WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+11
Lothar von Schreck
mika67
Belesprit
Bombance
teks
Toch
Capitaine Tanuki
jexinator
Lone
Xobal
Shaker
15 participants

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Xobal Mer 18 Mai 2011 - 12:40

    Ha ben oui enfin Lothar, les figs PP sont "en général" + detaillées que les figs GW. Qu'est-ce que tu nous dis-tu la enfin, c'est bien connu !? [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 400294

    Dites figs PP qui elles aussi glissent de + en + vers des versions plastic/résine.
    Ils rééditent des entrées existantes en plastic (battle group WM, unités...)

    Une des "rares" ;) pierres qu'on peut jeter dans le jardin de PP c'est l'assemblage de ses grosses figs en plomb qui nécessite pour les personnes méticuleuse l'emploi de mastic pour colmater les trous laissés par l'assemblage. L'emboitement est loin d'etre parfait [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 801173
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mer 18 Mai 2011 - 12:44

    Waw, j'ai touché un nerf on dirait! Heureusement que j'avais mis un smiley...
    Bon, plus sérieusement, j'en ai maté pas mal des leurs figs... Pas trop mal détaillée, il est vrai, pour certaines d'entre elles, mais non, désolé, j'y ai rien vu qui m'aie donné envie de sortir un billet.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lone Mer 18 Mai 2011 - 12:48

    Oh...un troll... PP c'est très caca c'est bien connu.
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mer 18 Mai 2011 - 13:01

    Oh...un troll... PP c'est très caca c'est bien connu.
    Tu as l'air de t'y connaître en ce domaine...
    Cela empechera les gens de jouer et d'acheter?............non je pense pas malheureusement.
    Parce que ça, c'est vraiment pas mal dans le genre...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lone Mer 18 Mai 2011 - 13:40

    Tu pourras remarqué qu'à la base c'était nullement tourner vers toi mais surtout pour mes amis Warmahordeux [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 364941

    Mais bon... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 55543
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mer 18 Mai 2011 - 13:56

    Ne t'inquiète pas, je ne prends vraiment pas ce genre de discussion au sérieux, et ne me suis senti aucunement visé.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  teks Mer 18 Mai 2011 - 14:26

    La fameuse comparaison PP/GW ! Et bien moi qui peint les deux depuis cette année, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans les deux gammes. C'est vrai que les grosse fig' PP sont relou à monter et qu'elles sont plein de jour. Mais que celui qui n'a jamais monté un Knarloc ou une boit'kitu métal sans s'arracher les cheveux me jette la première crotte de nez.

    Quand au niveau de détail, certaines fig' PP sont, je trouve aussi, un peu faiblarde. Mais c'est aussi le cas de certaines ref GW. En fait, la comparaison est plus intéressantes sur les nouvelles ref des deux marques. A mon avis, les deux se valent à l'heure actuelle. Les nouveaux Dark Eldars par exemple, sont d'une finesse incroyable.

    En fait, la ou la différence se fait, c'est pas dans la qualité technique de sculpture, mais dans le design. Et là, c'est les goût et les couleurs. Perso je reste attaché à GW au niveau design. Mais c'est le coeur qui parle, car certaines PP ont clairement trop la classe.

    Quand à la résine, je plussoie Tosh. Le glanzer, c'est l'avenir du hobbyiste économe.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Mer 18 Mai 2011 - 14:52

    Lothar von Schreck a écrit:Ne t'inquiète pas, je ne prends vraiment pas ce genre de discussion au sérieux, et ne me suis senti aucunement visé.

    Beuh non, nous non plus tu sais, on rigole, tu n'as pas l'apanage de l'humour sophistiqué.
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mer 18 Mai 2011 - 15:02

    Ouais, enfin, c'est pas parce que je ne prends pas ça au sérieux que je rigole forcément à chaque fois... Et quand je dis que je touve les figs de warmachine pour le moins grossière, c'est très sérieusement...
    Quant au jeu lui-même, je ne saurais me prononcer, la seule démo à laquelle il m'a été donné de participer a été faite tellement à l'arrache que Mme von Schreck et moi n'avons absolument aucune idée de la raison pour laquelle on lançait des dés [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499

    Edit pour en-dessous : en ce qui me concerne, c'est bon tu peux couper, j'ai fait le tour de la question, et du reste aussi d'ailleurs.


