WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Marines de la Peste

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Marines de la Peste Empty Marines de la Peste

    Message  Lone Dim 12 Sep 2010 - 20:19

    Hahahahaha belle tentative de votre parts ce vendredi (Toch, Belesprit, Teks) mais les marines de la peste on bel et bien 3 en initiative

    Marines de la Peste Marine10
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Belesprit Dim 12 Sep 2010 - 20:24

    Marines de la Peste 400294 Marines de la Peste 756416 Marines de la Peste 607499 t'as un mauvais codex. Le mien me met 5 en init. Marines de la Peste 607499 Force de l'habitude :) on le retiendra pour la prochaine fois.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Bombance Dim 12 Sep 2010 - 20:54

    Ce sont les Noise Marines qui ont eu une INIT de 5, misérables! Une fois encore, vous abusez de la crédulité de mon merveilleux petit Jérémy. C'est honteux. Laisse donc ces vils, Jeremy, et viens jouer avec nous à Warmachine, tu seras traité comme il se doit Marines de la Peste 756416
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Lone Dim 12 Sep 2010 - 21:22

    Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
    HAAAAAA quel dilemne !!!!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Toosek Lun 13 Sep 2010 - 0:00

    Lone_WOLF a écrit:Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
    HAAAAAA quel dilemne !!!!

    Je fonce tout droit et je frappe fort.... mécanique complexe???

    Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Lone Lun 13 Sep 2010 - 0:54

    Toosek a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
    HAAAAAA quel dilemne !!!!

    Je fonce tout droit et je frappe fort.... mécanique complexe???

    Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 55543 Marines de la Peste 172549

    MAIS JE JOUAIS PAS MENOTH !!!!! Marines de la Peste 400294 Marines de la Peste 400294 Marines de la Peste 400294 Marines de la Peste 400294
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  mika67 Lun 13 Sep 2010 - 9:21

    @ Toosek & Wolfy : arrêtez votre scène de ménage, on dirait un vieux couple !! Marines de la Peste 55543
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Belesprit Lun 13 Sep 2010 - 11:31

    Bombance a écrit:Ce sont les Noise Marines qui ont eu une INIT de 5, misérables! Une fois encore, vous abusez de la crédulité de mon merveilleux petit Jérémy. C'est honteux. Laisse donc ces vils, Jeremy, et viens jouer avec nous à Warmachine, tu seras traité comme il se doit Marines de la Peste 756416

    Mais non, les Marines de la peste sont les plus beau et bien gaté par la vie !!! Ils sont puants à souhait. D'ailleurs à vouloir tous essayer d'ailleurs, tes noïse Marines sont des cibles de choix pour gand père Nurgle. T'imagine le beau vecteur d'MST qu'il sont. Papy Nurgle les en remercie !!! Donc qu'est-ce que je disais que mes Marines de la peste avaient 5 en init.

    Démonstration faite !!!!

    Contenu sponsorisé


    Marines de la Peste Empty Re: Marines de la Peste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 6:17