WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Malice Jeu 24 Juin 2010 - 9:56

    J'ouvre un autre poste car un poste pour deux listes cela ferait un peu brouillon.

    Voici un premier jet de liste avec ce cher Vlad :

    PVlad

    * Devastator
    * Devastator
    * Béhémoth

    Man-O-War marteaux
    Alexia & the risen
    Koldun lord
    Drakoon MOW
    Orin Midwinter
    Bokur

    Ici le tir est plus groupé ;)

    L'objectif avoué est le caster kill.
    Vlad claque son feat pour soit se frayer un chemin (ainsi qu'au Drakoon si besoin) jusqu'au caster adverse à l'aide des deva et de leur push push, soit envoyer le béhémoth sur le gros truc dangereux adverse (voire les deux).

    Orin est là pour limiter le recours aux sorts en face et Bokur est là pour le maintenir en vie ma seconde liste du moment : Vlad ;) 364941

    Les MOW sont là pour nettoyer un flanc (comme d'hab) et Alexia parce que je l'aime bien ma seconde liste du moment : Vlad ;) 364941

    Malice
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  arkhayne Jeu 24 Juin 2010 - 11:17

    elle est génial ta liste ma seconde liste du moment : Vlad ;) 456186
    rien que d'imaginer le "boume" en stéréo(a point blanc) des devas sur la caster adverse avec un boost dommage et signe et présage j'ai éclaté de rire
    ça doit se voire venir de loin ,ça doit pouvoir être enrayer de 1001 façon par l'adversaire mais ça doit être uber fun

    le behemoth est toujours un bon plan mais du coup tu a 3 jack assez couteux sur table donc 2 qui vont pas tuer grand choses avant le moment M ( qui ne se présenteras pas deux fois )

    en scenar a objectif ça doit pas etre super efficace mais je suis sur que ca reste drole et pas facile a jouer ( le joueur en face te verras venir de très très loin )sans compter qu'a ce format tu n'a pas l'avantage du nombre

    je suis pas un grand fan des mercos quant je peut mettre un rouge a la place mais c'est une question de gout j'imagine .

    clairement a tester

    M

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Bombance Jeu 24 Juin 2010 - 11:31

    Même commentaire que Malik concernant tes 3 Jacks, Vlad et ses sorts, tu as 7 focus pour gérer tout ca, pas simple. Evidemment sur le feat, c'est tout de suite mieux. Gaffe tout de même aux terrains difficiles and co, ca peut te bousiller ta strat.

    J'ai bien noté l'option anti-magie avec Midwinter, n'oublie pas que c'est valable aussi pour toi (et avec un Vlad qui aime ses sorts un Koldun Lord et Alexia, c'est peut-être pas une très bonne idée).

    Hâte de tester cela en ta compagnie!


    Dernière édition par Bombance le Jeu 24 Juin 2010 - 11:51, édité 1 fois
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Xobal Jeu 24 Juin 2010 - 11:37

    Vous me faites peur les gars,

    Moi j'aurais rien vu venir du tout ^^ j'ai beau jouer contre vous, je retiens pas ce que chaque unité est capable de faire. Y en a bcp trop !

    je n'apprend que dans les parties (et surtout la defaite), la théorie j'ai pas le temps de m'y plonger et en + j'ai un cerveau de moineau pour le moment, faut que je joue, joue et joue encore, ^^

    Comme je l'ecrivais a Toch, j'ai plus la mémoire et la sagacité de mes 20ans !

    Xobal
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Malice Sam 26 Juin 2010 - 9:02

    Je trouve au contraire que je peux vraiment jouer les objectifs. 2 deva en zone de points à virer si il ont leur armure de 25 c'est pas évident quelque soit la liste en face ;) ; le behemoth il casse des poteaux à 20 d'armure assez facilement avec ses bombarde et pour le caster kill, c'est tout de même vlad avec sa def 18 et son armure 19 dont on parle ;)

    Par contre, ce n'est pas une liste réactive (comme je préfère en jouer). C'est une liste qui déroule et roule (ou pas) sur son adversaire.

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Bombance Sam 26 Juin 2010 - 10:50

    Malice a écrit: c'est tout de même vlad avec sa def 18 et son armure 19 dont on parle ;)



    Ne te repose pas trop la dessus , hier Vlad s'est fait assassiné par la petite Kaya ;p
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  arkhayne Sam 26 Juin 2010 - 13:55

    les devas ne sont un problème que si il y as des gens autour pour faire le boulot sinon même avec 25 arm tu peut les jeter hors des zone a contrôler et si ils ouvre les bras c la mort le tour d'après si il reste assez de gens dangereux a proximité

    le behemoth est balèze rien adire la dessus mais il sera tout seul coté jack a être actif
    a mon avis c une liste d'assass pur et pas a cause du behemoth mais des deva, tout depend de l'armee contre qui tu tombe mais pour peut qu'il y ait un paquet de fantassin pas cher pour engluer tes MOW et drakhun et tu vas te retrouver a faire des choix douloureux

    et Alex a raison Vlad n'est pas immortel tu ne peut pas soutenir ton armee et etre un demi dieux a la foi

    cela etant dit tant que tu met la pression a ton adversaire le nombre de tes piece importe peut et ta liste + le feat de vlad te donne tout les moyen d'y arriver
    mais comme ce genre de coup d'eclat dure un tour ou deux ...autant frapper ou ca fait mal - le war(lock/caster)

    Contenu sponsorisé


    ma seconde liste du moment : Vlad ;) Empty Re: ma seconde liste du moment : Vlad ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:19