    Dernière édition par Lothar von Schreck le Mer 18 Mai 2011 - 15:21, édité 1 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Mer 18 Mai 2011 - 15:16

    Lothar von Schreck a écrit:Ouais, enfin, c'est pas parce que je ne prends pas ça au sérieux que je rigole forcément à chaque fois... Et quand je dis que je touve les figs de warmachine pour le moins grossière, c'est très sérieusement...
    Quant au jeu lui-même, je ne saurais me prononcer, la seule démo à laquelle il m'a été donné de participer a été faite tellement à l'arrache que Mme von Schreck et moi n'avons absolument aucune idée de la raison pour laquelle on lançait des dés [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499

    Ben c'est vraiment super tout ça. Sinon, on en revient siouplé au sujet de discussion original, les passionnantes nouvelles aventures de nos amis de chez GW (sinon je coupe le reste).
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lone Mer 18 Mai 2011 - 15:46

    Dictateur....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Mer 18 Mai 2011 - 16:36

    Lone_WOLF a écrit:Dictateur....

    Je sais, je suis odieux.
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  jexinator Mer 18 Mai 2011 - 17:43

    Vous pensez réellement que ça permettrait de diminuer l'impacte du marché de la contre-façon ?
    Est-ce que quelqu'un a des exemples avec d'autres entreprises où cette stratégie aurait fonctionné. Parce que j'ai des doutes (mais bon, j'ai fais que 8 ans d'économie, je suis un peu rouillé).

    En fait, d'ici quelques années, un codex coûtera aussi cher qu'une boîte de fantassin de base (si tant est que leur prix ne bouge pas, peu vraisemblable en fait).
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Mer 18 Mai 2011 - 18:10

    Toch a écrit:Lothar, quand je parle d"oublie" je parle d'une durée allant de 12heures à quelques jours.... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 172549

    Bon c'est diffinitivement plus difficile, je suis du style " à oublier " ma fig 4 semaines dans le produits histoire d'être sur.....
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Mer 18 Mai 2011 - 18:16

    Fini le métal ....

    j'ai voulu acquérir la magnifique figurine GK : Kaldor Draigo. Déjà Out of stock .... Vous me faites peur les gars. Au passage si quelqu'un passe dans un GW ou son magasin favoris qu'il me le prenne. Je rembourserai rubis sur l'ongle !!!! [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 756416 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 756416 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Mer 18 Mai 2011 - 18:44

    Belesprit a écrit:Fini le métal ....

    j'ai voulu acquérir la magnifique figurine GK : Kaldor Draigo. Déjà Out of stock .... Vous me faites peur les gars. Au passage si quelqu'un passe dans un GW ou son magasin favoris qu'il me le prenne. Je rembourserai rubis sur l'ongle !!!! [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 756416 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 756416 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 607499
    Bon, j'ai déjà eu mon retour. Quelqu'un me l'a reservé !!!! Merci à tous
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Mer 18 Mai 2011 - 21:15

    Perso moi le prix GW commence a me rebuter...

    J'avais dans l'idée de commencer une armée Khemri... et bien quand j'ai vu le prix des boites.... 100€ le détachement!!! J'ai dit fuck off!

    Pour de la fig plastique potable, ca commence à faire chéros... bientôt ca leur reviendra moins cher de les faire en or... ca devient n'importe quoi... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Mer 18 Mai 2011 - 21:34

    Toosek a écrit:Perso moi le prix GW commence a me rebuter...

    J'avais dans l'idée de commencer une armée Khemri... et bien quand j'ai vu le prix des boites.... 100€ le détachement!!! J'ai dit fuck off!

    Pour de la fig plastique potable, ca commence à faire chéros... bientôt ca leur reviendra moins cher de les faire en or... ca devient n'importe quoi... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952

    Le détachement est à 70 Euros sur Maelstrom sans compter les 18% de réduc dispos bientôt sur la gamme GW. Si tu veux, je passe commande pour toi.

