titan Eldar qui prennent une biere au Macumba Bar au lieu de faire l'Apo


    Voila voila je finirais par un message en provenance direct de Fenris pour Les Eldars, Les Ultramarines et Les Blood Angels :
    " Prochaine fois qu'il ya une defense planetaire a organiser, compter plus sur moi, j'ai judo et escrime tout les mardis apres midi.
    Logan Grimnar".

    Ps:
    Les grandes phrases a retenir:


    - Il a combien en endu ce chien du chaos? C'est pas un chien du Chaos, c'est KARANAK !!! (Qui est finalement mort d'un coup de pistolet bolter).

    - T'es vraiment tres tactile comme garçon.

    - MEPHISTON !!! MEPHISTON !!!

    - Je vend cela aussi !

    - La musique diabolique dans la voiture de Scalpex (DO YOU WANNA DANCE???? YOU?? ME??????)

    - La lance ardente
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  teks Lun 21 Juin 2010 - 15:46

    Je retiens aussi un palpitant combat, dont bizarrement personne ne s'est intéressé. Un CàC de fou entre une escouade de 8 havocs et 3 marcheurs Eldars. Engagé au tour 2 ou 3, il n'était pas fini à la fin de la partie. Arme détruite par-ci, un mort par là... Le combat le moins palpitant depuis 40000 ans. Une sorte de running gag entre mac pain et moi, ou l'on se sentait obligé de lancer des dés sans conviction aucune.

    Sinon, mon prince démon, général de l'armée des gros méchants, à survécu, tuant 2 zoanthropes, un spore, et 5 gardes sanguiniens. Tout en essayant de pas attirer l'attention de méphiston.

    Un autre évènement sympa, en fin de bataille. Le titan qui balance la purée sur mes démons mineurs et le démon majeur de Sasha. Une belles réussite de save invu, qui nous permet de garder l'objo central, après un joli suspens.

    La phrase du jour pour moi.

    -"je passe en premier !!!"

    De lone_wolf, quand une mami fit son apparition dans la salle.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Lone Lun 21 Juin 2010 - 16:27

    teks a écrit:
    La phrase du jour pour moi.

    -"je passe en premier !!!"

    De lone_wolf, quand une mami fit son apparition dans la salle.

    Et j'ai bondis sur ma proie tel un loup !!! hahahaha
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:27

    pas de photos? Je n'en crois rien :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Lone Jeu 24 Juin 2010 - 0:13

    Voila voila voila non mais !!! [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! 55543

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0056vb.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0057cau.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0058pu.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0060ft.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0061go.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0062ri.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0063l.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0064wm.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0067im.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0069bh.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0068nt.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0070wt.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0071sw.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0072ub.th

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Img0073bx.th





    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  vinczewag Dim 4 Juil 2010 - 11:53

    tosh aussi as fait des photo si je me rappel bien !?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Toch Mar 6 Juil 2010 - 1:09

    Oui, j'ai fait mais la franchement pas le temps de les poster, j'y travaille
    Stay Tuned !!!

    Contenu sponsorisé


    [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme ! Empty Re: [APO] Rising of the renegades ou lorsque l'Impérium commence à jouer au 5ème Tour et accuse le MJ de favoritisme !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:35