Hahahahaha belle tentative de votre parts ce vendredi (Toch, Belesprit, Teks) mais les marines de la peste on bel et bien 3 en initiative
5 participants
Marines de la Peste
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°1
Marines de la Peste
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°2
Re: Marines de la Peste
t'as un mauvais codex. Le mien me met 5 en init. Force de l'habitude :) on le retiendra pour la prochaine fois.
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°3
Ce sont les Noise Marines qui ont eu une INIT de 5, misérables! Une fois encore, vous abusez de la crédulité de mon merveilleux petit Jérémy. C'est honteux. Laisse donc ces vils, Jeremy, et viens jouer avec nous à Warmachine, tu seras traité comme il se doit
Lone- Roi du comptoir
- Message n°4
Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
HAAAAAA quel dilemne !!!!
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°5
Lone_WOLF a écrit:Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
Je fonce tout droit et je frappe fort.... mécanique complexe???
Lone- Roi du comptoir
- Message n°6
Toosek a écrit:Lone_WOLF a écrit:Je sais qu'a 40K je n'arrive pas à exprimer tout mon génie strategique, tandis qu'a Hordes j'ai pus subjugués bon nombre de personnes grace à ma finesse d'esprit et mon assimilation des mécaniques complexes du jeu...
Je fonce tout droit et je frappe fort.... mécanique complexe???
MAIS JE JOUAIS PAS MENOTH !!!!!
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°7
@ Toosek & Wolfy : arrêtez votre scène de ménage, on dirait un vieux couple !!
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°8
Bombance a écrit:Ce sont les Noise Marines qui ont eu une INIT de 5, misérables! Une fois encore, vous abusez de la crédulité de mon merveilleux petit Jérémy. C'est honteux. Laisse donc ces vils, Jeremy, et viens jouer avec nous à Warmachine, tu seras traité comme il se doit
Mais non, les Marines de la peste sont les plus beau et bien gaté par la vie !!! Ils sont puants à souhait. D'ailleurs à vouloir tous essayer d'ailleurs, tes noïse Marines sont des cibles de choix pour gand père Nurgle. T'imagine le beau vecteur d'MST qu'il sont. Papy Nurgle les en remercie !!! Donc qu'est-ce que je disais que mes Marines de la peste avaient 5 en init.
Démonstration faite !!!!