WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Malice
Belesprit
Toch
7 participants

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Sam 25 Avr 2009 - 14:27

    Yop, les gens....

    Voila nous en sommes deja à la dixième mouture de nos nocturnes jeux....et il faut tous de même avouer que cette salle ne désemplie pas, les nouveaux venu(e)s (Faites gaffes les mecs, faut tous mettre au féminin !!!) s'intègrent du façon remarquable au club et je les en remercient !!! car il n'est jamais évident de débarquer dans un endroit ou 10 malades mentaux jouent à des jeux de gamins.....(petite phrase de mon patron la semaine passée !!!)
    Enfin, revenons donc à de bonnes éfluves, parlons de cette 10ème FBE !!!
    Dès le départ, je peux vous dire que cette FBE restera dans les annalles du sport !!! En effet le Coach Toch, sur lequelle pesait un contrat, a enfin réussit à gagné un match et ce contre un des Kadors de la league !!!
    Mais cette victoire ne c'est faite dans la douleur, Les guardians, sont totalement décimés, à la fin du lmatch, il ne restait que 4 joueurs.
    Nous reviendrons plus tard sur cette partie de BB, sauf si coach Pierrick décide de faire un résumé de la boucherie...

    Mais bon, outre cette victoire cette FBE a encore prouvé une chose à tous les membres, qu'ils soient nouveaux, anciens voir très anciens, ce qui caractèrise ce club, c'est quand même l'ambiance....ce qui me fait le plus plaisir c'est tous de même de voir les gens partir en fin de soirée avec un sourire et une mine resplendissante même si il est 3 heures du mat'.
    vous auriez du voir cette AG, un vrai délire.....celà partait dans tous les sens, du pure délire...entre le président mangeant une crasse, le trésorier refaissant ses comptes aux derniers momments, un Inquisitor en toutes grandes formes (du moins à ce momment là...parce que après....) et un Morlo des tous grands soirs...
    D'ailleurs je tiens à remercier la candidature spontané de Morlo au poste de secrétaire....ils étaient beaucoup à vouloir ce poste, mais les voix du CA sont allés à ce petit bout d'homme...(Va peindre dirait Inquisitor et Toch).
    Donc voilà, l'AG dans le dos, que nous avons tous de même plier en moins d'une heure !!! à ce titre le PV suivra dans vos mail Box d'ici la fin du mois.

    Passons à l'action !!!

    3 tables de 40K au rez de chaussée et pour la première fois une armée de Nécrons qui fait son apparition et qui laissera des cauchemars à Inquisitor. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 206414
    Les deux autres tables sont plus conventionnelles car on y voit du Space Marounes et du CDD pour Xobal, enfin si je ne me trompe pas ?!

    En haut, la salle "New Age" ou habite un couple d'oiseau !!! (j'éspère que nous ne les aurons pas trop dérangé [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 456186 )
    Donc en haut on jouait à BB...deux matchs au programme, les Guardians affrontait les Dwarfs Cops et la Team Popples allaient essayer de rester en vie contre les méchants Orcs de Belesprit !!!
    Le premier match, verra la première victoire de Toch dans cette League, mais Pierrick, vous expliquera le comment du pourquoi plus tard !!!
    Le deuxième match fut arreter à la mi-temps pour cause d'intempérie et le score à la mi-temps était de 2-1 pour des Popples tous bondillants...(Palentides / Belesprit aller vous reprendre le match ou le resultat reste t'il tels quels....)
    Enfin bon voilà, je terminerai ce volet BB par dire à Shaker, que mon "Oscar Obervalt" fut nommer pour la troisième JPV et que mon rooster risque fort de s'allourdir de certaines compétences supplémentaires...Hé oui, parfois la vie c'est bizarre, Toch à un super rooster mais ne sait pas joué avec !!!
    D'ailleurs à ce sujet, je tenais à remercier mon potte Duvel' qui m'a apporter de fameux conseil lors de ce match, et je pense m'a permis de remporter une bien belle victoire.
    Et pour tous ceux qui on parier contre moi, moi je vous dit:"mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh"

    Je pourrais encore en écrire des tonnes sur cette FBE, tant j'en ai entendu des bonnes, mais le but est quand même de vous laisser nous dire ce que vous en avez pensé(e) !!!
    Alors à vous les studios !!!

    PS1: Etant tellement dans mon match de BB, je ne sais même ce que les parties de 40K on données !
    PS2: Nous avons cloturer à 3h20, les comptes étaient justes et même avec un peu de bonni !!!
    PS3: Malice des news de tes BA ?!
    PS4: Nous avons une membre féminine !!!!
    PS5: Merci à Nicoco et Corentin, d'être passée, ce fut court mais sympa !!!
    PS6: J'ai gagné à BB
    PS7: Je vous emmerde avec mes PSxxx ?
    PS8: Les photos bientôt..

