WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Ven 8 Aoû 2008 - 21:14

    Moi je dis super merci à tous.....parce que celà sera peut être la dernière fois que je jouerais Blood Angels, je pense qu'une page va se tourner.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 72577 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 354780 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 607499

    Bon organisons, notre soirée, Shaker vers quelle heure ?
    Nous apporterons quelques victuailles, ainsi que nos figus....

    Je suppose que nous ferons du co-voiturage, j'ai l'adresse !!!! (Sortie n°4, en-dessous du pont de Wezembeek Oppem, c'est celà ?)

    Dernière questions primordiales, 1.500pts chacun ou 3.000pts par camp, version Apo ?????


    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Dim 10 Aoû 2008 - 10:34

    Je serais d'avis de faire du deux fois 1.500 pour pleins de fig sur table (enfin plein... ça reste du space marine et du chevalier gris... ;))

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 11 Aoû 2008 - 10:13

    Malice a écrit:Je serais d'avis de faire du deux fois 1.500

    Ok, donc je dois sortir une liste 1.500pts Blood Angels, bien crade....ami Gros bill, vous voilà prévenu [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 810924

    J'aimerais si possible ne pas être le conducteur, en clair le bob, pour le vendredi... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 172549

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Lun 11 Aoû 2008 - 10:33

    Pour l'horaire, c'est selon vos dispo...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 11:09

    et 2000000 pts d'ork en face ?? non ? bon je sors ok ( juste pour faire remarquer je viens de rentrer d'egypte )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 11 Aoû 2008 - 11:17

    kasgeul a écrit:et 2000000 pts d'ork en face ?? non ? bon je sors ok
    Oui tu sors et définitivement, Clak, la porte est fermé, nous sommes sauvés [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 55543


    Shaker a écrit:Pour l'horaire, c'est selon vos dispo...
    Moi suis libre à partir de 19h30, à voir avec les autres....
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Lun 11 Aoû 2008 - 11:20

    ben on peut mettre 500pts d'orks au milieu qui doivent sauver leur peau ^^
    ou alors juste un boss [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 598884

    oh, je viens de voir de superbes emoticones... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 155582 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 36083
    c pour moi ? [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 11 Aoû 2008 - 11:36

    Shaker a écrit:ben on peut mettre 500pts d'orks au milieu qui doivent sauver leur peau ^^
    ou alors juste un boss [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 598884

    Oh oui, imaginons une bande nobz traversant la table, et on doit leurs tirés dessus, un peu comme le principe du tir à la carabine, chaque Nobz rapportant des points ou des gadgets pour notre sauterie....ok, c'est nul, je sais mais c'est lundi matin....

    Shaker a écrit:oh, je viens de voir de superbes emoticones... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 155582 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 36083
    c pour moi ? [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 55543

    Oui c'est pour toi mon shakounet...
    Enfin quelqu'un qui apprécie mon travail sur ce forum.....

    Reparlons de notre petite partie, j'apporterai de la Duvel, boissons par excellence du Gros bill que je suis....
    Vivement le 29, j'ai vraiment hate de terminer sur une belle et bonne prestation Blood Angels....

    ++
    Toch
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:13

    Ok pour moi aussi, pas de problème pour 19h30... je peux faire bob si vous voulez... tant que vous gerbez pas dans la bagnole...

    J'amène des ships et des softs...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Mer 13 Aoû 2008 - 0:36

    C'est cool, vous allez me remplir le frigo ^^
    Trêve de plaisanterie, y a pas mal de choses à la maison tout de meme...

    Pour votre scenar, faut des choses particulières ? (en terme de décor ou autre)

    Shaker =][=
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Mer 13 Aoû 2008 - 9:57

    Madmax the grey a écrit:Ok pour moi aussi, pas de problème pour 19h30...
    Je propose départ de la future piscine de Ganshoren

    Madmax the grey a écrit: je peux faire bob si vous voulez...
    Ok, merci beaucoup

    Madmax the grey a écrit:tant que vous gerbez pas dans la bagnole...
    on a passé l'âge, c'est juste que s'y on se fait prendre par la police, c'est con....
    Et puis faire 80 Km aller-retour jusque chez Shaker, on risque quand même de rencontrer de la flicaille [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 172549

    Madmax the grey a écrit:J'amène des ships et des softs...

    On reconnait bien le BoB qui sommeille en toi !!!


    Shaker a écrit:C'est cool, vous allez me remplir le frigo ^^

    De rien, c'est çà les amis.....


    Shaker a écrit:Trêve de plaisanterie, y a pas mal de choses à la maison tout de meme...

    Ben, une fois que l'on sera partit, il y aura plus rien.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 540915 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 55543 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 172549


    Shaker a écrit:Pour votre scenar, faut des choses particulières ? (en terme de décor ou autre)

    Non, puisque en 3 tours cela sera plier....si cele se trouve, on aura même le temps d'en faire une deuxième.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 598884
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Mer 13 Aoû 2008 - 10:20

    Je propose départ de la future piscine de Ganshoren

    Lol, tu pourrais dire "devant chez moi". Cela ferait moins faussement rendez vous neutre :p

    Et puis faire 80 Km aller-retour jusque chez Shaker,

    Je croyais que cétait sur Bxl...

