WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Lun 18 Aoû 2008 - 10:25

    Bon, allez, pour masquer les lignes de vue, une grosse palissade qui traverse toute la table...
    Comment ça les BA ne peuvent plus charger ??? Dooooooooommage ^^
    Ah, et je prévois des postes de tir pour les [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 36083
    Quoi ? J'entends qqu'un dire que l'Inquisition est fourbe ?
    L'Inquisition est la parole de l'Empereur, l'Inquisition a toujours raison. Louée soit l'Inquisition ^^

    Bon, plus sérieusement, vais essayer de faire qque chose de vraiment sympa.
    J'ai 1 ou 2 bonnes idées, mais de là à les mettre en pratique...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 18 Aoû 2008 - 10:31

    Laisse moi devinez....une palissade, je sent que Shaker va nous faire une table gauloise....
    Un village d'irréductible Inquisiteur.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 172549

    Shaker a écrit:Quoi ? J'entends qqu'un dire que l'Inquisition est fourbe ?
    L'Inquisition est la parole de l'Empereur, l'Inquisition a toujours raison. Louée soit l'Inquisition ^^
    Tu serais pas membre du KKK ??? parce que là, cela frôle le fanatisme....
    Shaker, c'est pas l'heure de ta pilule ???
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 12:49

    Oki, il me faudra un petit briefing alors sur la V5... ou un codex à prêter...

    Sinon, pour ce qui est des décors de la V4 et pour répondre à Malice, sache qu'une règle souvent contestée précise que tu ne sais pas voir à plus de X Ps je pense 6 Ps au travers d'une autre zone de décor ou de terrain différent... donc par exemple si tu vois une unité à travers les fenêtres d'un bâtiment, si cette unité est à plus de 6 Ps du mur du batiment tu ne la vois pas... mais comme je le dis cette règle a souvent été controversée.... je ne sais pas si ce sera encore comme ça en V5...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Lun 18 Aoû 2008 - 14:11

    On jouera tranquillement en V5, on prévoira un petit débrief avant la partie (une bonne remise à niveau, n'est jamais perdu pour personne)

    Pour cette fameuse règle, effectivement cela se passait avant comme tu le dis.
    par contre avec les nouvelles et les lignes de vues, je n'ai sais pas si celle ci est encore d'application !?
    Vais voir ce soir dans le GBR et vous dit quoi...

    Sinon, on joue boucherie ou prise d'objectif ????
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Lun 18 Aoû 2008 - 14:38

    Maintenant, tu peux tirer, mais la cible a une sauvegarde de couvert (maxi 3+, le plus courant 5+)
    Pour ne pas tirer sur une cible, il faut que l'unité entière soit invisible (et oui, meme un trouffion de base qui a son bras qui dépasse fait que toute l'unité est ciblable, mais avec une sauvegarde de couvert).

    Edit : bonne correction de Malice... faute de frappe ^^


    Dernière édition par Shaker le Mar 19 Aoû 2008 - 0:02, édité 1 fois
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Lun 18 Aoû 2008 - 21:42

    Le plus courant 4+ ;) Tout sauf buissons, barrières (5+) et bunker (3+).

    Sinon, je ne parle pas de décors pleins au milieu de la table mais un ou deux de chaque coté (dans chaque camp de déploiement) serait sympa ;)

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Ven 22 Aoû 2008 - 18:44

    Yop,

    Suis entrain de pondre une liste, voudrait savoir si on s'oriente plus vers de la boucherie, ou ticket au comptoir...
    Sinon, Malice c'est bon pour toi 19h30 ???

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Ven 22 Aoû 2008 - 19:30

    Je ferai en sorte que cela le soit ;)

    Et sinon, comme dit plus haut, je serais plutôt pour un prendre et tenir version V5 avec chaque joueur qui à son "tenir" (4 objectifs dans les zones de déploiement en clair).

    Mais si vous préférez un annihilation je ne suis pas contre ;) De toute façon comme on finit tour 3 ce sera plus ou moins la même chose non ?

    Malice

    Ps: enfin... finir tour 3, si j'ai la même malchance que contre Quentin, cela ne risque pas d'arriver :(
    Pps: Ha si peut-être... c'est l'inquisition après tout [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 172549
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 12:48

    Moi je verrais aussi + une boucherie... style règlement de compte inquisition / BA... non? [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 36083
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Sam 23 Aoû 2008 - 16:22

    Perso, je m'en fiche mais décidons nous....
    Alors quoiqu'on joue ???
    De toute façon, nous sommes là pour nous amuser ?!

    Au pire je ferai une liste bien Bill polyvalente.....
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Sam 23 Aoû 2008 - 19:19

    plutot boucherie aussi...
    c'est surtout pour assimiler les nouvelles régles...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Dim 24 Aoû 2008 - 16:11

    Oki, Grosse boucherie en 1.500pts....
    N'oubliez pas de prendre votre ticket à l'entrée....

    Vivement vendredi...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 11:09

    Bon je propose que le perdant, enfin les perdants dans ce cas-ci se taperont le compte rendue de battle....

    Toch en Mode " Fait le Malin"...ON

    Et sinon les filles comment va votre liste de l'inquisition....ça avance....
    Alors combien de figurines sur tables en 1.500Pts, 12 / 14 ????
    Je dois apporter une boite de mouchoir vendredi soir ???