    Allez à tcho,

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Dim 26 Avr 2009 - 14:52

    La bonne bouille de Thomas

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0829

    Je pense que c'est notre président !

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0830

    Mais, mais c'est pas mon linge çà....

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0831

    Et là dans le sac c'est pas ton linge ?

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0832

    Xobal, Nico (de dos) & Malice !!!

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0833
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Dim 26 Avr 2009 - 15:01

    Choupinette et da Kriek

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0834

    Pierrick, je te le dis, Toch, ne sera pas facile à battre !!!

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0835

    Mais qu'es ce que j'ai fait !? Dites les gars c'est moi le nouveau secrétaire ?

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0836

    La league Blood Bowl à l'étage

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0837

    Après la langue du président, la danse du "Toch"....mais quel club....

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0838
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Dim 26 Avr 2009 - 15:08

    Du Terminator en boîte

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0910

    C'est pour qui les bières

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0912

    Vue d'ensemble - Part1

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0913

    Vue d'ensemble - Part2

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0914

    Les TS d'Inquisitor

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0915
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Dim 26 Avr 2009 - 15:16

    Les Nécrons de Choupinette

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0916

    Les Spaces Wolfs de Jan

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0917

    Chef, y'a des robots qui arrivent

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0918

    Palentides Vs Belesprit

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0919

    Toch à le sourire, c'est dejà 1-0

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0920
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Dim 26 Avr 2009 - 15:23

    La psychédélique Room

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0921

    Voila ce qui reste des Guardians

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0922

    Et le reste de l'équipe

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0923

    Cà discute SM

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0924

    Un petit Land Raider dans la prairie

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0925

    Allez savoir qui a gagné ?!

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Dscn0926
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 16:29

    Toch a écrit:Yop, les gens....

    Dès le départ, je peux vous dire que cette FBE restera dans les annalles du sport !!! En effet le Coach Toch, sur lequelle pesait un contrat, a enfin réussit à gagné un match et ce contre un des Kadors de la league !!!

    Mais cette victoire ne c'est faite dans la douleur, Les guardians, sont totalement décimés, à la fin du lmatch, il ne restait que 4 joueurs.
    Nous reviendrons plus tard sur cette partie de BB, sauf si coach Pierrick décide de faire un résumé de la boucherie...

    Mais bon, outre cette victoire cette FBE ...


    En haut, la salle "New Age" ou habite un couple d'oiseau !!! (j'éspère que nous ne les aurons pas trop dérangé [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 456186 )
    Donc en haut on jouait à BB...deux matchs au programme, les Guardians affrontait les Dwarfs Cops et la Team Popples allaient essayer de rester en vie contre les méchants Orcs de Belesprit !!!
    Le premier match, verra la première victoire de Toch dans cette League, mais Pierrick, vous expliquera le comment du pourquoi plus tard !!!

    D'ailleurs à ce sujet, je tenais à remercier mon potte Duvel' qui m'a apporter de fameux conseil lors de ce match, et je pense m'a permis de remporter une bien belle victoire.
    Et pour tous ceux qui on parier contre moi, moi je vous dit:"mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh"

    PS6: J'ai gagné à BB
    Toch

    En effet, à marquer d'une croix blanche dans le calendrier, Toch à gagné son match et on peut même dire sans trop s'avancer qu'il a bien joué [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549

    Plus qu'a faire de cet évènement exceptionnel une habitude.(tellement exceptionnel qu'il a fait mention de sa victoire à 6 reprises sur l'unique post de débriefing de la FBE 10 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 364941 )

    Donc les Ganshoren Gardians on gagné par 2 à 0 face au Dwarf cops dans un stade survolté ou 3000 supporters des G gardians étaient présents face à 11000 suppoters des Cops.

    La première mi-temps voit les nains se peter la gueule à chaque fois qu'ils mettent le paquet lors d'une percée(sur tout le match quatre fois le double 1) et les gashoren d'en profiter habilement pour se faufiler, prendre le balon, se mettre hors de portée en trottinant et inscrire 2 touch-down.

    Harry SMISSWESSON voyant la victoire s'éloigner à grand pas, les humains se planquant lâchement au fond de leur terrain, celui-ci décida de mettre le plan 2 en action: Démolir le plus possible les Guardians pour contenter le public nain qui, de notoriété publique, n'est que moyennement friand de touch-down. La deuxième mi-temps se résume en l'annihilation des gardians: 4 commotions, 1 jambe cassée et 4 joueurs KO, une véritable boucherie.

    Au moment du coup de sifflet final salvateur, seul 1 Trois-Quart des gardians est encore debout sur le terrain, en compagnie de ses trois collègues au sol se faisant agresser violemmment par l'entièreté de l'équipe naine. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 598884

    Le mot de la fin du coach des Cops:


    "Mon seul regret dans ce match: pas de morts."


