WWBT

Forum du WWBT


    Acte 3 - WemmelSBurg

    Partagez
    avatar
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

    Nombre de messages : 3705
    Age : 38
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Acte 3 - WemmelSBurg

    Message  Toch le Ven 28 Mar 2008 - 11:51

    Le Colonel Xex, se retira du champs de bataille laissant ses troupes au mains de l'alliance, il avait bien fait passer le message d'une retraite stratégique. De ce faite la plupart des escouades encore vivantes rentrait au campement avec le moral dans les talons, tous savaient ce qui c'était passée, ils avaient ratés l'occasion de prendre possession du BaneBlade et de peut être en terminer une bonne fois pour toute avec l'alliance et de finalement reprendre cette ville qui leur appartient !

    Mais ce qui offusquait encore plus le Colonel, c'est l'attitude du grand prophète, qui l'avait mit dans le sac, préférant essayer de récupérer le sceptre de lumière que de détruire le générateur principal.

    Finalement, Morlo et Xex, avaient tous deux perdus, puisque aucun des deux n'avaient réussit à prendre ce dont ils avaient vraiment besoin.

    Mais Xex, voulait en avoir le cœur net, il demanda donc audience auprès du grand prophète Morlo, celui-ci accepta de le rencontrer mais à une seule condition, qu'il vienne seul !!!

    Xex accepta et se rendit donc en pleine nuit à la tente de commandement de Morlo, Il sentait le danger à plein nez, mais c'était pour lui l'unique façon de comprendre les motivations du prophète. Arrivé à cette tante, Xex prit un grand souffle et entra d'une traite ayant l'air déterminé et sur de ce qu'il voulait...

    Une fois à l'intérieur Xex, se demandait ou il était, en effet, l'impression que lui donnait l'intérieur était d'être en lévitation dans l'univers, il y avait des planètes, des constellations, en balayant sont regard, il aperçu même l'œil de la terreur, il ne savait plus quoi pensez !!!


    Morlo : Colonel Xex, vous voici dans mon monde, monde étoilé, ou nous nous réjouissons de voir l'univers sous nos pieds.
    Xex : Mais, mais comment faites vous cela ?
    Morlo : Tous ceci est immatériel, rien n'est vrai , rien n'est faux !

    Xex fortement impressionné par ce tour de pass-pass, ne sait plus pourquoi il est venu, ni ce qu'il doit dire ou faire. Le grand prophète a en quelque sorte prit le contrôle de notre pauvre Colonel

    Morlo : Aujourd'hui, nous avons manqué de peu notre objectif, t'en rend tu comptes, Xex ?
    Xex : Oui, nous y étions si près, si seulement je n'avais pas faillit à ma mission...

    Morlo : Tu n'as pas seulement faillit à ta mission, mais tu as également hypothéquer la mienne !
    Xex : Je sais grand prophète, je nous ai mis en danger, je vous ai mit en danger, je n'ai pas été digne de votre confiance, ni de votre générosité envers moi et mes hommes, vous m'avez apporter votre aide, et ce que je vous rend n'est que misère.

    Morlo : Ecoute moi, Xex, je te demande de revenir au plus profond de toi ! Essaye de te remémorer ou est l'entrée du trône d'or !
    Xex : Oui je le ferai...

    Morlo : Maintenant sort et ne reviens que quand l'entrée sera découverte !!!


    En sortant de la tente, Xex, ne se souvient de rien, uniquement qu'il doit trouver l'entrée du trône d'or. Il décide donc de préparer quelques hommes pour partir à la recherche de cette fameuse entrée afin de calmer l'humeur massacrante et bizarre du grand prophète Eldar.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 23:35