    Toch en Mode " Fait le Malin"...OFF
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Mar 26 Aoû 2008 - 11:49

    Toche, tu ne sens pas que tu te mets une certaine pression ?
    Je dirais que si vous ne nous éliminez pas en 3 tours, vous êtes vraiment des tanches ^^
    Enfin, moi je dis ça... Après tout, vous êtes les super BA delamorkitutou ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 12:12

    de toute façon c'est toujours les orks qui gagnent même quand ils sont pas ( bon ok je sors )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 14:06

    Shaker a écrit:Toche, tu ne sens pas que tu te mets une certaine pression ?
    Moi mettre la pression, jamais c'est juste cela se joue aussi à la psychologie....
    D'ailleurs je vais m'injecter quelques drogues de combats avant la partie [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 801173
    Prévoyez un contrôle anti-dopage......

    Shaker a écrit:Je dirais que si vous ne nous éliminez pas en 3 tours, vous êtes vraiment des tanches ^^

    Bah, on va voir aussi comment cela va se passer, mais on part également du principe que l'on ne doit pas vous dégouter du jeu....

    Shaker a écrit:Enfin, moi je dis ça... Après tout, vous êtes les super BA delamorkitutou ^^

    Oui c'est vrai.... [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543 [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Mer 27 Aoû 2008 - 16:09

    J'ai fini ma liste et je suis impatient d'être vendredi :)

    Voulez vous qu'on se les envoie à l'avance ou on pratique la surprise ?

    Malice

    Ps: au fait, Shaker, il y a un pitta chop dans ton bled situé à 40km de Bruxelles ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Mer 27 Aoû 2008 - 22:06

    Moi aussi, ma liste est fini...une bien belle liste....

    Je propose que l'on garde celle-ci secrète jusque vendredi histoire de voir la stupéfaction de nous adversaires [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 172549

    PS : Madmax je te le redit, s'il te faut des Figus, merci de me prévenir avant vendredi...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Shaker Jeu 28 Aoû 2008 - 15:02

    euh, c quoi un pitta chop ? un grec ?
    non, il est fermé... mais il y a de quoi se restaurer à la maison...
    bande de veinards, vous venez juste au moment où j'ai fait le plein de charcuterie espagnoles ^^ (ramenée de là_bas, bien sur)

    Shaker, toujours sur le parking du Quick ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Jeu 28 Aoû 2008 - 15:54

    Shaker a écrit:euh, c quoi un pitta chop ? un grec ?

    C'est un institution de légende généralement tenu par des personnes travaillant pendant 12 heures dans une chaleur des plus tenaces et par une odeur qui réveillerai un mort...

    En, clair un snack...[Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543



    Shaker a écrit:bande de veinards, vous venez juste au moment où j'ai fait le plein de charcuterie espagnoles ^^ (ramenée de là_bas, bien sur)


    Ouah....Vive Shaker.....hum....vais plutôt apporter une ou deux bouteille de vin alors....

    Shaker a écrit:Shaker, toujours sur le parking du Quick ^^

    Fait gaffe, ma cousine est la gérante du quick....
    M'en vais lui téléphoner pour lui dire que tu pirates le Hot Spot de quick....

    Bon et sinon, tous el monde veut jouer mais y'en a pas un qui se dirai tiens et Shaker, il habite où...
    Heureusement que vous m'avez, me suis chargé de l'adresse....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Malice Jeu 28 Aoû 2008 - 16:23

    Fait gaffe, ma cousine est la gérante du quick....

    Mon frère ne connais que des gens en relation avec le Quick ma parole... En fait, vu le temps qu'il y passe, cela parait logique [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543

    Bon et sinon, tous el monde veut jouer mais y'en a pas un qui se dirai tiens et Shaker, il habite où...
    Heureusement que vous m'avez, me suis chargé de l'adresse....

    Ben tu organises tu gères ;)

    Idem ici. Je propose, je gère :p

    Malice

    Ps: je précise que pour le tournoi c'est différent hein. Y a trop de choses à faire ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 19:43

    Ola...

    Voilà, ma liste est faite...
    Totoch, tu sais me prendre:
    - 4 totors chevaliers gris? Normalement il y en a un un peu différent qui est frère capitaine...
    - 18 troupes de chocs de l'inquisition, si possible avec lance flamme et lance grenade... Si il y en a pas 18 c'est pas grave, prend ce qu'il y a...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Toch Jeu 28 Aoû 2008 - 22:01

    Malice a écrit:Mon frère ne connais que des gens en relation avec le Quick ma parole... En fait, vu le temps qu'il y passe, cela parait logique [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 55543

    Ah, si tu savais, cela à failli être la future Madame Robert à une époque...
    Je t'expliquerai....mais garde cela pour toi...

    Madmax the Grey a écrit:Voilà, ma liste est faite...
    Bonne chose, et ellle est gros bill ?
    Parce que Malice et moi on a fait des listes molles !!!

    Madmax the Grey a écrit:
    - 4 totors chevaliers gris? Normalement il y en a un un peu différent qui est frère capitaine...
    - 18 troupes de chocs de l'inquisition, si possible avec lance flamme et lance grenade... Si il y en a pas 18 c'est pas grave, prend ce qu'il y a...

    C'est en ordre déjà préparer...pas d'inquiétude...

    ++
    Toch, le prêteur de figurines....

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ???? - Page 3 Empty Re: [Battle] Une soirée pour mutiler de l'Inquisition ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:48