WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
Riton
Shaker
teks
Toosek
Lone
Xobal
Malice
Bombance
dara
mika67
Nico
Toch
16 participants

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Lun 31 Mai 2010 - 11:10

    C'est comme tu veux. Tu peux commencer avec 750 pts. Et finir à 2000 pts. Il suffira d'adapter le scénario. Tu commences avec une petite force de reconnaissance. Et moi je m'arrange pour que tes premières partie soit limités à des petits formats. Mais sauf que je compte bien, au cours de l'année, faire monter en puissance les parties. Et comme tu l'as dit à l'AG, finir sur une APO.

    En tout cas, ce sera un bon moyen pour te motiver à faire augmenter ton armée, tout au long de la campagne.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Lun 31 Mai 2010 - 11:38

    En effet ... parce que devoir acheter 2000pts d'un coup pour le laisser en sous-couche parce que c'est pas motivant, c'est pas cool !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Lun 31 Mai 2010 - 19:20

    Hello, je me place dans la premiere categorie avec l'ami Ciufut. Je developperais un peu plus tard car pas evident de tapper d'une seule main(l'autre est dans le platre Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 364941 )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Lun 31 Mai 2010 - 21:52

    Lone_WOLF a écrit: Je developperais un peu plus tard car pas evident de tapper d'une seule main(l'autre est dans le platre Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 364941 )

    C'est les danger de l'iPhone...
    Désolé totalement HS, mais tellement facile

    T.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Lun 31 Mai 2010 - 22:03

    Main droite ou main gauche? Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 577685

    Sinon, je me tâte encore pour etre en 1ere ou deuxieme categorie
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Riton Lun 23 Aoû 2010 - 19:15

    Est-il encore temps pour s'inscrire ? Autrement je me mettrais bien en 1ère catégorie, je suis bien motivé. Soit en tyranide, soit en Space Wolves (plus de 2000 points pour les deux).
    Faudra juste qu'on m'explique un peu plus en détail les conditions de la campagne, règles spéciales, quand cela va commencer, etc.

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Sam 28 Aoû 2010 - 15:37

    Il est bien sur temps de s'inscrire vu que la campagne ne débutera qu'en janvier prochain.
    C'est Teks qui s'en occupe.

    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Necrosadeptus Jeu 2 Sep 2010 - 0:00

    teks a écrit:Je note tous ça.
    J'ai tout à fait conscience que beaucoup voudront jouer, sans s'impliquer comme joueur principal. Et c'est normal. Je compte utiliser tout ces joueurs irréguliers pour équilibrer la campagne.

    Donc :

    Catégorie 1 (joueurs principaux):
    - personne pour le moment.

    Catégorie 2 (joueurs secondaire) :
    - Teks (orks ou Chaos, ou garde-imp en fonction de l'histoire qui va se dessiner)
    - Tosh (tyranides je suppose. A confirmer)
    - Bombance (de mémoire SMC nurgle. A confirmer également)

    Catégorie 3 (joueurs imprévisibles) :
    - Shaker (inquisition)


    moi je suis intéressé pour la catégorie 1 dès que j'aurai refait quelques parties Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 540915
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Jeu 2 Sep 2010 - 9:15

    Au passage Teks, penses à me mettre en catégorie 1 ... Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 172549

    Mince, je pensais m'être inscrit !
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  arkhayne Jeu 2 Sep 2010 - 9:57

    j'en serais aussi si c'est possible dans la categorie deux en l'absence d'un vrais codex :)
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Belesprit Jeu 2 Sep 2010 - 10:41

    Hello, tu peux m'inscrire en catégorie 2 ... Vu mon emploi du temps

    Crimson fist ou Chaos, à voir ...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Jeu 2 Sep 2010 - 12:04

    Categorie 1 pour moi et mes Space Wolves
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toosek Jeu 2 Sep 2010 - 20:03

    Bon allez.... catégorie 1 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 364941

    Toosek, the follower
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Necrosadeptus Jeu 2 Sep 2010 - 20:38

    holà je vous ai éveillé en disant que je me mettais en catégorie 1 whouaw super ca bouge..... Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 978130 Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 809773
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Jeu 16 Sep 2010 - 16:02

    Retour de vacances et de nouveau internet. Ce qui me permet de voire que ça bouge un peu au niveau de la campagne. Cool.

    Alors. Le principe est simple. La campagne sera sans doute de type Planetary Empire. Avec répartition de divers force sur une map, et baston entre faction selon les mouvement sur la map.

    Je tiens beaucoup au fait que la campagne devra présenter un aspect évolutif. Chacun des participants démarrant avec peu de points, les liste augmentant au fur et à mesure des parties (ce qui permet de se lancer dans une armée nouvelle avec une vrai motivation).

    Je compte éparpillé sur la map plein d'éléments narratifs. Zone de combat urbain, ou d'assaut planétaire, voire de fer de lance. Certaines zones apportant des bonus divers et variés. Certains bonus auront des effets immédiats sur la campagne, d'autre n'accorderont qu'un bonus pour la partie APO final (sous forme d'atout stratégique ou autre).

    Pour rendre les choses simples, je voudrais faire le point sur qui est partant, et avec quoi.

    Les principaux belligérant :

    1/ L'IMPERIUM : Ciufut (garde impérial)
    Lone wolf (space wolf)

    L'imperium aura pour but de conquérir la planète, avec peu de zone à elle au début.

    2/ Les TAU : Toosek
    (si quelqu'un d'autre veut se lancer, prévenez moi)

    Aura pour but de défendre au maximum ses territoires, avec possibilité d'alliance avec qui voudra bien.

    3/ Nostraseptus, Arkhayne et riton, merci de me dire avec quelle armée vous comptez participer.