    Non, puisque en 3 tours cela sera plier....si cele se trouve, on aura même le temps d'en faire une deuxième.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 598884

    J'avais dis 3 tours mais finalement je pense qu'il leur restera bien une ou deux unités mal en point à la fin du troisième tour... Genre un chevalier gris miraculé geek

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Mer 13 Aoû 2008 - 15:00

    Malice a écrit:
    Je propose départ de la future piscine de Ganshoren
    Lol, tu pourrais dire "devant chez moi". Cela ferait moins faussement rendez vous neutre :p

    Ah bon, c'est devant chez moi, ouf tu me sauves, j'allais aller voir sur le site de la STIB pour savoir quel bus passait par là...
    Merci Malice

    Malice a écrit:
    Et puis faire 80 Km aller-retour jusque chez Shaker,
    Je croyais que c'était sur Bxl...

    Oui c'est à Auderghem, mais bon, c'est le Sud de Bruxelles, il y a les péages, pas de route comme chez nous, une personne m'a dit que pour aller par las bas, c'était encore des routes en pavés [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 607499 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 607499 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 607499 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 607499


    Malice a écrit:J'avais dis 3 tours mais finalement je pense qu'il leur restera bien une ou deux unités mal en point à la fin du troisième tour... Genre un chevalier gris miraculé geek


    Oui, ou alors une escouade que l'on a oublier de viser...
    Non, je sais dans notre grande bonté, on laissera une unité en vie....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27

    Pour le scénar, je ferais bien un double "prendre et tenir". Quatre objectifs, deux dans chaque zone de déploiement en gros. Cela vous convient ?

    Malice

    Ps: ta table est assez grande Shaker ? Il faut au moins 1,5x la taille standard imo
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 13:50

    Un simple prendre et tenir? Oui pourquoi pas... on pourrait aussi juste se faire une soirée boucherie et essayer d'aller à l'anihilation... de toute manière je suis et je rentre dans le tas... ;o)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Jeu 14 Aoû 2008 - 15:25

    Ah oui la taille de la table...
    Au mieux, je peux avoir tout de suite du 200x120 (loin du 1.5...)
    Pour plus grand, c'est la taille de la pièce qui risque de poser pb, surtout en largeur...
    En longueur, y a moyen de faire plus sans pb...
    Bon, vais réfléchir à ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 16:45

    et je sais plus ce qu'on avait dit... V4 ou v5?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Ven 15 Aoû 2008 - 10:23

    V5 a priori,

    cela ne sert à rien de rester sur la V4 non ?

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Sam 16 Aoû 2008 - 16:22

    En V5, bien sur.....

    Je serais plus partant pour une partie boucherie...
    Mais si vous voulez jouer en prise d'objectif pas de souci....

    Malice, cela va pour toi 19h30, devant chez moi ????

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Dim 17 Aoû 2008 - 9:52

    bon, pour la table c ok (240x120 sans pb, et meme possibilité de faire plus en longueur)
    vais essayer de faire un truc sympa comme décor ^^
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Dim 17 Aoû 2008 - 15:10

    Essaye de mettre quelques décors "pleins" si tu as.

    Pas uniquement des décors type V4 avec pleins de fenêtres partout ou trois arbres perdus au milieu du plateau de jeu.

    J'ai fais une partie jeudi avec uniquement des décors type V4 et résultat tu vois toujours tout le monde... :/

    Vivement le 29,

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Dim 17 Aoû 2008 - 17:29

    Alors, là dilemme...
    Parce que les décors style v4, ça arrange bien les [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 36083 mais pas les BA (tiens, pas d'icones ???) qui n'ont plus rien pour se cacher (oh, les fourbes ^^)
    Y aura de tout, enfin, vais essayer de faire ça vite fait... en meme temps que la peinture !!

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Dim 17 Aoû 2008 - 21:28

    Je peux apporter des décors, des ruines, des bâtiments, des terrains infranchissables et ce genres de choses...
    Shaker, ne fais pas trop et dis moi ce que tu as besoin, peut être que j'ai ce que tu as besoin....


    Vivement le 29....
    Ça va saigner, je ne sais pas pour qui, mais cela va saigner sec....
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Dim 17 Aoû 2008 - 22:35

    Tout d'abord Toche, superbe photo ;-)

    En meme temps, ça va me motiver ;-)
    Pas sur que tout sera peint... donc le terrain sera noir ^^ bon camouflage ça pour la Compagnie de la Mort ^^
    Mais bon, faut aussi que les BA montrent qu'ils aient du courage ;-)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 18 Aoû 2008 - 9:51

    Shaker a écrit:Tout d'abord Toche, superbe photo ;-)

    Merci, je pense que je vous propose mon plus beau profil...[Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 172549

    Shaker a écrit:Pas sur que tout sera peint... donc le terrain sera noir ^^ bon camouflage ça pour la Compagnie de la Mort ^^
    Pas grave, comme je le dit toujours, plaisir avant tous !!!
    De toute façon, la c° de la mort vous allez la voir arriver sur vous tels une furie....
    Vous voullez un conseil...priez bande de fanatiques....

    Shaker a écrit:Mais bon, faut aussi que les BA montrent qu'ils aient du courage ;-)

    Tu vas voir le courage qu'on les BA....
    Tu ne diras plus courage, mais rage....

    Sinon, je me permet de dire à Madmax qu'en V5, il faut prévoir des troupailles.....
    Allez au 29, je sent que cela va être terrible......

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 2 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:21