WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! Empty Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure !

    Message  Toch Ven 27 Fév 2009 - 12:41

    Salut,

    C'est avec une larme à l'œil, un gros pincement au cœur et beaucoup de nostalgie, que je vous annonce que je vais verrouiller ce poste.
    Pour la plupart d'entre vous cette campagne, ne vous dit rien, mais pour les plus anciens du clubs ce fut une vraie petite révolution à l'époque.
    Apocalypse venait juste de sortir, le BaneBlade aussi, alors on c'est dit qu'on allait faire une partie, et puis on a décidé de scénariser le tous....
    Finalement, je pense dire que nous ne jouerons jamais l'acte final, puisque certains des membres ont arrêtés le hobby ou tous simplement disparu... mais c'est pas grave, ce fut un plaisir de partager cette première Expérience apocalyptique en compagnie des mes acolytes Madmax, Morlo, Colonel Xex & Kasgeul....

    Voila
    ++
    Toch

    Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! 885105 Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! 885105 Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! 885105 Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! 885105
    avatar
    Invité
    Invité


    Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure ! Empty Re: Campagne WemmelsBurg - Fin d'une aventure !

    Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 14:20

    que de souvenir surtout les beaux baneblades en miettes miam ...

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:05