    4/ Le CHAOS : Belesprit (démon ou marines, je me rappelle plus, à me confirmer)
    Bombance (nurgle, il me semble)
    Moi-même au besoin (word bearers)

    Composer de joueur moins investis dans la campagne, cette faction aura un rôle plus précis. Du genre récupérer un objectif précis sur la map, au lieu de vouloir tout conquérir.

    5/ Les AUTRES : tout ceux qui voudront participer à une partie ou deux (ou trois) par-ci par-là, il est facile par exemple, d'attribuer une unique zone à un joueur, qu'il devra défendre à tout prix, sans y bouger. Ou alors qu'il débarque pour une unique partie, tombant aléatoirement sur une case de la map.

    Dans cette catégorie, nous retrouvons : Tosh (tyranide)
    Shaker (chevalier gris)
    moi-même au besoin (orks)

    Évidemment, toutes ces catégories sont ouvertes pour le moment. J'accepte encore 2 forces principales (necroadeptus et riton avait l'air tenté), et un nombre indéterminé de forces secondaires. Un joueur Chaotique assidu serait le bienvenue. Tout comme des Taus (vous cachez pas, je sais qu'il y en a) pour prêter main forte à Toosek.

    Je clos les engagements de participation mi-novembre. Ce qui me laissera le temps de préparé la campagne dans ses détails (répartition des zones, missions spéciales, fluff etc...) pour débuter le tout en janvier. Cela laisse le temps à tout le monde de préparer son début d'armée.
    Il serait aussi intéressant que certains concocte des éléments de décors, car chacun aura une zone de la carte qui lui sera attribué et ou il aura droit à sa propre installation de défense (j'ai par exemple, dans mon stock perso, de quoi faire un champs de mine orks, qui sera certainement utilisé lors de la campagne).

    à suivre ...
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Jeu 16 Sep 2010 - 16:06

    Au final, j'ai décidé de terminer mes TAU avant de démarrer la Garde, donc finalement TAU, avec mon compère TOOSEK ! Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 172549
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Jeu 16 Sep 2010 - 16:08

    Parfait je note ça.

    Dans ce cas, c'est lone-wolf et l'imperium qui vont avoir besoin de soutien. Avis aux intéressés.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Bombance Jeu 16 Sep 2010 - 16:20

    Mettant mes SMC au clou, je ne pourrai défendre les couleurs de Papy Nurgle!
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Jeu 16 Sep 2010 - 16:24

    Je note ça aussi. Bon, et bien si Belesprit se décide à jouer crimson, ça nous fait un allié pour lone-wolf, et plus aucun chaotique dans la campagne.

    Bon c'est pas un souci, on trouvera toujours assez de méchants pour embêter le monde.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Jeu 16 Sep 2010 - 16:35

    Yop,

    moi je voudrais bien être un joueur assidu !
    Maintenant tu peux choisir pour moi...
    Soit je joue Chaos, soit Tyranides ( a toi de voir ce qui passe le plus facilement dans la campagne).

    si je me souviens bien, il me semble que Scalpex voulait également y partciper en Tyranide (peux être nous inclure comme force ?)

    ++
    Tochke
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  mika67 Jeu 16 Sep 2010 - 16:38

    ce serait cool ! Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Lone Jeu 16 Sep 2010 - 16:40

    Non mais si vous voulez jouer une invasion de Fenris comme Campagne dites le tout de suite hein.....
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  vinczewag Jeu 16 Sep 2010 - 16:43

    si vous avez besoin de moi , j ai 2000 pts d ork , 2000 pts de garde imperial , et 1250 pts de Dark angels ! et tout est fini peind a 100 pour 100 si besoin garde imp et dark angel unis avec wolfy sa peut etre sympa ! comme vous le désirez
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  teks Jeu 16 Sep 2010 - 16:55

    Que d'enthousiasme.

    Alors, pour les Tyty. Problème, necroadeptus est un nécrons (il m'a d'ailleurs bien rousté vendredi dernier), et fluffiquement, les tyranides évitent avec précaution les planètes ou ils sont présent. Donc la solution, c'est que les tyranides soit présent dés le début de la campagne (ce qui en ferait une force principale) et que ce soit les nécrons qui fassent la force d'invasion. Donc, il serait préférable que tu ais au moins un allié régulier avec toi car, contrairement au Tau, aucune alliance avec une autre race n'est envisageable. Donc il serait en effet idéal de recruter Scalpex à tes cotés.

    En cas de refus de sa part, tu pourras toujours te rabattre sur le chaos, ou il sera plus facilement possible de trouver des partenaires (moi le premier).

    Vinczewag, c'est toi qui vois. Soit tu soutiens lone-wolf, soit tu engages tes orks dans le conflits (au quel cas tu auras mon grand soutien).
    Et si personne (ce qui m'étonnerais) ne ce décide à soutenir l'imperium, pas de souci non plus, je peux le faire également, ce qui donnerait une alliance Space Wolf / Mortifactors pour l'imperium. C'est à vous de choisir, en sachant que moi, je veux bien aider tout le monde en palliant les manques de chacun, mais si je joue pour tout les camps en même temps, ça risque de foutre un peu le bordel au niveau de l'impartialité, vu que c'est moi qui décide du déroulement du truc.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Toch Jeu 16 Sep 2010 - 17:52

    Teks,

    Je vais voir avec Scalpex.
    On te tiens au jus. (Sinon, je veux bien faire des coups de sondes en Tyranides, si besoin est...)

    Toch

    Contenu sponsorisé


    Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios" - Page 2 Empty Re: Participation à la campagne "Les colonies de Fi'irios"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:56