    Un candidat à l'extermination?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Belesprit Lun 27 Avr 2009 - 8:05

    ZogZog,

    Voilà, Pwour mwon premier match j'afwontai les Skawens. Argl, çwa commençai mal !!! Une erweur de placement vaut que j'encwaisse mon pwemier Touchdown. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294

    Heurweusement, Flash Gor'do arriwe à égwalisé peu de temps après. Une action d'éclwat, s'élançant seul pendant que l'équipe englue les Skawens. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 864483

    Le Secgwond encwaissement fut perdwu de haute lutte, les skawens profitwant d'un instwant de malwchance s'esqwivérent pour pénétwer mwa défence et le marquer. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294

    Ce fut la fin de la premiére Mi-temps. Le mauvais temps se leva, par décision de l'arbitre et d'un commun accord : La fin du match était reporté à une date ultérieure.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Malice Mer 29 Avr 2009 - 16:29

    Heureusement que je sais conserver ma dignité en toute circonstance ! Et dire que c'était en début de soirée... [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549

    Sinon, pour les résultats des affrontements 40k :
    - Yannick a gagné contre Xobal, assez nettement je pense
    - Nico m'a battu mais de peu (chapeau pour le joli coup tactique sur la fin [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 864483 )
    - et je pense qu'Inquisitor a tout de même réussi à tuer une dizaine de soldats nécron avant de se faire vider toutes ses figurines pour Choupinette. D'ailleurs, il fera des décors à la prochaine FBE, y a t il un rapport ? [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 364941

    Enfin, je n'ai pas retrouvé mes figs non... Je suis passé à la maison mais je suis tombé, à 17h, sur un couple de vieux en pyjama qui m'ont dit avoir des insomnies mais n'avoir rien vu rien entendu évidemment... Bref, je vais devoir mettre un petit temps avant de pouvoir rejouer des motards...

    Malice
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Inquisitor Mer 29 Avr 2009 - 17:11

    Malice a écrit:(...)
    Enfin, je n'ai pas retrouvé mes figs non... Je suis passé à la maison mais je suis tombé, à 17h, sur un couple de vieux en pyjama qui m'ont dit avoir des insomnies mais n'avoir rien vu rien entendu évidemment... Bref, je vais devoir mettre un petit temps avant de pouvoir rejouer des motards...
    Malice

    Y s'est passé quoi?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Mer 29 Avr 2009 - 20:25

    Malice a écrit:- Nico m'a battu mais de peu (chapeau pour le joli coup tactique sur la fin [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 864483 )
    C'est quoi ce joli coup de chapeau????



    Inquisitor a écrit:Y s'est passé quoi?
    Je me permet de répondre pour vous mettre au jus...
    A 03h00 du mat, Malice pose ses figs sur la voiture, il n'a pas ses clefs alors il se dit je les pose sur le capot et je reviens.....
    4 minutes plus tard je descend avec lui en l'aidant et plouf plus de figs....
    2000 pts de disparu !!!

    Méfiez vous !!!


    Au fait, personne ne me félicite pour ma belle victoire ?
    Bande de faux frère.....et Malice et Shaker, mes amis, vous avez parier contre moi....Toch, un peu triste.....
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Shaker Mer 29 Avr 2009 - 21:04

    Toch a écrit:
    Je me permet de répondre pour vous mettre au jus...
    A 03h00 du mat, Malice pose ses figs sur la voiture, il n'a pas ses clefs alors il se dit je les pose sur le capot et je reviens.....
    4 minutes plus tard je descend avec lui en l'aidant et plouf plus de figs....
    2000 pts de disparu !!!

    Ouch, dur ça...

    Toch a écrit:
    Au fait, personne ne me félicite pour ma belle victoire ?
    Bande de faux frère.....et Malice et Shaker, mes amis, vous avez parier contre moi....Toch, un peu triste.....

    Bravooooooooooooooooo ma poule ^^
    J'avoue, j'ai parié contre toi, malgré l'excellence de ton roster...
    Mais ton nombre élevé de pertes continue à me faire penser qu'il y a un souci dans ton jeu... Et que le roster ne fait pas tout...

    Shaker
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Belesprit Mer 29 Avr 2009 - 22:30

    Ouch déprimant ça !!!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Xobal Mer 29 Avr 2009 - 23:45

    Il faut absolument corriger une honteuse erreur de sieur Malice [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294

    Sinon, pour les résultats des affrontements 40k :
    - Yannick a gagné contre Xobal, assez nettement je pense

    Que nenni, Xobal a gagné ! Non mais

    Ce qui restait sur la table aurait pu laisser penser, mais non, on visait pas une annihilation mais une prise d'objectif et tenir et les CDD l'ont emporté ;)

    pour une fois ^^

    Donc victoire exceptionnelle, selon les dires de Shaker !

    vive moi [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 65560
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Jeu 30 Avr 2009 - 9:41

    Shaker a écrit:Bravooooooooooooooooo ma poule ^^
    yeah GG !!!

    Shaker a écrit:J'avoue, j'ai parié contre toi, malgré l'excellence de ton roster...
    Pas grave mon coq...je t'en veut pas !!!

    Shaker a écrit:Mais ton nombre élevé de pertes continue à me faire penser qu'il y a un souci dans ton jeu... Et que le roster ne fait pas tout...
    Quel jeu ? [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549



    Xobal a écrit:Donc victoire exceptionnelle, selon les dires de Shaker !
    Oui mais tu sais que Shaker a une bonne liste, mais il a un problème de jeu !!!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Xobal Jeu 30 Avr 2009 - 10:53

    j'avais pas tout capté a la 1ere lecture, je pensais qu'il y avait une blaque la dessous

    Malice s'est fait piquer ses figs a 3h00 du mat, c'est bien ca ???

    Purée, je serais dégouté :x


    Dernière édition par Xobal le Jeu 30 Avr 2009 - 13:16, édité 1 fois
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Jeu 30 Avr 2009 - 10:56

    Non, c'est pas du tout une blague....
    C'est dingue ce qui peut arriver dans les quartiers dit tranquille à 03h00 du mat !!!
    Le pire c'est que tous c'est fait en 5 minutes...
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Inquisitor Jeu 30 Avr 2009 - 11:46

    Va falloir scanner ebay pour trouver les figurines ...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Malice Jeu 30 Avr 2009 - 12:51

    Déjà fait et Warfo aussi mais je n'ai rien vu.

    a mon avis c'est foutu, je ne les retrouverai pas.

    Tant pis

    Et dsl Xobal, tu avais l'air mal parti faut dire [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Shaker Jeu 30 Avr 2009 - 13:31

    Toch a écrit:
    Shaker a écrit:Mais ton nombre élevé de pertes continue à me faire penser qu'il y a un souci dans ton jeu... Et que le roster ne fait pas tout...
    Quel jeu ? [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549

    Je voulais dire ta stratégie, ta façon de jouer.


    Toch a écrit:
    Xobal a écrit:Donc victoire exceptionnelle, selon les dires de Shaker !
    Oui mais tu sais que Shaker a une bonne liste, mais il a un problème de jeu !!!

    Gagner avec les CDD est toujours une prouesse !!!
    D'un autre coté, il s'agissait d'une partie entre deux des codex les plus anciens... Mais bravo au vainqueur tout de meme !!

    Shaker
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Choupinette Jeu 30 Avr 2009 - 18:21

    Je confirme que mes ptis nécrons ont semé la mort lors de leur passage [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 369967, mais j'ai eu pas mal de chance aussi

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 55543, en tout cas je me suis bien amusée.
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Inquisitor Jeu 30 Avr 2009 - 18:30

    Je confirme que mes ptis TS ont bien pris la mort lors de leur passage [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 , mais j'ai pas eu de chance aussi

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 55543, en tout cas choupinette s'est bien amusée.





    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 55543 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 55543
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Shaker Jeu 30 Avr 2009 - 19:50

    Je dis [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 864483 à Choupinette...
    Depuis le temps que Inqui nous [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 avec ses TS (enfin surtout moi avec mes pauvres [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 36083 ), cela fait du bien de voir que cela peut lui arriver aussi [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 55543

    En revanche... Moment de réflexion [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 72577 (si si, cela arrive parfois...) : les TS [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 les GK, les Necrons [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 les TS... Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait une partie Necrons vs GK [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 361614
    A tester un jour où j'ai une mentalité de kamikaze [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 25437

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Toch Jeu 30 Avr 2009 - 20:22

    Shaker a écrit:En revanche... Moment de réflexion [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 72577 (si si, cela arrive parfois...) : les TS [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 les GK, les Necrons [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 les TS... Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait une partie Necrons vs GK [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 361614
    A tester un jour où j'ai une mentalité de kamikaze [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 25437

    Shaker

    Bon comme je bats les TS de Inqui, que je massacre les CG de Shaker, je dirais que me Tyranides mangent les Nécrons.... [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 172549

    Sion @ Choupinette et Inquisitor, j'adore votre humour....
    Ce club, c'est vraiment terrible et j'en suis fier...
    Fier de vous...;

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Shaker Jeu 30 Avr 2009 - 20:32

    Toch a écrit:
    Sion @ Choupinette et Inquisitor, j'adore votre humour....

    Dis plutot que tu adores les [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... 400294 espèce de gros Tyty... Un jour je me vengerais et la Lumière de l'Empereur brillera !! AHAHAHAH !!!!

    Shaker, qui va bcp mieux...

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:40