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Xobal Mer 18 Mai 2011 - 22:22

    Bombance a écrit:
    Toosek a écrit:Perso moi le prix GW commence a me rebuter...

    J'avais dans l'idée de commencer une armée Khemri... et bien quand j'ai vu le prix des boites.... 100€ le détachement!!! J'ai dit fuck off!

    Pour de la fig plastique potable, ca commence à faire chéros... bientôt ca leur reviendra moins cher de les faire en or... ca devient n'importe quoi... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952

    Le détachement est à 70 Euros sur Maelstrom sans compter les 18% de réduc dispos bientôt sur la gamme GW. Si tu veux, je passe commande pour toi.


    Faut se mefier des % de reduction sur Maelstrom, c des petits rusés : ils disent 18% de remise oui, mais sur le prix retail. Or eux pratiquent déjà 15% d'office sur le prix retail donc en fait, c'est "que" 3% de reduction par rappot a leur prix normal. Je me suis déjà fait "avoir" si on peut dire que c'est se faire avoir. [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 364941
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty [News] Fini le metal...et tous le reste.....

    Message  Toch Jeu 19 Mai 2011 - 10:57

    Bon, c'est pas non plus le seul changement qu'organise GW...

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167874&pid=1916027&st=0&#entry1916027

    En clair et sans décodeur BeTv, verrouillage globale des infos préviews, etc...communication niveau 0 et plus d'export.
    Désolé, mais je ne vois pas trop où ils veulent en venir...
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Capitaine Tanuki Jeu 19 Mai 2011 - 11:22

    Je crois que je vois où ils veulent en venir : ils veulent éviter que des concurrents profitent des annonces des futures sorties pour leur griller la politesse.

    Si je ne me trompe, GW a sorti de nouveaux orques il n'y a pas longtemps, et mantic games aussi, juste après. Comme GW en a profité pour réduire les boites de grunts de 19 à 10, je crois qu'ils ont dû perdre pas mal de monde au profit de mantic qui les fait par boites de 30 pour le même prix.

    J'imagine que GW doit commencer à se méfier, et veut éviter que les concurrents s'adaptent trop vite à leurs nouvelles sorties.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Jeu 19 Mai 2011 - 12:31

    Moi je vois bien ou ils veulent en venir: tout faire pour que PP et ses figs dégueux deviennent Number One! Wé!!!!!!
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Jeu 19 Mai 2011 - 14:49

    Allez, comme vous semblez en manque d'inspiration, un petit lien qui va vous donner encore une petite occasion de troller joyeusement :
    http://www.darksphere.co.uk/index.php
    Merci qui? Merci monsieur Lothar!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Jeu 19 Mai 2011 - 23:15

    Bombance a écrit:Moi je vois bien ou ils veulent en venir: tout faire pour que PP et ses figs dégueux deviennent Number One! Wé!!!!!!

    Vous acceptez encore du monde chez WMH? Non parce que la... je commence à comprendre pourquoi j'avais arrêté Warhammer il y a 10 ans... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 583952


    Je propose que le club abandonne warhammer pour se remettre à Magic ou à Wakfu le jeu de carte... (pour info, j'ai craqué pour le jeu de carte ^^)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Jeu 19 Mai 2011 - 23:33

    Moi j'aime bien les tableaux Excel avec les belles couleurs, c'est super High Tech.

    Et pendant ce temps là, PP annonce qu'il doit retarder ses sorties car il ne peut pas faire face à l'engouement rencontré par ses produits (adressés, on le rappelle, à une clientèle qui a une poutre dans l'oeil et un goût immodéré pour les figurines moches).

    http://privateerpress.com/important-announcement-concerning-august-new-releases

    Mon fils joue à Wakfu CCG. Tu peux passer faire des échanges quand tu veux à la maison, Toosek :) (J'avoue, j'aime aussi hihi)


    Dernière édition par Bombance le Ven 20 Mai 2011 - 10:21, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 2 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:53