Yop les amiches,
arrivant presque au bout de mon armée Space Wolves et que ma conversion de Ragnar est finie, je propose donc une liste de la Compagnie du Seigneur Loup Ragnar Crinière Noire.
J'ai essayé de faire dans le fluff, une grosse force de frappes de Griffes Sanglantes en Land Raider Crusader avec à leurs tete l'ami Ragnar (bah oui vu le caractere du bougre il a mieux sa place dans cette unité==> Ami du fluff Bonsoir).
C'est une armée dont l'intérêt principal est d'aller droit dans le visage du copain d'en face le plus rapidement possible, tout en ayant la possibilité de tenir ou conteste un objet à l'aide des Chasseurs Gris ou des Longs Crocs en Razorback.
Un Loup Solitaire se ballade sur le champ de bataille, dont le job sera de bloquer une unité d'infanterie ou bien d'aider ses copains deja en mélés voir meme de tenter de peter du blindé avec une bombe a fusion.
Des Gardes Loups sont assignés aux unités de Chasseurs Gris et Scouts.
Enfin, en résumé une liste qui fleur bon la finesse, qui permet de jouer avec un sens tactique poussé a son paroxysme. Blague à part, avec un perso aussi bourrin que Ragnar difficile de ne pas faire dans la dentelle.
Final (Space Wolves) : 1999 Points
QG
1x Seigneur Loup Ragnar Crinière Noire (240 pts)
Elite
1x Loup Solitaire Terminator (45/95 pts) 1x Bouclier Tempète D, 1x Lame de Givre (Hache ou Epée) 1x Bombe à fusion , 2x Loups Fenrissiens
5x Scouts (75/125 pts) 1x Fuseur 5x Bombe à fusion , 1x Marque du Wulfen
Troupes
8x Chasseurs Gris (120/160 pts) 1x Arme énergétique, 1x Lance flamme 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
14x Griffes Sanglantes (210 pts) 1x Lance flamme
Soutien
Meute de Longs Crocs (6 unités / 180 pts)
5x Longs crocs (75/165 pts) 2x Canon laser, 2x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd
1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts) 1x Vindicator (115/125 pts) 1x Bouclier de siège
Véhicule
2x Rhino (70 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
arrivant presque au bout de mon armée Space Wolves et que ma conversion de Ragnar est finie, je propose donc une liste de la Compagnie du Seigneur Loup Ragnar Crinière Noire.
J'ai essayé de faire dans le fluff, une grosse force de frappes de Griffes Sanglantes en Land Raider Crusader avec à leurs tete l'ami Ragnar (bah oui vu le caractere du bougre il a mieux sa place dans cette unité==> Ami du fluff Bonsoir).
C'est une armée dont l'intérêt principal est d'aller droit dans le visage du copain d'en face le plus rapidement possible, tout en ayant la possibilité de tenir ou conteste un objet à l'aide des Chasseurs Gris ou des Longs Crocs en Razorback.
Un Loup Solitaire se ballade sur le champ de bataille, dont le job sera de bloquer une unité d'infanterie ou bien d'aider ses copains deja en mélés voir meme de tenter de peter du blindé avec une bombe a fusion.
Des Gardes Loups sont assignés aux unités de Chasseurs Gris et Scouts.
Enfin, en résumé une liste qui fleur bon la finesse, qui permet de jouer avec un sens tactique poussé a son paroxysme. Blague à part, avec un perso aussi bourrin que Ragnar difficile de ne pas faire dans la dentelle.
Final (Space Wolves) : 1999 Points
QG
- 1x Prêtre des Runes (100/120 pts)
- 1x Armure Runique
Elite
- 3x Gardes Loups (54/144 pts)
- 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup, 1x Marteau tonnerre, 1x Pistolet a plasma
- 1x Marque du Wulfen
Troupes
- 9x Chasseurs Gris (135/195 pts)
- 1x Arme énergétique, 1x Fuseur, 1x Pistolet a plasma
- 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
Soutien
- 1x Land Raider Crusader (250/260 pts)
- 1x Multi-fuseur
Véhicule
- 1x Razorback (40/75 pts)
- 1x Canon laser jumelé
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator