WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Malice
Belesprit
Toch
7 participants

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Choupinette Mar 5 Mai 2009 - 20:15

    Hey, je n'ai pas l'habitude de jouer contre du Tyty, même si je connais bien l'armée et je joue également CG [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 456186 en tout cas moi j'aime bien me frotter à de nouveaux adversaires
    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 756416
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Shaker Mar 5 Mai 2009 - 20:30

    Choupinette a écrit:
    Hey, je n'ai pas l'habitude de jouer contre du Tyty, même si je connais bien l'armée

    C'est beurk comme armée... Mais contre du Necrons, cela risque d'etre intéressant...

    Choupinette a écrit:
    et je joue également CG [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 456186

    Cooooooooppppiiiiiiiiiiiiiiiinnnnneeeeeeeeee [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 155582

    Choupinette a écrit:
    en tout cas moi j'aime bien me frotter à de nouveaux adversaires
    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 756416


    C'est noté... Juste le temps que je me familiarise avec le nouveau Codex GI (et que je peigne, que je peigne...)

    Shaker [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 155582
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Belesprit Jeu 21 Mai 2009 - 13:37

    Belesprit a écrit:ZogZog,

    Voilà, Pwour mwon premier match j'afwontai les Skawens. Argl, çwa commençai mal !!! Une erweur de placement vaut que j'encwaisse mon pwemier Touchdown. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 400294

    Heurweusement, Flash Gor'do arriwe à égwalisé peu de temps après. Une action d'éclwat, s'élançant seul pendant que l'équipe englue les Skawens. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 864483

    Le Secgwond encwaissement fut perdwu de haute lutte, les skawens profitwant d'un instwant de malwchance s'esqwivérent pour pénétwer mwa défence et le marquer. [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 400294 [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 400294

    Ce fut la fin de la premiére Mi-temps. Le mauvais temps se leva, par décision de l'arbitre et d'un commun accord : La fin du match était reporté à une date ultérieure.

    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 400294 zogzog,

    21/05/09

    Le bweau twemps c'est enfwin lewé sur mwa bwelle Twundra. Jw'ai affronté au cwouché du swoleil ces pwouilleux.

    Lwa mi-temps retwour c'est mwal pwassé pour moi dès le débwut je reçwat un Grwos rochwé sur ma gweule, enfin Agraff la plaie swe le pwend à ma plwace. Laiswant unwe Vwoie Impwérialwe vwers mwa ligwe de TD me forçwant à réorgwaniser. Prwemiére baston, Pff. Orshas Rawmasse la balle

    Le twour de la bwoule pwoal, il enfwonce ma lignwe comme s'il swe jettwai sur de la Mwal piéree. Il S'avance swur Orshas dwangewueusement.

    Jwe Frwappe et Rewferme la mwa lignwe. Oshas courw et Pwasse la bwalle à Flash qwi s'élancwe vers la ligne de TD seul loin de toute Bwoul de poâle.

    ARgll, Je vWoa 2 bwouls de Pwäle arriwé au contact de Flash qui swe prwend unwe Bweigne [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 369967 . Hihi, dwans une pwathétique tentative de Fwuite la Bwalle swort et est rwemise en Jweu lwà dwou elle wenait.

    Je mwe lwance pour récwuperer la la balle mwais mon attwaque se brwise swur unwe bwoul de Poële.

    Lwes boules de Pwoual rammasse lwa Bwalle. S'élancwe et se retrouwe à Mwa ligwe de TD

    Le twend de mwe libérwé et qwe je mwe lwance pour Cwapté la Bwale. Kalash Nik'of aggrwesse et fwait Swortir unwe Bwoule de Pwoual.

    Les Bwoul de Pwoual marqwe lweur TD.

    Lwe Dwernier twour nwe dwonne chwage pas la Dwonne.

    L'orc du marche est Agraff la plaie pour avoir pris le rocher à la place de son coatch !!!

    Résultat : Victoire Skaven 3 - 1

    NB : Aucun orc n'a gagné suffisement d'Xp pour monter.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 10ème et oui déjà.... - Page 2 Empty Re: [FBE] Clap 10ème et oui déjà....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:00